Problème avec l'ecran Windows sur lap top
Problème avec l'ecran Windows sur lap top
Bonjour en ce moment je suis sur mon iPod touch (pas vraiment le choix) l'écran de mon Windows n'apparaît pas, j'ai voulu telecharger quelque chose sur mon ordi et ensuite ça me disait de redémarrer l'ordi ce que j'ai fais mais le Windows avec les icônes n'est jamais apparu l'écran reste bleu, mon laptop c'est un Acer 5516, merci d'avance 

Dernière modification par rachel le mer. sept. 15, 2010 5:56 pm, modifié 1 fois.
Re: Problème avec l'ecran Windows sur lap top
Probablement un problème de pilotes. Lorsque ton ordinateur démarre, avant que l'écran de chargement de Windows arrive, il faut appuyer sur la touche F8 pour accéder au menu d'options avancées de Windows et choisir l'option mode sans échec.
Si l'ordinateur démarre correctement en mode sans échec et pas en mode normal, c'est qu.il y a probablement un pilote incorrect qui fait planter Windows, il faudra trouver lequel et le désinstaller en mode sans échec.
Si l'ordinateur démarre correctement en mode sans échec et pas en mode normal, c'est qu.il y a probablement un pilote incorrect qui fait planter Windows, il faudra trouver lequel et le désinstaller en mode sans échec.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Plus simple serait, qu'aussitôt entré en Mode sans échec.
De procéder à la désinstallation ce logiciel et d'essayer de le réinstaller.
cosmido a écrit : Plus simple serait, qu'aussitôt entré en Mode sans échec.
(désolé du retard j'ai eu une chirurgie ce matin) de quel logiciel parles-tu?

Tu dis avoir voulu télécharger quelque chose??? Et après avoir redémarré, tu as eu un écran bleu?rachel a écrit : [...]
(désolé du retard j'ai eu une chirurgie ce matin) de quel logiciel parles-tu?
Donc, c'est de cela que Cosmido veut te parler...
Qu'est-ce que tu as essayé de télécharger???
Et bien je m'etais installer AVG cela faisait quelques jours que l'avais et un moment ça m'a montrer que j'avais DES Trojans mais je savais pas comment regular ce problems, fais que j'ai voulu essayer de retrouver un ancien AVG qui allot y a quelques 3 ans peut-être et la je l'avais trouver le 7.0 fais que je l'ai télécharger tout allait bien jusqu'au moment ôu ça m'a demander de redémarrer l'ordi ce que j'ai fais mais quand l'ecran aurait dû apparaitre avec les icones y avait plus rein, j'ai deconnecté l'ordi et habituellement y a une lumiere orange pour le chargement de la batterie et une lumiere bleue qui s'allume sur le devant du laptop mais là c'est toujours blue, là je l'ai debrancher hier soir je sais pas ce que ça donnerais si je le rebrancherais, je vais essayer à l'instant
De quel site avez vous téléchargé cette version d'AVG.ai voulu essayer de retrouver un ancien AVG ......
et la je l'avais trouver le 7.0 fais que je l'ai télécharger tout allait bien jusqu'au moment ôu ça m'a demander de redémarrer l'ordi
Peut-être que le problème vient de la.
Où en êtes vous avec le redémarrage de Windows.
Le >> mode sans échec <<, est-il accessible.
De la, vous pourriez désinstaller cette old fashion version d'AVG.
Y a t-il un lecteur CD sur ce latop.
Et quelle est la version de windows.
cosmido a écrit :De quel site avez vous téléchargé cette version d'AVG.ai voulu essayer de retrouver un ancien AVG ......
et la je l'avais trouver le 7.0 fais que je l'ai télécharger tout allait bien jusqu'au moment ôu ça m'a demander de redémarrer l'ordi
Peut-être que le problème vient de la.
Où en êtes vous avec le redémarrage de Windows.
Le >> mode sans échec <<, est-il accessible.
De la, vous pourriez désinstaller cette old fashion version d'AVG. (pas évident de répondre de sur un iPod touch LOL) bon je ne me souviens sur quel site j'ai trouvé ce avg, en mode sans échec comment je pourrais supprimer ce avg et mon Windows c'est Vista
Y a t-il un lecteur CD sur ce latop.
Et quelle est la version de windows.
S'il y a que AVG !en mode sans échec comment je pourrais supprimer ce avg
Ça serait à l'endroit où vous désinstallez des logiciels.
Soit dans Programmes & fonctionnalités
Ok aussitôt que j'ai une chance j'essaicosmido a écrit :S'il y a que AVG !en mode sans échec comment je pourrais supprimer ce avg
Ça serait à l'endroit où vous désinstallez des logiciels.
Soit dans Programmes & fonctionnalités

Je suis aller chez Best Buy aujourd'hui pour le faire réparer mais ça me couterais trop cher et étant donner que j'ai rien d'important sur ce lap top qui ne puisse attendre et bien j'ai décidé de laisser faire pour le moment, j'ai l'ordinateur de bureau a mon chum donc je vais faire mettre l'internet dessus et ça vas être bien correct comme ça, merci beaucoup a ceux qui ont essayer de m'aider 

Donc le .......mode sans échec...... n'est pas accessible.
Si vous aviez des données personnelles +-importantes à récupérer.
J'pourrais vous laissez une procédure de téléchargement / création d'un Cd démarrage. Ce qui est toujours pratique.
Si vous aviez des données personnelles +-importantes à récupérer.
J'pourrais vous laissez une procédure de téléchargement / création d'un Cd démarrage. Ce qui est toujours pratique.
Non je n'ai rien mis de personnel genre des notes ou quelque chose du genre, une chance
la il est en stand by là j'attends le technicien pour m'installer l'Internet sur l'ordi de bureau j'ai pas mal hâte LOL je te remercie vraiment pareil c'est vraiment gentil, mais peut-être qu'éventuellement je vais trouver une place ou ça me couterais moins cher