Le vote de confort Bonneville...
Modérateur : Elise-Gisèle
Le vote de confort Bonneville...
Suis-je le seul à trouver que le fameux vote de confort Bonneville n'a pas sa place à Big Brother? C'est sensé être un jeu éprouvant physiquement et mentalement et ils ont droit à des petites soirées de pizza-hockey et de jeux vidéos friandises... C'est quoi ça? Helloooo! Wow c'est hardcore rare!
Cette semaine c'est le comble du ridicule parce qu'un des choix est de faire entrer des massothérapeutes dans la maison pour une séance de massage pendant la semaine de la PRESSION!
Ouate de phoque!
Cette semaine c'est le comble du ridicule parce qu'un des choix est de faire entrer des massothérapeutes dans la maison pour une séance de massage pendant la semaine de la PRESSION!
Ouate de phoque!
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 03, 2010 11:10 pm, modifié 4 fois.
Re: Le vote de confort Bonneville...
Ça n'a définitivement pas sa place.
Mais étrangement, je ne suis pas surpris.

Mais étrangement, je ne suis pas surpris.

- parlezenpas
- Illustre Pie
Moi itou je ne suis pas d'accord avec ça.
Je voterais pour la
slop... ils se feraient dompter. Ils ne sont pas à loft story de
ce que je sache...

ce que je sache...

Je ne suis pas d'accord non plus, je rêre qu'on leur annonce: l'inconfort Bonneville au moins une fois ça les déstabiliseraient 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi non plus, je ne comprends pas du tout le rapport.
C'est parce que le vote c'est soit une massothérapeute ou encore fini la slop jusqu'à la fin...parlezenpas a écrit : Moi itou je ne suis pas d'accord avec ça.Je voterais pour la
ce que je sache...
Pas question qu'ils se sauvent de la slop, déjà qu'ils ont toujours 70 occasions par semaine de s'en sauver...
Dans ce genre de situation, le moindre des deux est la séance de massage...
Personnellement, le vote de confort Bonneville ne me dérange pas. Une récompense par semaine, ce n'est pas si mal et ça donne un peu de contenu pour l'émission du samedi.
En fait, j'aime mieux voir ce genre de commandite que les maudites épreuves poches Bonneville.
Pour ce qui est d'un vote "inconfort" Bonneville, je pense qu'il faut oublier ça. D'un point de vu marketing, ce n'est pas bon pour la compagnie d'être associé au concept "inconfort".
En fait, j'aime mieux voir ce genre de commandite que les maudites épreuves poches Bonneville.
Pour ce qui est d'un vote "inconfort" Bonneville, je pense qu'il faut oublier ça. D'un point de vu marketing, ce n'est pas bon pour la compagnie d'être associé au concept "inconfort".
Je vais trouver ça vraiment cave si ils enlèvent la slope.
C'est une des dernières affaires qui restent de Big Brother et non de Loft Story.
C'est une des dernières affaires qui restent de Big Brother et non de Loft Story.
Moi curieusement je trouve le truc du confort Bonneville comme très bon, c,est un bon concept du point de vue marketing en associant confort aux maisons Bonneville, etc
Il y a juste que les épreuves gna-gna, les passe-droits pour tous et chacun, les défis de slop avec plein d'échappatoire font que le concept mis sur le tas en plus du reste est un peu de trop. Mais si les règles de BB avaient été suivis à la lettre, il aurait eu un impact intéressant pour les invités.
Il y a juste que les épreuves gna-gna, les passe-droits pour tous et chacun, les défis de slop avec plein d'échappatoire font que le concept mis sur le tas en plus du reste est un peu de trop. Mais si les règles de BB avaient été suivis à la lettre, il aurait eu un impact intéressant pour les invités.
tuberale a écrit : Moi curieusement je trouve le truc du confort Bonneville comme très bon, c,est un bon concept du point de vue marketing en associant confort aux maisons Bonneville, etc

Au départ le vote de confort est la pour permettre au public d'avoire l'impression de participer au jeux ... et aussie pour donnée un répit au Lofteurs.
Alors la que c'est rendue un loftstory ca pu trops rapport
Dernière modification par willdoo le mar. mai 04, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
Allo
-
- Illustre Pie
C'est clair qu'il s'agit d'une campagne publicitaire pour faire de l'argent mais ca n'a aucune place dans Big Brother. Moi aussi je serais pour un vote d'inconfort mais personne ne voudras s'associé à ca.
Ils n'ont surement pu du budget pour la slop donc la slop va l'emporterArquebusa a écrit : [...]
C'est parce que le vote c'est soit une massothérapeute ou encore fini la slop jusqu'à la fin...
Pas question qu'ils se sauvent de la slop, déjà qu'ils ont toujours 70 occasions par semaine de s'en sauver...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Tet bin mais de là a leur "offrir " des massages ...Arquebusa a écrit : [...]
C'est parce que le vote c'est soit une massothérapeute ou encore fini la slop jusqu'à la fin...

y auront pas de massage avec mon vote en té cas .... on aura tout vu
avec BB
avec BB

Zarmela a écrit : Personnellement, le vote de confort Bonneville ne me dérange pas. Une récompense par semaine, ce n'est pas si mal et ça donne un peu de contenu pour l'émission du samedi.
pour l'inconfort Bonneville, c'est une blague que je faisais, ils ne voudront
jamais s'associer à ça

comme ils sont quasi tout le temps dans le confort, je trouve cette récompense (confort Bonneville) de trop.
Dernière modification par mirabelle le mar. mai 04, 2010 8:49 pm, modifié 1 fois.
Non, je ne voterai pas pour ces 2 niaiseries.shade a écrit : y auront pas de massage avec mon vote en té cas .... on aura tout vu
avec BB
Semaine de pression = pas de confort du tout, that's it !
Que tous mangent de la slop toute la semaine sans aucune passe et sans aucune bière. Je croirai à la semaine de pression à ce moment et ils remonteront p-e un peu dans mon estime. Who know ? C'est un défi que je lance à BB.
Moi non plus je ne suis pas d'accord. Je croyais qu'on aurait un vrai Big Brother mais on doit se contenter d'une pâle copie de Loft Story