J'en ai acheté un et effectivement, il n'écaille pas. Mais dès le lendemain, le vernis sur le bout de mes ongles était comme usé et on voyait à travers la couleur.
Moi non plus aucun vernis ne tient bien sur mes ongles, même pas le OPI. Que j'utilise ou non une couche de base et de finition ne change rien dans mon cas. Alors je me suis tout simplement résignée à refaire mon vernis aux 2 jours.
Dernière modification par Channy le mar. oct. 12, 2010 8:47 pm, modifié 1 fois.
Contente de voir que je suis pas la seule que ça foire le vernis. Avant je pouvais le garder plusieurs jours sans problème, maintenant non. Oui le Salon Manicure est très bon comparé à OPI qui est cher pour rien finalement. J'aime bien le Insta Dry de Sally Hansen car c'est rapide à sècher donc même si on doit refaire souvent c'est quand même moin long à faire.
J'adore la marque de vernis Lippmann collection... Un peu difficile a trouver par contre... J'en ai vu chez Murale, à Montréal...
Il sèche super vite et est quand meme durable... Il faut dire que je trippe davantage sur les couleurs pales... Ca parrait moins lorsqu'il commence a s'écailler.... Je peux faire une semaine facilement...
Dernière modification par Chamie le sam. oct. 16, 2010 2:42 pm, modifié 1 fois.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen