La nlle série de J.J Abrams Lost Alias sur NBC Undercover

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

La nlle série de J.J Abrams Lost Alias sur NBC Undercover

Message par geneviève-2 »

Dès cette automne
Une série d'espionnage les mercredis 20 heuresabout http://www.nbc.com/undercovers/about/" onclick="window.open(this.href);return false;
From acclaimed filmmaker J.J. Abrams (Star Trek, Fringe, Lost, Alias) and Executive Producer Josh Reims (Brothers and Sisters) comes a one-hour spy drama that proves marriage is still the world's most dangerous partnership.

To put the spark back in their marriage, some couples take a tropical vacation. Not Steven and Samantha. They rejoin the CIA. Now they're discovering things about each other they never knew. Like which lock-picking technique each prefers, and who killed who, and how well they work together in a hostile environment.

With their day jobs and lives in the balance, date night is about to get a lot more exciting.

DIGITAL FEATURES

The adventures will continue online with super cool, top-secret stuff on NBC.com.

CAST

Boris Kodjoe
Steven Bloom

Gugu Mbatha-Raw
Samantha Bloom

Ben Schwartz
Bill Hoyt

Jessica Parker Kennedy
Lizzie Gilliam

Carter MacIntyre
Leo Nash

Gerald McRaney
Carlton Shaw

CREDITS

Executive Producers

J.J. Abrams
Star Trek, Lost, Alias

Josh Reims
Brothers and Sisters

Bryan Burk
Fringe, Lost, Alias

STUDIO

Warner Bros. Television
Bonanza Productions Inc.
Bad Robot

SHOW TYPE

One-hour drama

share this link
Dernière modification par geneviève-2 le ven. oct. 15, 2010 3:19 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: La nlle série de J.J Abrams Lost Alias sur NBC Undercover

J'ai hâte que sa commence en septembre :top:
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'aime beaucoup cette série sur l'espionnage il y a toujours de l'action.Suis-je la seule a regarder la série?
Dernière modification par geneviève-2 le ven. oct. 15, 2010 3:20 pm, modifié 1 fois.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'ai écouté les premiers épisodes, car je suis une fan de J.J Abrams, mais malheureusement, je trouve ça ennuyant. Ça manque de mystère, d'intrigue, je ne m'attache pas à l'histoire (y en a-t-il une?) ni aux personnages. C'est comme des vignettes dans la vie des deux espions, sans réel fil conducteur.

Je savais que ce serait une série légère, avec de l'action et de la comédie, mais je me rends compte que ce n'est pas mon type de série. Et surtout pas le genre auquel Abrams nous a habitué (Alias, Lost, Fringe). J'aime ça finir un épisode et dire "oh my god what's gonna happen next!" et là c'est pas le cas. Je suis plus ou moins impliquée/intéressée par leurs aventures. Les dialogues sont pas toujours édifiants non plus, l'ostinage durant les missions m'énerve lol.

C'est sûr qu'en ce moment je suis absorbée par Fringe, qui est un puzzle fascinant d'intrigues, d'émotions et de rebondissements (à la Lost), alors c'est sûr que je me sens un peu moins interpellée par la simplicité d'Undercovers. Mais ça c'est moi.

Aussi, les côtes d'écoutes ne sont pas très bonnes aux USA, la première a eu 8,5 millions et l'épisode cette semaine est descendu jusqu'à 5.9 millions. Une perte de 30% de l'audience. Il y a même des rumeurs de cancellation. :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Il y a un nouveau personnage leurs patron qui va peut-être mettre du trouble dans le couple lui ne veut pas de relation sérieuse et elle a peut-être eu une aventure avec son patron.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ils ont parlé en Français :eek: et il savent parlé ausi Chinois.

Ils ont dû sauvez un scientifique de la Corée-Du-Nord sa fille est resté là-bas il leur a demander d'allez là sauvez la petite fille est entre les mains de la Corée-Du-Nord.

Cette série est dans le même genre qu'Alias.Pourquoi ils l'ont mit en même temps que Survivor c'est pour ça les mauvaise codes d'écoutes au USA :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »