Bonjour
Dernièerement mon ami a formatter mon ordi...
J'ai donc décider de mettre un mot de passe a l'ouverture car je partage l'ordi avec mon chum
Le problème c est que les lettres du clavier semble mèlés quand je tappe mon mot de passe....
ex : mon MDP est : maman
quand je le tape le a devient le G et le m devient :
Pourquoi ca fait cela ?
De plus, l'invité (autre utilisateur ) ne peut plus entrer son adresse hotmail car les lettres ne fonctionnent pas bien dans sa session.
Faut-il qu'il load MSN encore pour sa session a lUI ?????
Vraiment tres etrange...
meme chose quand il ta qq chose a chercher dans son google ou dans la barre d 'adresse.... les lettres sont mélés aussi.
Qu' est ce qui cause cela ???
Mon ami a installer Firefox et explorer..est ce que cela pourrait etre la raison ?
Merci de me repondre.
Ouvrir session ou changer d'utilisateur..problemes
Ouvrir session ou changer d'utilisateur..problemes
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Re: Ouvrir session ou changer d'utilisateur..problemes
C'est sûrement la langue de ton clavier qui n'a pas bien été configurée. Si tu vois une petite icône de clavier sur la barre en bas à droite, clique dessus pour changer la langue du clavier. Sinon:
- clique-droit sur la barre en bas
- choisis Barre d'outils, puis Barre de langue
- une icône apparaît; clique-droit dessus
- choisis Paramètres
Il y a un encadré blanc titré Services installés, c'est là que tu peux mettre la langue du clavier.
- Clique sur Ajouter...
- Sélectionne comme langue d'entrée Français (Canada)
- Puis pour Configuration clavier/IME : Français (Canada)
Pour que cette configuration de langue/clavier soit Par défaut, encore dans les paramètres, tu choisis l'option Français (Canada) - Français (Canada) dans l'encadré de la LAngue d'entrée par défaut.
J'espère que ça règlera le problème
- clique-droit sur la barre en bas
- choisis Barre d'outils, puis Barre de langue
- une icône apparaît; clique-droit dessus
- choisis Paramètres
Il y a un encadré blanc titré Services installés, c'est là que tu peux mettre la langue du clavier.
- Clique sur Ajouter...
- Sélectionne comme langue d'entrée Français (Canada)
- Puis pour Configuration clavier/IME : Français (Canada)
Pour que cette configuration de langue/clavier soit Par défaut, encore dans les paramètres, tu choisis l'option Français (Canada) - Français (Canada) dans l'encadré de la LAngue d'entrée par défaut.
J'espère que ça règlera le problème

Re: Ouvrir session ou changer d'utilisateur..problemes
Oui en effet c est en plein cela..merci beaucoup!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]