Déconnexion automatique du DB

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Déconnexion automatique du DB

Message par *Sunny* »

Bonjour, lorsque je me connecte au DB, je réussi à regarder deux ou trois pages et ensuite je suis déconnectée automatiquement. Je dois me réinscrire pour pouvoir y revenir et cela recommence encore au bout de deux ou trois pages... Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce qu'il se passe...

Merci!

*Sunny*
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: Déconnexion automatique du DB

Message par NetRoll »

Essaie de supprimer tous les cookies du forum. Il y a un lien sur la page d'accueil en bas, le voici : http://www.domainebleu.ca/ucp.php?mode=delete_cookies" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

Je viens de le faire... Je suis venue pour répondre au message et je me suis faite encore déconnectée... Alors je ne crois pas que cela s'est réglé... à suivre

Finalement je pense que tout est rentré dans l'ordre! Merci beaucoup! S'il y a quoi que ce soit, je vais revenir en parler!

*Sunny*
Dernière modification par *Sunny* le jeu. avr. 22, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

J'ai encore le même problème... Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est?

Merci!
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

*Sunny* a écrit : J'ai encore le même problème... Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est?

Merci!
allô,
est ce que tu coches
>>>>>Me connecter automatiquement lors de chaque visite
sinon cé peut etre cela la raison de ton problème
:top: :hello:
espérant t'avoir aider
:up2: :hello:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il m'est arrivé quelques fois d'avoir le même problème que toi, présentement, tout est ok.

Je ne connais pas la source du problème, peut-être que Netroll aura une autre solution.

Lorsque je me connecte au DB, je ne fais pas connecter automatiquement au DB, mais cela fait des années que j'entre mon User et Mot de passe quand je me connecte, et je ne crois pas que ce soit la source du problème.
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

Est-ce qu'il y a des techniciens informatiques ici? J'ai toujours le même problème... Au secours...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

*Sunny* a écrit : Est-ce qu'il y a des techniciens informatiques ici? J'ai toujours le même problème... Au secours...
C'est vraiment du côté des cookies le problème. Je ne sais pas quel fureteur tu utilises. Peut-être qu'il serait bon d'effacer tous les cookies directement dans le fureteur plutôt que d'utiliser le lien que j'ai donné. C'est pas mal la seule solution que je vois, ou encore, ton fureteur n'accepte pas les cookies comme il faut.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »