Qui avez vous sauvé cette semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Qui avez vous sauvé?

Jean
26
25%
Josée
36
35%
Vincent
17
17%
Je ne vote pas
24
23%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par LS6ChillTown »

Pour qui avez vous voté?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Zarmela »

J'ai voté "Je ne vote pas"

Ça sonne drôle dit comme ça :crazy:



J'aime bien ton avatar LS6ChillTown :lol:
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par girl 61 »

J'ai voté pour Jean.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Framboisier »

J'ai voté pour Josée
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par jeunemariee »

Je ne vote pas non plus mais je suis satisfaite des résultats, j'espère qu'ils correspondront à la réalité.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par x-superficial-x »

j'ai voté pour josée.
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par p0uliche »

josée me tape incroyablement sur les nerfs donc je voterai en alternance pour jean et vincent dans le but de la pénaliser.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Bloopie »

Je n'ai pas voté mais j,espère que Vincent ne part pas...car j'aime voir ses réactions imprévisibles...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : Je n'ai pas voté mais j,espère que Vincent ne part pas...car j'aime voir ses réactions imprévisibles...
Malheureusement avec un vote du public c'est chance sont tres minime ... il n'aurait jamais participer a cette émission avoire sue que c'étais le cas et ça j'en suis sure.
Allo
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Fouinard »

Il n'y a aucun doute que Vincent est celui qui est le plus menacé de partir en raison du vote du public. On pourrait invoquer que ceux qui préfèrent la stratégie voteront pour lui... Mais selon le sondage de la semaine dernière, ces derniers ne représenteaient q'un mince 32%, et dans le lot combien écoutent encore BBQ ou vont dépenser de l'argent pour un show dénaturé?
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par chatel »

Fouinard a écrit : Il n'y a aucun doute que Vincent est celui qui est le plus menacé de partir en raison du vote du public. On pourrait invoquer que ceux qui préfèrent la stratégie voteront pour lui... Mais selon le sondage de la semaine dernière, ces derniers ne représenteaient q'un mince 32%, et dans le lot combien écoutent encore BBQ ou vont dépenser de l'argent pour un show dénaturé?
Ben comme le vote est gratos ça c'est pas un problème par contre sur le fait que les gens qui ont laché là t'as un point :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Zarmela »

Ouin, ça regarde mal pour Vincent :/


Quoique, la semaine dernière, le sondage du DB concernant la grenade a donné un résultat de 78% en faveur du vote interne contre 22% pour le vote du public.

À l'opposé, le sondage de V a donné 67% en faveur du vote public contre 33% pour un vote interne. :crazy:


J'espère que le phénomène va se reproduire cette semaine et que Vincent sera celui qui aura le plus de votes :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par titepuce36 »

Jai voter en alternance pour Josée et Jean vincent pu capable
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par tuberale »

Zarmela a écrit : Ouin, ça regarde mal pour Vincent :/


Quoique, la semaine dernière, le sondage du DB concernant la grenade a donné un résultat de 78% en faveur du vote interne contre 22% pour le vote du public.

À l'opposé, le sondage de V a donné 67% en faveur du vote public contre 33% pour un vote interne. :crazy:


J'espère que le phénomène va se reproduire cette semaine et que Vincent sera celui qui aura le plus de votes :lol:

Je dirais en blague que la différence du sondage d'ici avec celui sur V s,explique par le fait qu'ici le monde ont vraiment voté mais je sais plus trop si c'est vraiment une blague.... :chepa: .il y en a quand même pas mal de monde dans les auditeurs qui sont sur différents canaux ( forums, facebook, twitters, etc.... ) pour qu'au moins le résultat du vote ressemble à leur vouloir mais personne en nulle part parlait en faveur du vote du public...alors d'où provient ce 62% concernant le vote du public? je dis pas avec un résultat du genre 51% versus 49% mais certainement pas 62%......je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]


Malheureusement avec un vote du public c'est chance sont tres minime ... il n'aurait jamais participer a cette émission avoire sue que c'étais le cas et ça j'en suis sure.
As tu le lien pour voter?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Zarmela »

tuberale a écrit : [...]

Je dirais en blague que la différence du sondage d'ici avec celui sur V s,explique par le fait qu'ici le monde ont vraiment voté mais je sais plus trop si c'est vraiment une blague.... :chepa: .il y en a quand même pas mal de monde dans les auditeurs qui sont sur différents canaux ( forums, facebook, twitters, etc.... ) pour qu'au moins le résultat du vote ressemble à leur vouloir mais personne en nulle part parlait en faveur du vote du public...alors d'où provient ce 62% concernant le vote du public? je dis pas avec un résultat du genre 51% versus 49% mais certainement pas 62%......je n'y crois pas.
Je ne crois pas moi aussi que 67% des votants ont choisi le vote du public.

Comme tu dis, tant qu'à trafiquer le résultat, la production aurait dû utiliser des pourcentages plus serrés.

Avec 67% contre 33%, on voit très bien que ça n'a pas d'allure... 2 personnes sur 3 Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : [...]

As tu le lien pour voter?
http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;

mais vue qu'il faut s'inscrire ... moi perso je ne veut pas faire partie de v-tribue alors je ne vote pas ... anyway la semaine passé j'ai voté, maintenant je n'y croit pu !!
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Lison48 »

J'ai voté en alternance pour Jean et pour Vincent.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par shade »

j ai voté pour .............josée :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]


http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;

mais vue qu'il faut s'inscrire ... moi perso je ne veut pas faire partie de v-tribue alors je ne vote pas ... anyway la semaine passé j'ai voté, maintenant je n'y croit pu !!
Merci je viens de voter une 2eme fois pour Vincent ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »