MEMOIRE TAMPON AIDE

Modérateur : Elise-Gisèle

lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

MEMOIRE TAMPON AIDE

Message par lulureno02 »

pourquoi qu'il marque toujours mémoire tampon je suis tanne est ce a cause que j'ai windows 7. Merci de m'aider je n'ai jamais la web plus que 10 seconde. et ca marque Mémoir tampon et ca gèle.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: MEMOIRE TAMPON AIDE

Message par Bloopie »

est ce que ton ordi ne serait pas trop plein?
Vide tout ce quer tu peux vider (temporary files...hystory...etc)
vide de la musique...des photos...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: MEMOIRE TAMPON AIDE

Message par Fanfoi »

Bloopie a écrit : est ce que ton ordi ne serait pas trop plein?
Vide tout ce quer tu peux vider (temporary files...hystory...etc)
vide de la musique...des photos...
Sans vouloir être méchant, ça n'a rien à voir! La musique et les photos prennent de la place sur le disque dur, mais ça n'empêche pas de regarder du contenu video puisque ce dernier n'est pas sauvegardé sur disque.

"Mémoire tampon" dans ce cas-ci veut dire que les données n'entrent pas assez vite pour afficher à l'écran. Si les données n'arrivent as assez vite pour afficher 15 images/secondes, l'ordinateur va les accumuler dans un tampon ( buffer en latin) jusqu'à ce qu'il puissent les afficher pendant 10-15 secondes, avant de re-remplir son tampon et recommencer.

Trois possibilités:

1. l'ordi fait trop de choses en même temps et ne fourni pas. Par exemple, si l'antivirus fait un full-scan, ou il y a un logiciel qui fait beaucoup de travail (ex: calculs mathématiques) en arrière-plan (ex: Mathematica, Softimage, Seti@home, un compilateur c++, etc...)

2. la connexion réseau n'est pas assez rapide, ou surchargée. Est-ce qu'il y a plusieurs ordinateurs qui partagent la connexion réseau? (Si c'est une connexion wi-fi, est-elle sécurisée? Est-ce que le voisin la pirate?) Est-ce que Fiston est en train de downloader l'internet au complet en même temps ou d'agir en temps que serveur pour une partie de Counterstrike avec ses amis?

3. la connexion réseau est de mauvaise qualité. Est-ce que les fils sont bien branchés? Ont-ils été mâchouillés par Minou? (je suis passé par là!). Si c'est une connexion wi-fi, est-ce qu'il y a un frigo, un micro-onde, un aquarium, un mur de béton ou un classeur en métal entre la base de l'antenne et l'ordi qui pourrait créer de l'interférence?

Des fois, rebooter le modem câble ou le routeur peut aider. Si on les laisse allumés plusieurs mois d'affilée, ils finissent par avoir des troubles eux aussi.

Edit: J'avais l'air bête un peu. J'ai essayer d'adoucir.
Dernière modification par Fanfoi le sam. oct. 02, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: MEMOIRE TAMPON AIDE

Message par Soleil47 »

J'émets mon opinion, sous toutes réserves:

Si elle n'a pas beaucoup de mémoire dans son ordi, est-ce que cela pourrait nuire?

Il y a aussi le fait que si son disque est plein, qu'il est fragmenté au maximum, cela peut ralentir aussi, non??

tout comme toi, je pense aussi que s'il existe un anti virus qui fait full-scan en même temps, cela ralentit encore plus et je suis d'accord avec toi aussi pour les connections réseau, certains éléments peuvent affecter la vitesse d'exécution.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »