Ca ressemble tellement au loft.....

Modérateur : Elise-Gisèle

C5Power
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:09 pm

Ca ressemble tellement au loft.....

Message par C5Power »

Unanime chez nous, BBQ ressemble vraiment au loft, on nous promettait une experience de vie intense avec des epreuves physiques et psychologiques... mais a date on a rien de ca, des epreuves tellement niaiseuses...et la les histoires d'amour commencent avec Fey et Vinny....il y a seulement le fait que ce n'est pas les telespectateurs qui decident de l'exclus qui differencie Big Brother de Loft Story.....je suis accroc mais je suis quand meme decu.....
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par cacs »

des histoires d'amour ce n'est pas une nouveauté dans BB...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Gaétan Julien »

Moi je suis très déçu de plusieurs candidats, je croyait qu'en augmentant l'âge on s'éloignerait des caractères de bébé et des enfantillages mais on se rend compte que....plus sa change plus c'est pareil. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par parlezenpas »

:jap: bien d'accord, cela ressemble a loft story, compte
tenu que chéli a demandé ''Il y a des rapprochement... :??: mes sourcils ont levé...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Placeress »

Le mot rapprochement est aussi utilisé dans OD... donc, un moment donné, il me semble que c'est impossible d'enlever tout ce qui pouvait être utilisé, même les mots, dans un autre show.

C'est aussi aux téléspectateurs selon moi à décrocher de LS et d'embarquer dans BBQ...... ;)
Dernière modification par Placeress le lun. mars 29, 2010 11:32 am, modifié 1 fois.
mocat
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:02 pm

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par mocat »

C'est un peu normal que Big Brother ressemble au loft, car à la base le loft ressemblait beaucoup à la version américaine de Big Brother. La différence principale, est que si on se rappelle bien le loft était un jeu de séduction pour trouver un couple qui aurait trouvé l'amour.

Tandis que dans Big Brother c'est un jeu de stratégie, d'alliance d'épreuves. Des épreuves qui peuvent changer le jeu de façon assez drastique pour une alliance (tout dépend de qui gagne le véto ou le numéro 1.).....J'ai bien hâte de voir dans quelques semaines quand il ne restera plus beaucoup de gens d'un coté d'une alliance, le choix du numéro 1 sur son numéro 2......il pourrait bien avoir à mettre un numéro 2 qu'il ne veut pas.......

Moi j'aime bien....mais il y aurait eu place à beaucoup d'amélioration....une voix qui ressemble trop au maître, un décor qui rappelle un peu trop le loft, une animation très déficiente....des défis pas assez physique et une cérémonie de "MARQUAGE" assez ordinaire........
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Gaétan Julien »

mocat a écrit : C'est un peu normal que Big Brother ressemble au loft, car à la base le loft ressemblait beaucoup à la version américaine de Big Brother. La différence principale, est que si on se rappelle bien le loft était un jeu de séduction pour trouver un couple qui aurait trouvé l'amour.

Tandis que dans Big Brother c'est un jeu de stratégie, d'alliance d'épreuves. Des épreuves qui peuvent changer le jeu de façon assez drastique pour une alliance (tout dépend de qui gagne le véto ou le numéro 1.).....J'ai bien hâte de voir dans quelques semaines quand il ne restera plus beaucoup de gens d'un coté d'une alliance, le choix du numéro 1 sur son numéro 2......il pourrait bien avoir à mettre un numéro 2 qu'il ne veut pas.......

Moi j'aime bien....mais il y aurait eu place à beaucoup d'amélioration....une voix qui ressemble trop au maître, un décor qui rappelle un peu trop le loft, une animation très déficiente....des défis pas assez physique et une cérémonie de "MARQUAGE" assez ordinaire........
Moi je parlais surtout de la sélection des candidat dont plusieurs dont surtout les plus jeunes ont un véritable profil de loft story. Vickie s'est présenter comme une personne de caractère mais elle démontre....exactement le contraire c'est pour ca que Andy l'a envoyé faire son purgatoire. Stéphanie et feu Amélie semble carrément s'être trompé de jeu en s'inscrivant et quand aux garçons y'en a de tellement insipide qu'on n'arrive pas encore à les identifier :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par May West »

J'approuve!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Placeress »

Bien là, avec la superbe performance intéressante et stimulante de la présence de AML, ça vient de prendre une méchante drop et oui, ça se loft pas mal.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par mirabelle »

Placeress a écrit : Bien là, avec la superbe performance intéressante et stimulante de la présence de AML, ça vient de prendre une méchante drop et oui, ça se loft pas mal.

je me demande quelle idée ils ont eu de faire venir AML!
elle est plate de platitude et ça ressemble à LS!
je m'attends à mieux de Big brother...

Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Bacteria »

Pour ma part, j'embarque pas du tout dans BBQ. C'est trop LS et j'étais tannée de LS les 2 dernières saisons.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par shade »

c est vraiment mais vraiment poche comme emission
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par willdoo »

mocat a écrit : C'est un peu normal que Big Brother ressemble au loft, car à la base le loft ressemblait beaucoup à la version américaine de Big Brother. La différence principale, est que si on se rappelle bien le loft était un jeu de séduction pour trouver un couple qui aurait trouvé l'amour.

Tandis que dans Big Brother c'est un jeu de stratégie, d'alliance d'épreuves. Des épreuves qui peuvent changer le jeu de façon assez drastique pour une alliance (tout dépend de qui gagne le véto ou le numéro 1.).....J'ai bien hâte de voir dans quelques semaines quand il ne restera plus beaucoup de gens d'un coté d'une alliance, le choix du numéro 1 sur son numéro 2......il pourrait bien avoir à mettre un numéro 2 qu'il ne veut pas.......

Moi j'aime bien....mais il y aurait eu place à beaucoup d'amélioration....une voix qui ressemble trop au maître, un décor qui rappelle un peu trop le loft, une animation très déficiente....des défis pas assez physique et une cérémonie de "MARQUAGE" assez ordinaire........
:jap: Et j'ajoute ... en 2003 TQS a aquérie les droit du concept LoftStory et se fut un succes alors en 2006 ( l'affaire cloutier a ralentie la sortie) Tqs a acheter tous les droits de Endemol ils ont alors eu acces a la BIBLE tous se qui c'est fait par la compagnie créatrice de Big Brother.

Se fut la qu'il y as eu l'apparition du maitre et de toute sorte de twist.

A partir du 4 le concept de couple gagnant a été completement abandonné.

Donc cette saison c'est comme la transition final de Loft-story vers BB car ont enleve la désision du vote au public pour la remettre au joueur.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Automne »

On va tu avoir un topic qui relate ce fait à chaque semaine? :gla:

Oui, BB ressemble à LS. Mais il y a aussi des différences.

Comme occupation double peut ressembler à LS, ils habitent dans des maisons et s'éliminent :jap:
Dernière modification par Automne le lun. mars 29, 2010 7:38 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par willdoo »

Automne a écrit : On va tu avoir un topic qui dit relate ce fait à chaque semaine? :gla:

Oui, BB ressemble à LS. Mais il y a aussi des différences.

Comme occupation double peut ressembler à LS, ils habitent dans des maisons et s'éliminent :jap:
Ca ben l'aire que oui
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Bloopie »

Automne a écrit : On va tu avoir un topic qui relate ce fait à chaque semaine? :gla:

Oui, BB ressemble à LS. Mais il y a aussi des différences .

Comme occupation double peut ressembler à LS, ils habitent dans des maisons et s'éliminent :jap:
:jap: :jap: :jap:
Ouain pi...
Moi j,aime bien ça l'écouter sauf qu'il y a trop de flashs backs... On n'a pas besoin de autant de résumés pour se souvenir de ce qui s'est passé...Ça coupe trop de temps d'antemme pour rien.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]


:jap: Et j'ajoute ... en 2003 TQS a aquérie les droit du concept LoftStory et se fut un succes alors en 2006 ( l'affaire cloutier a ralentie la sortie) Tqs a acheter tous les droits de Endemol ils ont alors eu acces a la BIBLE tous se qui c'est fait par la compagnie créatrice de Big Brother.

Se fut la qu'il y as eu l'apparition du maitre et de toute sorte de twist.

A partir du 4 le concept de couple gagnant a été completement abandonné.

Donc cette saison c'est comme la transition final de Loft-story vers BB car ont enleve la désision du vote au public pour la remettre au joueur.
Intéressant... ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par willdoo »

Automne a écrit : On va tu avoir un topic qui relate ce fait à chaque semaine? :gla:

Oui, BB ressemble à LS. Mais il y a aussi des différences.

Comme occupation double peut ressembler à LS, ils habitent dans des maisons et s'éliminent :jap:
Le principe de base de loftstory (jeux de mots pour Love Story) est que tous le monde est célibatataire et qu'il rentre pour se matcher ... a la fin les gens vote pour le meilleur couple :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par cacs »

et je trouve que le défi qui vient de commencer dans le jeu fait vraiment pas LS...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Ca ressemble tellement au loft.....

Message par Skeletan »

willdoo a écrit : [...]


Le principe de base de loftstory (jeux de mots pour Love Story) est que tous le monde est célibatataire et qu'il rentre pour se matcher ... a la fin les gens vote pour le meilleur couple :)
Je pense que l'erreur qu'ils ont fait c'est justement d'avoir changé le concept de base de Loft Story pour celui de BB. Ils auraient dû complètement changer le nom quand ils ont décidé de changer le concept. Là, ce que ça donne, c'est que le monde se pense encore dans Loft Story. Ça ressemble à Loft Story, mais il y a quand même des différences entre les deux. Sauf que l'erreur a été commise et il est un peu trop tard. Je pense que beaucoup se sont écoeurés de Loft Story après Loft Story 6. Là, ils vont que c'est pareil.

Et, t'sais, d'amener Anne-Marie Losique dans le décor et d'en faire le numéro 1 et de lui faire révéler des choses sur les candidats, ça fait vraiment Loft Story. Je pense qu'encore là, ils ont fait une erreur. Il aurait dû y avoir un plus grand travail de recherche.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »