Au début, c'était rigolo sans plus, mais plus il prend de "l'expérience", plus il est à l'aise et plus c'est drôle.
Ce soir l'émission avec Guillaume Lemay-Thivierge était tout simplement hilarante

Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a un peu de moments inéditsMimosa a écrit : Question : L'émission du vendredi, est-ce que c'est seulement une récapitulation des 4 autres soirs ou si y'a du nouveau stock ?
Y'a des soirs que c'est moins drôle, ça dépend bin gros si l'invité embarque ou pas. Mais je trouve que ça termine bien la soirée. On peut se mettre le cerveau à off et juste rigoler.Muska a écrit :arrêtez...vous allez me convaincre de passer par dessus mes peurs (JFM) et aller zieuter....
Strophe a écrit : [...]
Y'a un peu de moments inédits
Strophe a écrit : C'était bin ordinaire ce soir... Il faut dire que moi Anne-Marie Losique là..
Honnêtement, c'est généralement pas mal meilleur que ça... Hier, c'était plate.Muska a écrit : [...]
J'ai écouté pour donner une chance a mercier...mais bon ...AML c'est vide comme sujet déjà en partant...son rire niait est pathétique...et elle est rendu pathétiQue également avec son facial figé...