Quotidienne 22 juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Quotidienne 22 juillet

Message par x-superficial-x »

C'était pas mal aujourd'hui, pauvre Robin qui est le rejet du groupe des 4 :( . Les 3 autres commencent à m'énerver.

C'est cool que Charlotte et Anne Krystel aient été sur la bonne piste avant les gars pour l'énigme :) j'étais contente pour elles.

Il commence à avoir beaucoup de discussion dans le dos des autres. Ca promet lol
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne 22 juillet

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : C'était pas mal aujourd'hui, pauvre Robin qui est le rejet du groupe des 4 :( . Les 3 autres commencent à m'énerver.

C'est cool que Charlotte et Anne Krystel aient été sur la bonne piste avant les gars pour l'énigme :) j'étais contente pour elles.

Il commence à avoir beaucoup de discussion dans le dos des autres. Ca promet lol
Pauvre Maxime,Julie qui n'en veut plus et les gars surtout Anthony et John qui lui tombent dessus. :no:

S'ils ne font pas confiance à Robin,c'est peut-être que Robin ne sais pas tenir sa langue (dévoilé son secret). :secret:

Anthony et John m'énervent depuis le début. :grr: Mais j'aime Bastien mais je l'aimerais plus sans les 2 autres.

Bravo les filles et pour ceux qui n'ont pas cherchés et qui veulent les indices quand même. :no:

La journée que Julie et Amélie vont se retourner l'une contre l'autre ça va brasser. :bash:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne 22 juillet

Message par Tein »

Pauvre ti maxime :ouin:
Tk je comprend julie, ste gars ma l'aire d'une vraie sangsue.
Le pire c'est que si ont se fit a un autre vidéo c'est clairement plus bastien qui est tomber sur maxime, il ont montrer plus le bout de anthony a la quotidienne vue qu'il est en nomination.
Dernière modification par Tein le ven. juil. 23, 2010 3:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 22 juillet

Message par ViViiii »

:cours: vais essayer d allé voir sa :cartelol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »