Quel chanteur(chanteuse) voudriez-vous voir a Star académie 4?? VRAI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

[cit]critonic  a dit :un petit sondage pour savoir quel chanteur et chanteuse aimeriez vous voir a star académie 4!!! et ce même sil sont deja venus!

qui sait! peut etre que la production va venir voir ceci, et cela donnerait des conseils!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi c'est sur que dans ce du sondage j'aimerais les voir tous!!!

ginette reno encore plus

et dans autres..je verrais bien... des anciens de star académie, michael le nouveau a josélito! mylene farmer,isabelle boulay, patrick bruel, julie zenetthi, dany bedard!!!

et vous
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ce que j'aimerais...c'est qu'ils rajeunissent un peu leur répertoire. Tsé, j'ai rien contre Chris De Burgh, Samantha Fox et compagnie, mais pour ceux qui ont pas vécu cette "génération" activement, c'est un peu platte.   Y'a tellement de jeunes artistes de la relève à qui ils pourraient donner un coup de main que c'est dommage de rester bâclés sur le même genre...

Et j'aime bien tes choix Critonic; Mylène Farmer et Julie Zenatti ça pourrait être assez intéressant à entendre!

Et SVP, pas encore un autre medley avec Dan Bigras!! --Message edité par boobah le 2007-12-07 18:31:06--
Chaton83
Modeste Jacasseur

Message par Chaton83 »

Moi pour ma part j'aimerais voir Céline Dion Pierre Lapointe Sylvain cosette et Marie-Élaine Thibert --Message edité par chaton83  le 2007-12-08 20:51:20--

https://marieelainethibert.aceboard.fr/

https://www.myspace.com/marieelainethibert
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dans le sondage : Bruno Pelletier, Marie-Denise Pelletier, Pierre Lapointe et Francis Cabrel.

Autres : Mylène Farmer, Gilles Vigneault, Robert Charlebois, Luce Dufault, Lynda Lemay et bien d'autres
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Nolwenn Leroy, elle était venue a la SA2 ... le temps de chanter Cassé, pluggé son CD (merci Endemol pour cette clause obligatoire au contract de l'adaptation QC j'imagine) et frenché Marc-André ... mais elle a tellement de talent ... il devrait la ré-inviter ...

Élodie Frégé ? Elle a quand même battue W & M-E au WB ... donc elle est semi-connue ici ... suffisament pour l'inviter ...

Ely Breton ? Si, bien sur, elle n'est plus en tournée avec le Cirque du Soleil ...

Bon, j'suis aussi ben d'oublier sa tout de suite mais bon ... ce serait juste plaisant de les faire connaitre d'avantage ici ... suffisament pour éviter les regards étranges a chaque fois que je mentionne la Star Academy

Sinon Céline se serait bien ... mais oublions donc sa tout suite --Message edité par leochris le 2007-12-29 01:15:36--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »