Création d'une page WEB!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
May West
Seigneur de la Causerie

Création d'une page WEB!!

Message par May West »

Salut! j'ai besoin d'information consernant les pages webs!

Je ne sais pas où m'informer pour en créer une, comment procèder, combien sa côute...

Y'a t'il quelqu'un qui peu m'aider?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Création d'une page WEB!!

Message par Jasmin »

Carlsberg a écrit : Salut! j'ai besoin d'information consernant les pages webs!

Je ne sais pas où m'informer pour en créer une, comment procèder, combien sa côute...

Y'a t'il quelqu'un qui peu m'aider?

http://legrenierdebibiane.com/PageWeb/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

google est mon ami :hello:
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Internet est devenu un moyen de communication incontournable.

On crée un site Web pour partager des informations personnelles sur sa famille, ses animaux familiers, ses voyages ou ses loisirs préférés, pour partager des connaissances, pour divertir les lecteurs, pour partager des centres d'intérêt, pour diffuser des informations, pour vendre ou acheter en ligne, pour chercher ou offrir un emploi, etc.

Il se peut que pour votre travail ou simplement pour votre plaisir, vous ayez à créer un site Internet.
Ces pages vous aideront à connaître les bases indispensables pour le faire. Elles vous guideront dans les étapes à suivre pour réaliser votre site.

Ces pages se veulent un guide pour débutants. Cependant, un webmestre d'expérience pourra s'en servir comme aide-mémoire. En suivant les étapes de réalisation à gauche de votre écran, vous serez en mesure de créer votre propre site Web sans difficultés. Il vous suffit de cliquer sur les boutons (à gauche de la page) et de suivre le guide. Rappelez-vous cependant qu'un site web exigera des outils adéquats, des heures de recherche et beaucoup, beaucoup de patience et de temps.

L'onglet " Ressources " vous permettra de trouver ailleurs l'aide ou des outils utiles dans la conception de votre site.

Vos commentaires et vos suggestions seront toujours appréciés.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Merci Jasmin j'ai l'habitude de chercher sur google parce que j'aimes bien me débrouiller seule quand je suis capable et pour une page web je croyais que l'ont devait payer l'hébergement...

Merci encore et bon congé Pascal

Très Cordialement :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Carlsberg a écrit : Merci Jasmin j'ai l'habitude de chercher sur google parce que j'aimes bien me débrouiller seule quand je suis capable et pour une page web je croyais que l'ont devait payer l'hébergement...

:hello: :hello:
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

Carlsberg a écrit : Merci Jasmin j'ai l'habitude de chercher sur google parce que j'aimes bien me débrouiller seule quand je suis capable et pour une page web je croyais que l'ont devait payer l'hébergement...

as tu une page web finalement et si oui est tu avec center blog .. et est-ce vraiment gratuit et facile..
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TOUR »