Bienvenue a cet épisode prévisible de BB

Oui... ou sinon que Britney gagne le PoV...Automne a écrit : J'espère que Britney va gagner le HOH pour avoir une semaine un peu intéressante
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....Zarmela a écrit : Quand vous dites "émission prévisible", c'est-à-dire que ça s'enligne sur Ragan out, right?
Merci pour la réponseAutomne a écrit : [...]
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....
vous pensez que ça va être quoi la compétition de HOH? Un endurance? Un quizz ?![]()
Puis on va certainement voir le jury house enfin![]()
Hâte de voir la réaction de Rachel quand Kathy va arriver
Hausse-Ti...Automne a écrit : J'espère que Britney va gagner le HOH pour avoir une semaine un peu intéressante
Ragan est encore la cibleAutomne a écrit : [...]
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....
vous pensez que ça va être quoi la compétition de HOH? Un endurance? Un quizz ?![]()
Puis on va certainement voir le jury house enfin![]()
Hâte de voir la réaction de Rachel quand Kathy va arriver
Dragon Bleu a écrit : [...]
Hausse-Ti...S'il fallait qu'Enzo gagne le HOH...
![]()
![]()
Please spay & neuter your pets, including the meow-meow...![]()
J'aurais pensé à un After-before dans un genre de rond divisé en trois comme l'an dernier... mais cette compé a déjà eu lieu sous un autre format cette saison lors du dernier PoV... faque là, je ne sais pas trop quoi penserLeoChris a écrit : Ce serait surprenant de voir un endurance au final 4, puisqu'il y en a une au final 3.
Mais bon, cette année, ils semblent trippés sur les endurances
Très beau résumé sur la réaction de Rachel!qwertygirl a écrit : [...]
Ragan est encore la cible![]()
Pour le HOH, j'ai cru comprendre que la prod leur avait dit de mettre leur espadrille... faque, je ne sais pas trop... Un endurance peut-être
J'avoue que la face à Rachel sera commede voir Kathy mais elle sera de
de voir Matt arriver après et pour retourner à
![]()
de voir Brendon se pointer le bout du nez 4 minutes plus tard!
Madeen a écrit : [...]
Très beau résumé sur la réaction de Rachel!Je l'imagine tellement!!
![]()
Elle va collectionner les "Are you kidding me???"