jaimerais savoir comment je pourrais empecher tout les message venant de la France...
je recois de nombreux message a longueur de journee .. les adresse ce terminent toujours par fr.
je voudrais bloquer les message se terminant par fr.
jutilise outlook express comme messagerie est ce que je dois contacter sympatico ..je ne sais plus quoi faire.... et je ne peut pas changer dadresse cest mon adresse de compagnie...
merci a lavance
a laide recois trop de pouriel
a laide recois trop de pouriel
Grisou le beau Nounou
Re: a laide recois trop de pouriel
bonjour ,grisou a écrit : jaimerais savoir comment je pourrais empecher tout les message venant de la France...
je recois de nombreux messages a longueur de journee .. les adresse ce terminent toujours par fr.
je voudrais bloquer les messages se terminant par fr.
jutilise outlook express comme messagerie est ce que je dois contacter sympatico ..je ne sais plus quoi faire.... et je ne peux pas changer dadresse cest mon adresse de compagnie...
merci a lavance
pour ce qui est de bloquer certains message dans Outlook
METTRE TON MESSAGE EN SURBRILLANCE ( EN BLEU ) ,
clic sur message EN HAUT ,
une fenetre va s,ouvrir et clic sur >>>>BLOQUER L'EXPÉDITEUR
cé ca que je fais et ca fonctionne super ,
les messages que tu bloqueras
s,en iront directement dans ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS
amicalement jasmin

Re: a laide recois trop de pouriel
Le post de Jasmin t'indique une bonne solution.grisou a écrit : jaimerais savoir comment je pourrais empecher tout les message venant de la France...
je recois de nombreux message a longueur de journee .. les adresse ce terminent toujours par fr.
je voudrais bloquer les message se terminant par fr.
jutilise outlook express comme messagerie est ce que je dois contacter sympatico ..je ne sais plus quoi faire.... et je ne peut pas changer dadresse cest mon adresse de compagnie...
merci a lavance
Par contre, tu continueras de recevoir des messages, même s'ils sont bloqués, cela ne t'empêchera pas de les recevoir et il faut faire attention avec cela de ne pas bloquer de tes contacts importants en faisant cette manoeuvre.
Une adresse courriel, même si c'est une adresse de compagnie peut se changer facilement, tu peux aviser tes contacts, et le serveur peut conserver ton ancien courriel pendant une période de 1 an; nous l'avons fait auparavant, je ne sais pas par contre si cela dépend des fournisseurs internets.