Wilfred à la marche rona QC

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Wilfred à la marche rona QC

Message par angelgirl_marie »

Le 30 mai 2010

Wilfred sera sur les plaines d'abraham pour la marche Rona
je vais prendre des photos je serai encore la cette année

belle cause Wilfred
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Wilfred à la marche rona QC

Message par angelgirl_marie »

La 4e Marche de la mémoire Rona, ce dimanche 30 mai
Ce dimanche 30 mai, la Société Alzheimer de Québec invite la population à participer à la quatrième Marche de la mémoire Rona qui aura lieu sur les plaines d’Abraham et la Grande-Allée. L’accueil des marcheurs se fera dès 9 h derrière le Manège militaire. Le départ est prévu à 10 heures beau temps, mauvais temps.

L’atmosphère sera à la fête alors que Wilfred Le Bouthillier sera sur place pour interpréter «Un petit morceau de moi», la chanson thème de la Marche de la mémoire RONA. Les Lys de Québec, les Titans de Québec et Énergie Cardio seront sur place pour accompagner les marcheurs qui pourront également profiter des bienfaits de la zoothérapie ou d’un massage sur chaise offert par Vivaldi Spa.

Le président d’honneur, M. Gill Cloutier, vice-président, Développement des affaires, Dolmen Capital humain et Madame Shirley Théroux, marraine de la marche pour la troisième année consécutive, lancent un appel à tous et souhaitent un nombre record de marcheurs, et plus particulièrement de marcheurs élites afin d’atteindre l’objectif ambitieux mais sûrement réalisable de 100 000 $.

Ces fonds serviront, entre autres, à financer le Centre de jour l’Intemporel qui procure aux personnes atteintes un bien-être inestimable en leur faisant vivre un meilleur quotidien tout en faisant bénéficier leurs proches de quelques moments de répit bien mérités.

Tous les citoyens de la grande région de Québec, incluant Portneuf et Charlevoix, sont invités à s’inscrire, au coût de 10 $, que ce soit en tant que marcheur individuel, avec des amis, des collègues de travail ou en famille.

Un appel spécial est lancé pour l’inscription de marcheurs élites qui verseront des dons de 200 $ en plus des frais d’inscription de 10 $.

En reconnaissance de leur participation, les personnes qui s’inscrivent comme marcheur élite courent la chance de gagner :

Un forfait pour deux personnes « Les grandes tables du Vieux-Québec », gracieuseté de l’Hôtel Château Laurier Québec, incluant l’hébergement pour deux nuits, les soupers gastronomiques et les petits-déjeuners, lequel sera attribué parmi tous les marcheurs élites dont l’inscription et les dons auront été reçus pour le 14 mai 2010 inclusivement.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire :

▪ en visitant; http://www.lamarchedelamemoire.com" onclick="window.open(this.href);return false; , en sélectionnant « région de Québec »
▪ par téléphone; en composant le 418-527 4294 poste 32 ou sans frais 1 866 350-4294
▪ par la poste à : La Société Alzheimer de Québec / Marche de la mémoire 312-1040 ave Belvédère, Québec Qc G1S 3G3
▪ en personne; en déposant votre formulaire d’inscription ainsi que la totalité des sommes recueillies au bureau de La Société Alzheimer de Québec
▪ par courriel à : info@societealzheimerdequebec.com

Les marcheurs qui n’auront pas fait leur inscription à l’avance pourront la faire sur place, le matin de la marche, dès 9 heures le dimanche 30 mai prochain. Rendez-vous sur les Plaines d’Abraham, derrière le Manège militaire. Toute contribution ou don peut aussi se faire via le site internet http://www.lamarchedelamemoire.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

Des « Marches de la mémoire Rona » auront lieu simultanément à travers la province de Québec, chapeautées par les 20 Sociétés Alzheimer régionales.

Au sujet de la Société Alzheimer de Québec

La Société Alzheimer a pour mission d’apporter un soutien à toutes les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer afin d’alléger les conséquences personnelles et sociales de la maladie et de promouvoir la recherche biomédicale et psychosociale. Elle doit aussi représenter avec dignité les personnes atteintes de la maladie et leur famille, les soutenir, défendre leur cause et leurs droits.

Sur les photos: 1- Wilfred LeBouthillier 2- Shirley Théroux, marraine de la marche et Gill Cloutier, président d’honneur et vice-président, Développement des affaires, Dolmen Capital humain.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Wilfred à la marche rona QC

Message par angelgirl_marie »

C'était la journée idéale pour cette march, on était environ 1000 marcheurs et un montant de 10 000 $ fut ramasser.

Wilfred a été remercier à de nombreux moments lors de la journée. Il était attendu par plusieurs.

Wilfred était comme toujours à son meilleur il a chanté avec toi et un petit morceau de toi les larmes des gens coulaient pendant qu'ils chantait. Même lui les larmes lui venait aux yeux un beau moment merci wilfred
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Wilfred à la marche rona QC

Message par angelgirl_marie »

[Image
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »