Bogue d'ordi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Bogue d'ordi

Message par misscool45 »

Allô tout le monde.. C'est le premier post que j'ouvre, et la première fois que je viens dans la Tour. C'est concernant mon ordi .. Ce matin je l'ouvre, la tour ouvre, mon écran est ouverte mais elle reste noire.. Je la ferme, la réeouvre il se passe rien .. Ma mère pensait que c'était la prise de courant.. On l'a fermé et réouvert et mon ordi a fonctionné .. Là comme je partais au Cégep je l'ai fermé en partant, je reviens ce soir et ça fait la même chose.. J'ai refermé ma prise pour l'ouvrir de nouveau ce qui a encore fonctionné mais là j'ai peur que ce soit quelque chose qui ne fonctinne pas.. Est ce que vous avez une idée ce que ça pourrait être ?

En plus que depuis quelques jours, l'ordi de mes parents ne fonctinne plus, selon mon réparateur, il y a n gros virus qui circule, donc c'est peut-être ça.. Mettons que quand mon ordi n'a pas ouvert ce matin j'ai capoté.

Merci d'avance :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
fleurs
Caïd de la Causette

Re: Bogue d'ordi

Message par fleurs »

ce n, est pas ton moderne qui est defectueux demande a belle de le verifier
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Le modeme cable ?.. Je ne sais pas car on a 3 ordis chez moi, et l'autre ordi fonctionne très bien. La mienne fonctionne, mais juste pour l'ouvrir que ça ne fonctionne pas.. Mais merci je vais y songer.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

misscool45 a écrit : Le modeme cable ?.. Je ne sais pas car on a 3 ordis chez moi, et l'autre ordi fonctionne très bien. La mienne fonctionne, mais juste pour l'ouvrir que ça ne fonctionne pas.. Mais merci je vais y songer.
il y a 3 ordi...alors essaie de connecter ton écran a un autre ordi...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

timousse a écrit : [...]

il y a 3 ordi...alors essaie de connecter ton écran a un autre ordi...
Humm les ordis ne sont pas côté à côté :/ Une est au sous-sol et l'autre est au même étage mais plus loin. À moins que tu parlais de brancher seulement mon écran pour voir le problème ?

Parce qu'au pire, ça ne me dérange pas tant que ça le problème, je ne veux juste pas que ça continue et que ça empire.. :/
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

misscool45 a écrit : [...]

Humm les ordis ne sont pas côté à côté :/ Une est au sous-sol et l'autre est au même étage mais plus loin. À moins que tu parlais de brancher seulement mon écran pour voir le problème ?

Parce qu'au pire, ça ne me dérange pas tant que ça le problème, je ne veux juste pas que ça continue et que ça empire.. :/
bien oui c'est cela que je veux dire:

il y a 3 ordi...alors essaie de connecter ton écran a un autre ordi... :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

timousse a écrit : [...]

bien oui c'est cela que je veux dire:

il y a 3 ordi...alors essaie de connecter ton écran a un autre ordi... :)
Ah ok lol je me sens nounoune, je n'étais pas certaine :gla: :lol: Je vais essayer ça si mon ordi le fait à nouveau (en espérant très fort que non). Merci beaucoup :top:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »