Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Une quantité rationnée de cigarettes à se partager pour la semaine entre tous les fumeurs.

On verra s'ils sont si braves et solidaires entre eux que plusieurs déclarent l'être.

Presque dommage qu'Andy soit probablement évincé et que Lydia parle de quitter d'elle-même, car j'aurais adoré voir comment ils pourraient ou pas relever ce défi là. Andy aurait-il été prêt à moins fumer pour en laisser à ses copains?

Même question pour les autres fumeurs?

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions de défi pour eux?
Dernière modification par Malike le ven. mars 26, 2010 4:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par cacs »

je ne mettrais pas ça comme défi...car c'est une dépendance physique...se serait les faire souffrir pour vrai...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Malike »

cacs a écrit : je ne mettrais pas ça comme défi...car c'est une dépendance physique...se serait les faire souffrir pour vrai...
Et en plus ceux qui ne fument pas seraient nettement avantagés. C'est vraiment difficile arrêter de fumer, je ne trouve pas que ca serait un défi fair parce qu'ils n'arriveraient pas à trouver qqchose s'apparentant au sevrage de nicotine pour les non-fumeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Visine »

Non c pas le genre de défi recherché.
Les nons-fumeurs serainet trop avantagés et qu'un petit groupe serait visé avec ton défi....

Il faut des défis pour tous et égaux pour tous à relever.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Visine »

Par équipe de 4 comme ils seront 12 ce lundi:

Donc 3 équipes se battent pour avoir le droit de manger autre chose que la SLOP ( équipes pigées au hasard dans un bol avec tous les noms)

Un genre de boeuf pour les rodéos mécaniques.
L'équipe avec le meilleur temps gagne....
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Zarmela »

Visine a écrit : Par équipe de 4 comme ils seront 12 ce lundi:

Donc 3 équipes se battent pour avoir le droit de manger autre chose que la SLOP ( équipes pigées au hasard dans un bol avec tous les noms)

Un genre de boeuf pour les rodéos mécaniques.
L'équipe avec le meilleur temps gagne....
C'est une bonne idée et ça peut donner quelques moments rigolos, mais malheureusement, je pense que c'est hors de leur budget. Je ne pense pas que l'on puisse trouver un taureau mécanique au magasin à 1 dollar.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Gaétan Julien »

[quote="Francine"]
Presque dommage que Lydia parle de quitter d'elle-même, quote]

Ah non pas encore! :grr: tu parle d'une gagne de moumounne ca devient plus pathétique que Loft Stry :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par Pacm »

Ils devraient faire la compétition de veto traditionnelle d'essayer de deviner un nombre d'objets, du genre voici un aquarium rempli de boules de gommes ou voici un sac rempli de plumes, devinez combien il y en a, le joueur qui est le plus loin de la vraie reponse est éliminé et les autres passent à l'étape suivante jusqu'à ce qu'il en reste juste un. Ça donne toujours un bon suspense et ça necessite pas de budget, par contre pour que ça soit le fun il faut qu'un des autre invités soit l'animateur de la compétition et il faut que la compétition dure plus que 30 secondes, deux concepts que TQS a pas encore maitrisé
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par May West »

Francine a écrit : Une quantité rationnée de cigarettes à se partager pour la semaine entre tous les fumeurs.

On verra s'ils sont si braves et solidaires entre eux que plusieurs déclarent l'être.

Presque dommage qu'Andy soit probablement évincé et que Lydia parle de quitter d'elle-même, car j'aurais adoré voir comment ils pourraient ou pas relever ce défi là. Andy aurait-il été prêt à moins fumer pour en laisser à ses copains?

Même question pour les autres fumeurs?

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions de défi pour eux?
J'ai manqué une émission ou quoi? Andy marqué :??: Lyvia parler de partir :??: de où vous prenez vos infos?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par May West »

Zarmela a écrit : [...]


C'est une bonne idée et ça peut donner quelques moments rigolos, mais malheureusement, je pense que c'est hors de leur budget. Je ne pense pas que l'on puisse trouver un taureau mécanique au magasin à 1 dollar.

:cartelol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par madamemoi »

Carlsberg a écrit : [...]


J'ai manqué une émission ou quoi? Andy marqué :??: Lyvia parler de partir :??: de où vous prenez vos infos?
Dans la section "resume des cams".
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par May West »

madamemoi a écrit : [...]

Dans la section "resume des cams".

Merci :)

C'est un peu trop de biscuits soda pour moi sa! :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux...

Message par madamemoi »

Carlsberg a écrit : [...]



Merci :)

C'est un peu trop de biscuits soda pour moi sa! :lol:
Au menu des cams aujourd'hui: biscuits soda et le boudin de Livia! :D
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Malike »

Je viens d'éditer le titre pour aviser qu'il y a un spoiler.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Malike a écrit : Je viens d'éditer le titre pour aviser qu'il y a un spoiler.
Je viens de lire ton message là-dessus. Désolée, je n'y avais pas pensé, je vais faire attention à l'avenir, mes excuses à ceux dont j'ai brûlé le punch.
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Vos messages me font réaliser que je me suis mal exprimée dans mon idée, surtout dans mon titre. Je n'aurais pas du utiliser le mot "défi", ce n'était pas vraiment pas à ça que je pensais.


Je suis bien d'accord avec vous que ce serait injuste que ce soit utilisé dans le contexte d'un véritable défi officiel pour obtenir un privilège important, exemple un poste de # 1, un droit de véto, l'immunité, etc. Effectivement, ce genre de rationnement ne serait aucunement un défi pour les non-fumeurs.


Ce que je voulais plutôt dire, c'est que le commentaire d'Éric m'a accrochée sur le fait que les invités fumeurs n'avaient jamais été limités dans leur consommations de cigarettes, et que des buveurs de café comme lui avaient totalement été privés de café.

Il a mentionné que son besoin de caféine est une dépendance au même titre que la cigarette pour eux. La privation de café aura donc été beaucoup plus difficile pour les amateurs que pour ceux qui n'en prennent pas ou peu.


Le concept de BB comprend aussi des limitations dans d'autres biens et services comme bonne nourriture versus slop, lit confortable versus lit dur, eau chaude versus douche froide, etc. S'ils veulent obtenir quelque chose, on a vu qu'il faut parfois qu'il l'obtiennent, et ils ont le droit d'abandonner ou de ne même pas essayé, ça s'est vu plusieurs fois.


Donc pour gagner ce qu'ils veulent, s'il faut soit relever des défis, se priver ailleurs, négocier avec d'autres pour l'obtenir, etc., ça ne pourrait pas s'appliquer aussi pour la cigarette? Pour les non-fumeurs, ce serait pour gagner autre chose.


Rien n'obligerait à accepter ceux pour qui se serait trop difficile de se priver ou de mériter ce qu'ils veulent. Ce serait leur choix individuels de faire ces défis personnels ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Malike »

J'ai été fumeuse et je suis buveuse de café et sincèrement la dépendance n'est pas du même registre du tout. C'est plate être privé de café mais ca se surmonte assez facilement, c'est vraiment rien à côté d'être privé de fumer, on y pense à chaque minute c'est pour ca que c'est si difficile arrêter et que beaucoup de gens vont avoir besoin de produits pour les aider. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Francine »

Effectivement, j'ai une soeur qui a été fumeuse et qui a trouvé ça très difficile d'arrêter, et je sais qu'elle est mature et courageuse. Elle disait que même après des années d'arrêt, qu'il lui était parfois arrivé d'avoir encore le goût de fumer et qu'il ne faudrait pas qu'elle en prenne jamais, elle recommencerait, je comprend ce que tu veux dire.

Ton commentaire est intéressant à propos des produits pour aider, genre Ni...erm, etc. Tu as trouvé que ça t'a aidée? Est-ce que je me trompe que Rémi de LS5 a essayé ça pendant qu'il était dans le loft?


Tu me fais aussi me rappeller du Houseguest Kent de BB2 US. Il avait arrêté de fumer pendant son temps dans la maison, et je pense qu'il avait utilisé des "patch" justement.


Même si lui-même n'était pas du tout un ami et un allié de Kent, il avait félicité Kent pour ça, et il avait dit que sa famille devrait les remercier eux les HG, d'avoir vécu son sevrage à leur place. :lol: Écrit comme ça, ça n'a pas l'air drôle, mais exprimé par le Dr Evil dans la version originale, c'était génial. :)
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par Malike »

Francine a écrit : Effectivement, j'ai une soeur qui a été fumeuse et qui a trouvé ça très difficile d'arrêter, et je sais qu'elle est mature et courageuse. Elle disait que même après des années d'arrêt, qu'il lui était parfois arrivé d'avoir encore le goût de fumer et qu'il ne faudrait pas qu'elle en prenne jamais, elle recommencerait, je comprend ce que tu veux dire.

Ton commentaire est intéressant à propos des produits pour aider, genre Ni...erm, etc. Tu as trouvé que ça t'a aidée? Tu me fais me rappeller du Houseguest Kent de BB2 US. Il avait arrêté de fumer pendant son temps dans la maison, et je pense qu'il avait utilisé des "patch" justement. Will avait dit que sa famille devrait les remercier eux les HG, d'avoir vécu le sevrage de Kent à leur place.


Est-ce que je me trompe que Rémi de LS5 a essayé aussi pendant qu'il était dans le loft?
Je n'ai rien pris pour arrêter, j'avais une grosse bronchite et je me crachais les poumons, j'étais quasi à me faire des scénarios de cancer. :crazy: Quand j'ai été mieux le goût est revenu mais je pensais à ma petite puce et j'ai décidé de le faire pour elle, pour qu'elle ait une maman encore longtemps. J'ai fait des petites rechutes mais la dernière m'a tellement tombé sur le coeur que ca m'a dégoûté à tout jamais, enfin j'espère. Ca fait 2 ans déjà, après 25 ans de cette merde. :top: Bon je scrappe ton topic là. :lol:
Dernière modification par Malike le ven. mars 26, 2010 6:46 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Vos suggestions de défis pour eux... SPOILER

Message par vavavoom »

Je leur ferais faire un défi ( qu'importe...je n'ai pas d'idée ) pour "gagner" le confort d'utiliser la laveuse et la sécheuse......

SINON LAvage à la main :gla:

Ils auraient de quoi chiâler là :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »