Windows 98 et antivirus
Windows 98 et antivirus
Bonjour,
J'ai un vieil ordi windows 98 10 GO et j'aimerais mettre un antivirus gratuit. J'aimerais avoir un conseil car c'est pour mon petit fils et pour des jeux et aussi pour des recherches sur internet.
Merci de vos conseil
Marcisa
J'ai un vieil ordi windows 98 10 GO et j'aimerais mettre un antivirus gratuit. J'aimerais avoir un conseil car c'est pour mon petit fils et pour des jeux et aussi pour des recherches sur internet.
Merci de vos conseil
Marcisa
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: Windows 98 et antivirus
Avast est bon et léger 

clic sur le lien ci dessous
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download" onclick="window.open(this.href);return false;
* avast! Sandbox permet de parcourir en toute sécurité les sites Web et les applications suspects
* Le pare-feu silencieux bloque les attaques de pirates et protège votre identité
* La fonctionnalité antispam protège votre boîte aux lettres contre le spam et le hameçonnage
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download" onclick="window.open(this.href);return false;
* avast! Sandbox permet de parcourir en toute sécurité les sites Web et les applications suspects
* Le pare-feu silencieux bloque les attaques de pirates et protège votre identité
* La fonctionnalité antispam protège votre boîte aux lettres contre le spam et le hameçonnage

Je vais probablement vous décourager, mais je tiens à vous aviser que les ordinateurs avec le Windows 98, ne sont plus très sécuritaires car Microsoft n'assure plus les mises à jours critiques.
C'est donc une grosse chance que vous prenez à aller sur internet avec une plateforme Windows 98.
Je vous le mentionne à titre de renseignements.
C'est donc une grosse chance que vous prenez à aller sur internet avec une plateforme Windows 98.
Je vous le mentionne à titre de renseignements.

moi je conseille plus avg que avast car avast est une vraie passoire j,ai vu sur pleins de forums imformatique le monde se plaindre qu'ils ont des virus et leur antivirus est avast
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écrit : moi je conseille plus avg que avast car avast est une vraie passoire j,ai vu sur pleins de forums imformatique le monde se plaindre qu'ils ont des virus et leur antivirus est avast
j,ai effacé ce que j'avais écri
car AVG n'est plus compatible avec window 98

Dernière modification par Jasmin le mer. avr. 28, 2010 7:30 pm, modifié 1 fois.

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
tous les antivirus sont bons...à leur pourcentage d'efficacité...et à chacun nos choixEarendil a écrit : moi je conseille plus avg que avast car avast est une vraie passoire j,ai vu sur pleins de forums imformatique le monde se plaindre qu'ils ont des virus et leur antivirus est avast

faut pas oublier...qu'il y a une personne devant l'écran...qui fouinne un peu partout

c'est comme une auto....la personne qui tient le "stering" des fois

timousse a écrit : [...]
tous les antivirus sont bons...à leur pourcentage d'efficacité. ..et à chacun nos choix![]()
faut pas oublier...qu'il y a une personne devant l'écran...qui fouinne un peu partout![]()
c'est comme une auto....la personne qui tient le "stering" des fois![]()

Je ne crois pas que les dernières version de AVG soient compatibles avec Windows 98.
En tout cas, sur le lien de Jasmin c'est bien indiqué que la configuration minimale est XP, Vista et Windows 7
En tout cas, sur le lien de Jasmin c'est bien indiqué que la configuration minimale est XP, Vista et Windows 7
oui et voila pkoi jai passé a xp justement javais win 98 mais avec seulement un 10 gig win 98 est correct car win xp prendrais bcp de place
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf que mon point est surtout que Jasmin suggère AVG comme anti-virus et AVG n'est pas compatible avec Windows 98 qui est le système d'exploitation de Marcisa.
Dernière modification par Rosaline le mer. avr. 28, 2010 5:50 pm, modifié 1 fois.
alors oublions ce que j,ai mis au sujet de AVG .Rosaline a écrit : Je ne crois pas que les dernières version de AVG soient compatibles avec Windows 98.
MERCI .

javais window 98 et j'utilisais AVG
mais comme je viens de voir cé que
AVG n'est plus compatible avec window 98 ,
dommage car c'était un excellent antivirus.

mais comme je viens de voir cé que
AVG n'est plus compatible avec window 98 ,
dommage car c'était un excellent antivirus.