J'utilise VirtualBox sur mon Mac pour pouvoir faire rouler mon ordi aussi en Windows. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil.... Avec Mac c'est simple je n'ai qu'à repérer le réseau et inscrire le mot de passe, mais je ne sais pas comment faire en Windows.
Quand je me connectais avant via un câble réseau, internet fonctionnait sans problème autant sur mac que windows. Et comme je n'arrive pas à imprimer ensuite via une imprimante bonjour sur mon Mac, je me demande si c'est parce que je ne suis pas capable de me connecter sur le net que mon partage d'imprimante ne fonctionne pas.
Connexion internet et impression via VirtualBox
Re: Connexion internet et impression via VirtualBox
Bon, j'ai réglé mon problème d'impression juste après avoir écrit mon message! 

Pour le problème de VirtualBox, habituellement, si tu es en mode "network bridge", la connexion réseau devrait s'effectuer aussitôt que la machine hôte se connecte au réseau sans fil...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sur les forums ils disent que je devrais être plutôt connectée en NAT... Mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne...reaper007 a écrit : Pour le problème de VirtualBox, habituellement, si tu es en mode "network bridge", la connexion réseau devrait s'effectuer aussitôt que la machine hôte se connecte au réseau sans fil...

Plus rien ne fonctionne, j'ai perdu une demi journée de travail à tenter de me connecter sur internet sans succès. En plus comme je ne peux pas non plus utiliser le logiciel pour la comptabilité, je vais être dans l'obligation de me trouver un portable PC pas cher...
Je suis un peu désespérée là!