Lady gaga demande aux sénateur d'accepter les gays et lesbie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Lady gaga demande aux sénateur d'accepter les gays et lesbie

Message par geneviève-2 »

Lady gaga demande aux sénateurs des États-Unis de laisser les gays et lesbiennes de servir leurs pays et de leurs donnez du respect :top: :top:

http://www.youtube.com/watch?v=GG5VK2lquEc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 18, 2010 10:22 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Lady gaga demande aux sénateur d'accepter les gays et lesbie

Message par MsPontchartrain »

C'est dommage que ce soit ce genre de personne (auxquel je n'attribue aucune crédibilité) qui prennent la parole pour des causes comme celles-là. L'homophobie dans l'armée américaine, c'est un gros tabou, il s'y passe des choses qu'on ne croirait plus possibles dans un pays ''civilisé'', c'est important qu'on dénonce ces comportements ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Lady gaga demande aux sénateur d'accepter les gays et lesbie

Message par LeoChris »

MsPontchartrain a écrit : C'est dommage que ce soit ce genre de personne (auxquel je n'attribue aucune crédibilité) qui prennent la parole pour des causes comme celles-là. L'homophobie dans l'armée américaine, c'est un gros tabou, il s'y passe des choses qu'on ne croirait plus possibles dans un pays ''civilisé'', c'est important qu'on dénonce ces comportements ...
:jap:

Mettons que Lady Gaga, je la voit pas avoir de l'influence sur la politique ... veux, veux pas son personage est un peu trop over the top pour être prit au sérieux (une robe en viande? :gla: ) J'irai meme jusqu'a dire que ca pourrait nuire a la cause. Tous les homophobes risquent maintenant d'associer tout les mauvais cotés de Lady Gaga au gays. N'empeche que je ne peux pas vraiment critiquer le geste lui meme. Au moins elle fait de quoi :gla:

Et dire qu'on est en 2010 :sarcastic:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »