Gel lors de la lecture de .flv

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kolem
Intronisé au Panthéon

Gel lors de la lecture de .flv

Message par kolem »

Bizarrement, je n'arrive plus à visionner des .flv sur tou.tv. Pourtant, j'en ai regardé tout plein la semaine passé!

Mais dès que je commence un vidéo, mon fureteur gèle (autant Firefox qu'Explorer). Je suis sur Windows 7. C'est en voulant regarder des vidéos sur tou.tv que ça m'a fait ça. En allant sur le site d'Adobe Flash Player, ça gelait parce qu'un vidéo commençait automatiquement :gla: Mais j'ai quand même réussi à installer la dernière version. Mais ça ne semble pas fonctionner plus...

C'est weird parce tout allait bien quelques jours plus tôt :??: Z'avez une idée de ce qui se passe?
titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: Gel lors de la lecture de .flv

Message par titemousse »

Kolem...essaie de restaurer d'une coupe de jrs où tout allait bien :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

timousse a écrit : Kolem...essaie de restaurer d'une coupe de jrs où tout allait bien :)
Finalement ça s'est mis à remarcher tout seul sans que j'aie eu à faire quoi que ce soit! C'est à n'y rien comprendre, mais tant mieux :lol:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

kolem a écrit : [...]

Finalement ça s'est mis à remarcher tout seul sans que j'aie eu à faire quoi que ce soit! C'est à n'y rien comprendre, mais tant mieux :lol:
les mystères de l'informatique :lol:

:clap: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »