les fausseté et l'exagération

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Infrg2
Stagiaire

les fausseté et l'exagération

Message par Infrg2 »

Hier soir c’était l’Heure de la Terre. Pendant 1 heure toute la population du monde était invitée à éteindre ses lumières.

Pour appuyer le principe d’une action individuelle et politique dans la lutte contre les changements climatiques, la manifestation «Une Heure pour la Terre» s’est déroulée samedi dans plus de 3400 villes de 125 pays.
Extrait: Cyberpresse

J’espère que vous avez participé à l’événement! Soit on fait partie de la solution, soit on fait partie du problème comme on dit. Pour ma part je n’ai pas participé. Je trouve ça un peu hypocrite comme événement.

C’est comme si je battais ma femme à l’année longue, mais que rendu au Jour de la femme je lui disais « Chérie, aujourd’hui je ne te battrai pas. C’est pour te montrer à quel point tu es importante et qu’il faut que je te respecte ».

Avec l’Heure de la Terre c’est pareil. Le monde sur-consomme à l’année longue, mais rendu à l’Heure de la Terre le monde éteint leurs lumières. Il y a même Hydro-Québec qui éteint son gros logo sur son édifice à Mourrial. HouUuUuuU!

Une fois l’Heure passée, le monde rallume leurs lumières et continue à sur-consommer comme avant.

Grosse bullshit!

allo j'aime regarder la TV
Infrg2
Stagiaire

Re: les fausseté et l'exagération

Message par Infrg2 »

Kevin Parent: y’a juste les fous qui changent pas d’idée!
Actualités, Bêtises 3 commentaires »

À ce qu’il paraitrait, Kevin Parent n’aurait toujours pas porté plainte à la police pour son histoire d’agression survenues à la sortie d’un bar de Québec dans la nuit du 12 au 13 février 2010.

Wow il prend cela au sérieux les agressions le p’tit Kevin. Aurait-il simplement re-re-re-re-changé d’idée et que cela ne lui tente plus de porter plainte?

On se rappellera qu’au départ Kevin n’avait pas l’intention de porter plainte à la police, puis qu’à l’émission Tout le monde en parle du 28 février il s’était ravisé et avait mentionné qu’il porterait finalement plainte.

Plus d’un mois après l’agression rien n’a encore été déposé officiellement à la police. Qu’est-ce qu’il attend???
Que les anglos reviennent le tabasser?

allo j'aime regarder la TV
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je te trouve un peu agressif avec tes posts...... et pour moi ceci n'est pas une fausseté ou une exagération :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

mamzellefantoche a écrit : Je te trouve un peu agressif avec tes posts...... et pour moi ceci n'est pas une fausseté ou une exagération :jap:

:jap: :jap:
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Placeress a écrit : [...]

:jap: :jap:

:jap: :jap: :jap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ce topic a plus sa place dans le Dôme, je vais donc le déplacer :)
Dernière modification par Jadomo le lun. mars 29, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Myrica a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Myrica a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

mamzellefantoche a écrit : Je te trouve un peu agressif avec tes posts...... et pour moi ceci n'est pas une fausseté ou une exagération :jap:
:up2: :hello:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Infrg2 a écrit : Kevin Parent: y’a juste les fous qui changent pas d’idée!
Actualités, Bêtises 3 commentaires »

À ce qu’il paraitrait, Kevin Parent n’aurait toujours pas porté plainte à la police pour son histoire d’agression survenues à la sortie d’un bar de Québec dans la nuit du 12 au 13 février 2010.

Wow il prend cela au sérieux les agressions le p’tit Kevin. Aurait-il simplement re-re-re-re-changé d’idée et que cela ne lui tente plus de porter plainte?

On se rappellera qu’au départ Kevin n’avait pas l’intention de porter plainte à la police, puis qu’à l’émission Tout le monde en parle du 28 février il s’était ravisé et avait mentionné qu’il porterait finalement plainte.

Plus d’un mois après l’agression rien n’a encore été déposé officiellement à la police. Qu’est-ce qu’il attend???
Que les anglos reviennent le tabasser?
Boaff qu'il porte plainte ou pas , ça change e-rien dans nos vies. Ce sera son choix à lui. Je trouve que ça rien à voir avoir l'exagération ou la fausseté...
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Boaff qu'il porte plainte ou pas , ça change e-rien dans nos vies. Ce sera son choix à lui. Je trouve que ça rien à voir avoir l'exagération ou la fausseté...
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:mouainmouain: C'est quoi la question au juste?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dans le Dôme normalement, nous avons un topic par sujet dans lequel nous discutons...
Si tu souhaites que nous débattions une question en particulier, j'aimerais que tu ouvres le topic approprié, ou encore que tu écrives dans un qui existe déjà qui parle du sujet que tu veux aborder...

Je vais fermer ce topic, désolée...
Verrouillé

Revenir à « LA TRIBUNE »