Activité de groupe

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Activité de groupe

Message par Gaétan Julien »

*** SPOILER ***

Trouver vous qu'il y'a trop d'activité de groupe pour les souder au lieu de les séparer dans BBQ, encore une fois hier on leur a demander de faire une chorégraphie pour distraire BB :grr:

Moi à sa place tant qu'à faire des chose en groupe j'aurais demandé pour me distraire une vrai bataille dans le jello :D
Dernière modification par Malike le ven. avr. 02, 2010 4:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Activité de groupe

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : Trouver vous qu'il y'a trop d'activité de groupe pour les souder au lieu de les séparer dans BBQ, encore une fois hier on leur a demander de faire une chorégraphie pour distraire BB :grr:

Moi à sa place tant qu'à faire des chose en groupe j'aurais demandé pour me distraire une vrai bataille dans le jello :D
C'est tu un spoiler ça?? Je n'ai pas vu ça à la télé??
Dernière modification par Pantera72 le ven. avr. 02, 2010 1:30 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Activité de groupe

Message par Gaétan Julien »

Bloopie a écrit : [...]

C'est tu un spoiler ça?? Je n'ai pas vu ça à la télé??
C'était dans les vidéo accessible sur le site de V donc j'en ai conclu que s'en était pas un désolé :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Activité de groupe

Message par Pantera72 »

Il y a beaucoup de gens qui n'écoutent que les émissions donc c'est bien de faire attention quand on donne des détails :)

Je vais éditer ton post pour mettre l'activité avec la bande spoiler pour ne pas dévoiler de détails à d'autres qui préfèrent garder le suspense :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Activité de groupe

Message par Malike »

Pantera72 a écrit : Il y a beaucoup de gens qui n'écoutent que les émissions donc c'est bien de faire attention quand on donne des détails :)

Je vais éditer ton post pour mettre l'activité avec la bande spoiler pour ne pas dévoiler de détails à d'autres qui préfèrent garder le suspense :)
Sauf que les gens vont quand même cliquer desssus vu qu'il y en a beaucoup qui se serve de la bande pour n'importe quoi d'autre que ce à quoi elle est prévue. Je propose que de mettre *** SPOILER *** au début du commentaire, bien visible pour que les gens sachent que c'en est bien un. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Activité de groupe

Message par Gaétan Julien »

Malike a écrit : [...]


Sauf que les gens vont quand même cliquer desssus vu qu'il y en a beaucoup qui se serve de la bande pour n'importe quoi d'autre que ce à quoi elle est prévue. Je propose que de mettre *** SPOILER *** au début du commentaire, bien visible pour que les gens sachent que c'en est bien un. :)
C'est quand même pas un gros spoiler :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Activité de groupe

Message par Malike »

Gaétan Julien a écrit : [...]


C'est quand même pas un gros spoiler :fume: :lol:
Ca n'est pas le point, beaucoup de gens ne suivent que les émissions et ne veulent pas savoir ce qui va se passer avant de le voir à l'écran. C'est bien légitime je pense d'autant que vous avez la possibilité vous d'en discuter en temps réel dans le résumé. Alors on fait attention svp. :)
Dernière modification par Malike le ven. avr. 02, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Activité de groupe

Message par mondoux »

Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).

My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire..

De
La
Vrai
Merde..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Activité de groupe

Message par Zarmela »

mondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).

My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire ..

De
La
Vrai
Merde..
:gla: :lol:

Par ailleurs, le défi de ne pas dormir, c'était aussi un task de BBUK 8 (2007)...

Mais c'était meilleur dans la version originale. Dans BBUK, la dynamique du jeu n'est pas la même puisque c'est le public qui vote. Donc, ce genre d'activité est drôle pour faire ressortir les traits de caractère et permettre aux spectateurs de faire un choix.
Dernière modification par Zarmela le sam. avr. 03, 2010 12:19 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Activité de groupe

Message par Lost25 »

mondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).

My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire..

De
La
Vrai
Merde..
Total désaccord. J'anti-japonise:p
Dernière modification par Lost25 le ven. avr. 02, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Activité de groupe

Message par LeoChris »

mondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).

My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire..

De
La
Vrai
Merde..
:jap: :jap: :jap:

J'suis completement en train de décrocher tellement c'est pourri. Moi qui esperais un BBUS made in Canada ... j'ai été amerement décu :(
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »