Ahmed et ses propos....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Ahmed et ses propos....

Message par mirabelle »

J'ai vraiment pas aimé ce type et j'étais bien contente qu'il
soit viré du jeu.

voici certains de ses propos surtout à propos de John
faut-il le croire, j ai des doutes.... si c est vrai John fait dur..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kRIulRJ5 ... r_embedded[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

:eek: mais non j'y crois pas, en tout cas ca ne doit pas trop déranger les filles, car si john était allé trop loin ca se saurait

par congtre je me rappelle dans les premières épisodes, y'avait du chialage comme quoi il prenait sa douche nu (ils ont des douches communes et se douchent en maillot de bain normalement)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par mirabelle »

j espere que la prod va dementir ses propos alors, car
ca pourrait grandement nuire a John pour les votes...

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Vitalogy »

Je ne connais pas le système de justice Français mais il s'expose à de graves poursuites pour diffamation.

D'après ce que l'on a vu hier (ou avant-hier?), John n'est pas aimé car il fait des jokes enfantines, dégeulasses, vulgaires peut-être mais je n'arrive pas à croire qu'il aille si loin que ce qu'Ahmed dit.

Alexandre, b'en oui, il est bizarre. Je ne l'aime pas non plus. Pis? Il n'est pas dangereux pour autant. Il est dans son monde, peut-être anti-social, solitaire. Laissez-le tranquille, c'est tout.

Le seul qui me fait peur c'est bien Ahmed. Je l'ai comparé à Léo, mais c'est autre chose. Léo est un crosseur, Ahmed est un dangereux explosif qui n'a pas le contrôle de ses émotions.
Dernière modification par Vitalogy le jeu. juil. 29, 2010 5:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

par contre, je viens de me rappeler que j'avais lu quelque part que la prod empêchait à ahmed de parler. Il n'a pas le droit de parler de son éviction en détail et on veut pas nous montrer les images de la dispute avec alexandre. Mais pourquoi les cacher? J'ai l'impression que l'histoire est pas 100% nette.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Tein »

Jaime pas Ahmed mais bizarrement j'y crois peux être à son histoire sur John.

Ya une quotidienne vers le début de secret story, ou quelque gars étais dans la douche avec Shine, il s'amussait ensemble, john à baisser pratiquement au complet le maillot de shine par l'arrière et ont vue ces fesse entier.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par chouchoune 1 »

Tein a écrit : Jaime pas Ahmed mais bizarrement j'y crois peux être à son histoire sur John.

Ya une quotidienne vers le début de secret story, ou quelque gars étais dans la douche avec Shine, il s'amussait ensemble, john à baisser pratiquement au complet le maillot de shine par l'arrière et ont vue ces fesse entier.
Je suis d'accord avec toi.

Je me souviens de la quotidienne.

Toutes les filles se plaignent de lui.

Il est riche et bien éduqué mais il manque de savoir-vivre.

J'aime plus ou moins Chrimaëlle,mais de souhaite le départ de John.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par ViViiii »

oufffff. :eek:
pas de live c est cela que sa fait, ont ne vois RIEN,
ont peut juste supposé..
Avec mon expériance des 3 premiere saison, je peus dire que je CROIS AMHED a 90%..
Endémol est encore plus crosseur que tous participants confondus dans les téléréalitées
Et Amhed ne dirais pas cela devant une camera qui vas etre montré PARTOUT dans le monde, car les poursuites pouraient lui faire tres mal..
moi je dit qu il ne dit pas cela pour Rien. j y crois a son histoire
N oubliez pas juste l an passé comment ils ont été avec les candidats :/
:cours: :cours: voir Elfasi et son blogue . :D
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par ViViiii »

Allez lire Elfasi, c est encore pire que ce que Amhed dévoile :eek:

http://www.elfassiscoopblog.com/secret- ... e-violent/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Vitalogy »

En fait moi j'ai beaucoup plus confiance à ce qui vient de J-M Morandini et je vois que ce n'est pas mieux de ce coté, bien que plus nuancé.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... r-lui.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le père de John dit:
Au sujet des accusations que porte Ahmed, ex candidat, envers John, comme le fait de se promener nu sans arrêt, de jouer avec son sexe, de toucher les filles... Le père du jeune homme répond:
“ Je ne le connais évidemment pas sous ce jour, mais je dois constater qu’un magazine (Public) a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n’est peut-être pas faux. Je ne peux pas l’exclure en tout cas. J’ai vu John dire qu’il était un manipulateur, qu’il jouait avec les gens... Pour arriver où? Très honnêtement, je suis très triste, d’une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l’amener là-dedans!"
Si c'est si pire pourquoi la production ne l'exclus pas lui aussi? Ça serais même plus facile, John est invisible à comparé avec Ahmed. Peut-être qu'il se disent: 1 OK, 2 c'est trop et ça serait perçu comme une perte de contrôle sur leur candidats?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

mais pq la prod le fout pas dehors???? ils attendent qu'il commette l'irréparable (viol(????
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

voici un nouvel article!! anthony raconte pourquoi ahmed a été exclu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... garre.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je prend ca avec un grain de sel mais quand même!! :eek:
Dernière modification par x-superficial-x le ven. juil. 30, 2010 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Vitalogy »

C'est vraiment difficile de me faire une opinion sur John. Si vous avez vu le Prime, John est éliminé. Vous avez vu comment la majorité des filles étaient en larmes au départ de celui-çi? Pour des victimes d'actes répréhensibles, je les trouve pas mal attachées à leur bourreau. Comme j'ai dit plus tôt, peut-être que John est vulgaire, fait des jokes plattes de mononcle. Mais de là a le traiter de criminel? Peut-être pas. Je ne serais même pas surpris si Ahmed a tout exagéré les faits simplement parce que John est gai. C'est connu, au yeux de certains, homo = dépravé sexuel.

Je ne défend pas John, c'est juste que l'on a pas assez de détails précis et objectifs pour juger durement cette personne. J'imagine que l'on aura bientôt le version de John, qui sera à prendre avec un autre grain de sel bien sûr. (Et dire qu'il faut maintenant couper le sel. Misère!)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Tein »

Moi juste le fais d'avoir vue John baisser le maillot de Shine presque en entier dans la douche me laisse croire que cette imbécile a de sérieux problème dans la tête. Et depuis quand John est gay?
Dernière modification par Tein le sam. juil. 31, 2010 12:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par chouchoune 1 »

Penses-tu vraiment que John va tout dire? :??:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par chouchoune 1 »

À propos d'Alexandre,ce n'est pas lui dans son vidéo de présentation qui est super actif.

Dans les émissions quand Benjamin parle,on ne voit plus la photo d'Ahmed...ça doit vouloir dire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par ViViiii »

Je ne trouve pas qu Ahmed as éxagéré tant que cela.
Anthony en dit plus que ahmed et ce qu il dit sa revient de ce qu Ahmend disait, Chez Morani aussi, Elfasi meme chose et meme le papa de John en parle de son probleme de nudité. il aime se montré en public nue
cela aurait du etre SON SECRET :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : Je ne trouve pas qu Ahmed as éxagéré tant que cela.
Anthony en dit plus que ahmed et ce qu il dit sa revient de ce qu Ahmend disait, Chez Morani aussi, Elfasi meme chose et meme le papa de John en parle de son probleme de nudité. il aime se montré en public nue
cela aurait du etre SON SECRET :lol:
Était-il vraiment pire que Cindy de SS3? C'est le genre de comportement qui est jugé différement selon si c'est un homme ou une femme qui pose les gestes.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Tein »

Cindy a fais quoi a part se mettre a poil dans la douche? Mon probz avec john ces pas qu'il prennais sa douche a poils, mais plus des geste qu'il fessait.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

nouvelle vidéo: il parle de bastien entre autres

http://www.youtube.com/watch?v=QNRHPn5y ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »