Au secours Caam

Modérateur : Elise-Gisèle

chantaletr
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:57 pm

Au secours Caam

Message par chantaletr »

Au secours ma cam marche pas!!!!!!!!! Ya ti quelqu un qui peux m aider
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Au secours Caam

Message par Ange_Doré »

chantaletr a écrit : Au secours ma cam marche pas!!!!!!!!! Ya ti quelqu un qui peux m aider
Tu peux essayer Illico Web. Car moi aussi ça ne marche pas sur le site d'Occupation Double mais avec Illico Web c'est OK. Évidemment il faut que tu sois abonnée à Vidéotron Internet Haute vitesse. Et tu dois avoir créé ton compte client Vidéotron.




Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Au secours Caam

Message par Biche »

PLATE pas de cam pour ceux comme en région éloigné
Avatar de l’utilisateur
shirley
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Re: Au secours Caam

Message par shirley »

Allo moi aussi j'ai eu de la difficultée à voir la caméra web mais j'ai finalement réussi , je suis allé dans internet explorer, outils,option internet,avancé et cliqué sur réinitialiser et je peux voir la caméra web maintenant.
A+
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Au secours Caam

Message par Poupette »

c'est vraiment plate pour ceux qui n'ont pas accès à Vidéotron :/ J'ai hâte qu'on nous offre une autre alternative afin de pouvoir nous aussi visionner les webcam .....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Au secours Caam

Message par x-superficial-x »

oui ca m'énerve moi aussi :grr:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Au secours Caam

Message par Fanfoi »

Ben c'est justement parce que Québécor veut que vous switchiez de fournisseur internet.

C'est sûr qu'ils pourraient aussi offrir un package payant pour ceux qui ont d'autres fournisseurs de service, mais il faudrait qu'ils investissent dans une infrastructure de web-diffusion plus sécuritaire, puisque qu'il est relativement facile de contourner la restriction aujourd'hui, et ils ont dû juger que ça n'en valait pas l'investissement.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Au secours Caam

Message par Ange_Doré »

J'ai réglé mon problème pour la caméra Web. :love:

Pour ceux qui seraient sur Linux et qui auraient le même problème voici ce que j'ai fait :

Vous tentez de faire fonctionner la cam en cliquant sur l'icône Vidétron et dans Firefox, aller dans Outils/Gérer les plugins de contenu.
Dans Media Files(application/x-mplayer2), j'ai choisi : MPlayer-Plugin for Mozilla.
Dans Shockwave Flash (application/x-shockwave) : Adobe Flash Player (installer) (celui-là avait déjà cette valeur)

Alors voilà! J'espère pouvoir aider quelqu'un d'autre. Dans mon cas, je pouvais me débrouiller avec Illico Web, mais ceux qui n'ont pas Illico ça ne fonctionnerait pas. Aussi, je trouvais ça plus malcommode car je devais toujours faire une connexion avec mon identifiant Videotron. Et la fenêtre était plus petite quand je ne le mettais pas plein écran.




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »