Quotidienne.

Modérateur : Elise-Gisèle

Meeelaaaniiieee
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. mars 29, 2010 6:50 pm

Quotidienne.

Message par Meeelaaaniiieee »

J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la quotidienne d'aujourd'hui. Je sais qu'il est en rediffusion ce soir mais je ne pourrai le regarder; problème avec Bell oblige. :(
Merci beaucoup à l'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Quotidienne.

Message par Framboisier »

Tu peux le revoir demain midi sur V ou sur le site internet de Big brother Québec
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne.

Message par Gaétan Julien »

Meeelaaaniiieee a écrit : J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la quotidienne d'aujourd'hui. Je sais qu'il est en rediffusion ce soir mais je ne pourrai le regarder; problème avec Bell oblige. :(
Merci beaucoup à l'avance ! :)
Avec ce qu'on a vue hier c'est pas un service à te rendre que de te donner les informations :D
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne.

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Avec ce qu'on a vue hier c'est pas un service à te rendre que de te donner les informations :D
Tu dis toujours ça ...mais tu les écoutes toutes :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne.

Message par Gaétan Julien »

Bloopie a écrit : [...]

Tu dis toujours ça ...mais tu les écoutes toutes :chepa:
On est dans la semaine Sainte, c'est le moment de se mortifier :lol:

Sérieusement j'ai toujours aimer détester cette téléréalité (loft Story/Big Brother) et j'aurais de la difficulté à m'en passer complètement, quand à mes commentaires sur les forum je les formules toujours au deuxième degré davantage pour s'amuser collectivement que pour critiquer.
Dernière modification par Gaétan Julien le sam. avr. 03, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne.

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : [...]


On est dans la semaine Sainte, c'est le moment de se mortifier :lol:

Sérieusement j'ai toujours aimer détester cette téléréalité (loft Story/Big Brother) et j'aurais de la difficulté à m'en passer complètement, quand à mes commentaires sur les forum je les formules toujours au deuxième degré davantage pour s'amuser collectivement que pour critiquer.
;) :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »