Bon show ce soir !

Émission du 22 Avril !
						Émission du 22 Avril !

Ça va drètte sur mon ipod. :P
  Ça va drètte sur mon ipod. :P
Pacm a écrit : Vu que Parvati a laissé Danielle gagner le challenge du poteau on peut dire qu'elle a donné l'immunité à trois personnes ce soir.
Quoique trois c'est pas si impressionnant que ça, Marie-Élaine a donné l'immunité à Cinq personnes elle.
 true.     true.
  true.     true. Parvarti m'a jeté à terre avec ses 2 idols... je ne m'attendais pas à ça! Et je pense que Jerri non plus ne s'en attendait pas!!
 Parvarti m'a jeté à terre avec ses 2 idols... je ne m'attendais pas à ça! Et je pense que Jerri non plus ne s'en attendait pas!!  
  et Sandra sur son cas la semaine prochaine, ça risque d'être bon!! mais comme ils nous ont montré que Russell est en danger j'imagine qu'il sera safe la semaine prochaine
 et Sandra sur son cas la semaine prochaine, ça risque d'être bon!! mais comme ils nous ont montré que Russell est en danger j'imagine qu'il sera safe la semaine prochaine 

cacs a écrit : wow!!!
go parv!!!
elle a superbement joué!
ça c'est de la bonne télé-réalité ou la production a pas besoin d'intervenir avec des twist poche!!!

Pourrait-on voir une alliance entre ces deux la? Les deux gagnantes, main dans la main pour le final 2. Trop beau pour être vrai lol.
 Pourrait-on voir une alliance entre ces deux la? Les deux gagnantes, main dans la main pour le final 2. Trop beau pour être vrai lol.

Zoukie a écrit : Pas fort Candice ! Vraiment pas..Me semble que quand ca va bien comme ca,tu restes !
Et Danielle a définitivement la craque de boule refaite la plus laite EVER

je me demande encore c'est qui candice par exemple
 je me demande encore c'est qui candice par exemple