Surtout sur les plantes grasses en fait. Voici 3 de mes dernières acquisitions dans le genre en fichier joint.
Voici la première, qui deviendra pas mal longue à ce qui paraît. J'ai écris au jardin botanique pour connaître le nom, mais si vous le connaissez , je suis toute ouie..

Et finalement, la Gollum (oui oui comme dans la laide créature du Seigneur des anneaux, et je trouve que ça fitte quand même

Je vous invite à partager vos photos de vos plantes grasses ou toutes autres plantes que vous appréciez particulièrement. On pourrait surement apprendre des conseils des pouces verts (pas mon cas même si je trippe plantes

Question : Les plantes grasses, justement comme les aloes, crassulas et autres, ont normalement besoin de beaucoup de lumière directe, d'eau 1x par semaine l'été et 1 x par mois l'hiver, n'est ce pas? (selon ce que j'ai lu). Je me demande si il y a une limite de soleil qu'elles peuvent endurer. Car au travail ma fenêtre de bureau est située côté ouest et mon bureau est dans un genre de roulotte et le soleil fesse en titi. Les feuilles de ma violette africaine ont brulé en meme pas 4 jours. Pour les plantes comme celles ci-haut par exemple, est-ce que ça va leur faire du bien comme elles aiment beaucoup le soleil ou ça pourrait être trop? Merci!