RÉGLÉ - ! Connection impossible a mon compte hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Chamie
Illustre Pie

RÉGLÉ - ! Connection impossible a mon compte hotmail

Message par Chamie »

Bonjour!

Depuis quelques heures, je ne peux accéder à mon compte hotmail et on me répond quelquechose comme quoi le service est en maintenance.

Toutefois, je suis bel et bien capable de me logger avec mon autre compte hotmail... :gluk:

Avez-vous déja eu ce problème et est-ce qu'il est réglé rapidement et de lui-meme??

Merci!!

Signé: Une Chamie tres inquiete...

PS : ce serait gentil de me donner une réponse rapidement....
Dernière modification par Chamie le jeu. avr. 29, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: URGENT SVP!! Connection impossible a mon compte hotmail

Message par Jasmin »

Chamie a écrit : Bonjour!

Depuis quelques heures, je ne peux accéder à mon compte hotmail et on me répond quelquechose comme quoi le service est en maintenance.

Toutefois, je suis bel et bien capable de me logger avec mon autre compte hotmail... :gluk:

Avez-vous déja eu ce problème et est-ce qu'il est réglé rapidement et de lui-meme??

Merci!!

bonjour ...
oui j,ai déjà eu ce probleme , il a fallu que j,attende 3 jours pour que mon compte hotmail refonctionne normalement :top: :hello:
Dernière modification par Jasmin le sam. avr. 24, 2010 5:08 pm, modifié 2 fois.
:up2: :hello:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Chamie a écrit : Bonjour!

Merci!!

Est-ce que c'est réglé maintenant? Ce ne devait être qu'une maintenance de serveurs. La raison pour laquelle une adresse fonctionnait plutôt qu'une autre est probablement que tes deux comptes ne sont pas sur le même serveur :)
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Oui Kolem! J'ai oublié de revenir ici pour le dire... Environ 6 heures plus tard, c'était revenu! Ouff....... Si ca le refait, tu peux etre certaine que je vais attendre patiemment que ca revienne et non badtripper comme je l'ai fait en fin de semaine...!! Eheheh!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Chamie a écrit : Oui Kolem! J'ai oublié de revenir ici pour le dire... Environ 6 heures plus tard, c'était revenu! Ouff....... Si ca le refait, tu peux etre certaine que je vais attendre patiemment que ca revienne et non badtripper comme je l'ai fait en fin de semaine...!! Eheheh!!
je suis content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre :top: :hello:
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »