Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par little_miss »

Je lance le débat.. d'ici dimanche ont en a bcp à spéculer lol
je me demande d'abord si les gars vont éliminer une fille de leur cote et les filles un gars ou est ce que ce sera un effet wow.. et l'exlu(e) éliminera qqn?
En tout cas chez les garcons... ouf! dur a dire cette semaine. Charles devrait partir, je l'espere. Ou Jimmy. Mais Jimmy est rendu le chouchou de Judith, et tant que c'est comme ça ont oublie ça! Chez les filles, Amélie n'a pas trop la cote et Kylla n'est pas tres connue chez les garçons... je suis partagée!
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Syly »

Kylla est pas mal effacé dommage a moin que ce sois encore les montagess, et Charles...d'après ce qu'on peu voir nous assis dans nos fauteuils...
Donc Kylla et Charles..
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par cocinelle77 »

Je crois lors de l'élimination d'une fille, les choix de chacun des gars seront:

Pour Terry: Il garde JoÉve, Magalie, Judith c'est certain. Je crois qu'il éprouve une attirance pour Amélie et peut-être Nathalie, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il va les éliminer. Son choix va se reposer sur Anastasia ou Kylla. Élimination Kylla

Pour Alex: Je crois qu'il va garder JoEve, Judith, Amélie, Nathalie, Anastasia. Je crois que ca va se jouer entre Magalie et Kylla. Élimination Kylla

Pour Jimmy: Il garde Joève et Judith, ce sont ses deux coups de coeur. Je crois qu'il aime bien Anastasia mais je ne suis pas sure. Nathalie, Amélie et Magalie, je ne sais pas ce qu'il pense d'elles. Je crois qu'il éliminera Kylla comme ses amis Alex et Terry

Pour Hugo: Je ne connais pas ses préférences. Je ne crois pas qu'il éliminera Judith, Anastasia, Nathalie ou Joève. Pour les autres aucune idée. Je crois que la fille qu'il aime le moins c'est Amélie. Or, je crois que c'est Amélie qu'il va éliminer a moins qu'il choississe la même que Charles, je ne sais pas. Élimination Amélie ou Magalie

Pour Charles: C'est sure que Nathalie, il l'a garde. Pour les autres je ne sais pas. Je dirais peut-être Magalie puisqu'ils n'ont pas l'air à avoir beaucoup d'affinités ensemble. Élimination Magalie
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Maya31 »

cocinelle77 a écrit : Je crois lors de l'élimination d'une fille, les choix de chacun des gars seront:

Pour Terry: Il garde JoÉve, Magalie, Judith c'est certain. Je crois qu'il éprouve une attirance pour Amélie et peut-être Nathalie, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il va les éliminer. Son choix va se reposer sur Anastasia ou Kylla. Élimination Kylla

Pour Alex: Je crois qu'il va garder JoEve, Judith, Amélie, Nathalie, Anastasia. Je crois que ca va se jouer entre Magalie et Kylla. Élimination Kylla

Pour Jimmy: Il garde Joève et Judith, ce sont ses deux coups de coeur. Je crois qu'il aime bien Anastasia mais je ne suis pas sure. Nathalie, Amélie et Magalie, je ne sais pas ce qu'il pense d'elles. Je crois qu'il éliminera Kylla comme ses amis Alex et Terry

Pour Hugo: Je ne connais pas ses préférences. Je ne crois pas qu'il éliminera Judith, Anastasia, Nathalie ou Joève. Pour les autres aucune idée. Je crois que la fille qu'il aime le moins c'est Amélie. Or, je crois que c'est Amélie qu'il va éliminer a moins qu'il choississe la même que Charles, je ne sais pas. Élimination Amélie ou Magalie

Pour Charles: C'est sure que Nathalie, il l'a garde. Pour les autres je ne sais pas. Je dirais peut-être Magalie puisqu'ils n'ont pas l'air à avoir beaucoup d'affinités ensemble. Élimination Magalie

Tu te trompe pour Hugo Magalie et sont premier coup de coeur il veut éliminer Amelie ou Ana
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par cocinelle77 »

Le choix d'élimination pour les filles :

Judith: Charles car ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'affinités.
Joève: Charles pour les mêmes raisons que Judith
Anastasia: Ca se jouer entre Terry ou Charles mais je dis Charles aussi
Magalie: Charles
Amélie: Je dirais Jimmy car elle a dit qu'elle ne le voyait seulement comme un ami
Nathalie: Je dirais Jimmy aussi pour la même raison qu'Amélie et pas assez sérieux aussi.
Kylla: Je crois qu'elle aime beaucoup Hugo, les autres je ne sais pas. Je dirais Jimmy aussi pour l'élimination.

Donc Charles partira cette semaine selon moi.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par NightFall »

Joeve veut ABSOLUMENT garder Charles...

Et Hugo veut absolument éliminer Amélie mais comme charles l'aime beaucoup il dit que pour le moment il est prêt à en laisser partir une autre sil veut vraiment la garder
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Zarmela »

Mon guess : Anastasia et Alex vont quitter.

Et si Anastasia quitte, ça va juste confirmer ce qui était sur le site web officiel de l'émission avant que la saison commence.
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par cocinelle77 »

C'était mes choix d'élimination mais comme vous pouvez voir qu'il y a des info qui me manquent ;) Bref j'espère que ce sera Jimmy qui partira chez les gars. Pour les filles tant que JoÈve est sauf, ca me dérange pas qui s'en va.
Dernière modification par cocinelle77 le mer. oct. 13, 2010 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par little_miss »

Zarmela a écrit : Mon guess : Anastasia et Alex vont quitter.

Et si Anastasia quitte, ça va juste confirmer ce qui était sur le site web officiel de l'émission avant que la saison commence.
ha non :( pourquoi Alex ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Zarmela »

little_miss a écrit : [...]

ha non :( pourquoi Alex ?
C’est seulement un feeling, rien de sérieux basé sur quoi que ce soit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par jeunemariee »

J'aimerais bien que Hugo parte, mais il va sûrement rester.
Sinon Charles partira d,après moi,
Et pour les filles, Kylla
stephou
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 07, 2009 1:40 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par stephou »

Zarmela a écrit : Mon guess : Anastasia et Alex vont quitter.

Et si Anastasia quitte, ça va juste confirmer ce qui était sur le site web officiel de l'émission avant que la saison commence.
Qu'est-ce qui était sur le site?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par geneviève-2 »

L'image d'Anastasia était en noire comme quand un candidat ou une candidate était éliminé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Zarmela »

stephou a écrit : [...]

Qu'est-ce qui était sur le site?
J'avais fait une capture d'écran, me doutant bien qu'ils allaient rapidement réparer ça...

Mais d'abord, je tiens à préciser que ça ne veut pas dire qu'Anastasia sera exclue. Peut-être qu'ils ne faisaient que mettre en place les éléments sur le site et qu'il y a eu une erreur. Toujours est-il qu'à côté de son nom, on voyait la mention "exclue"...

Image
stephou
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 07, 2009 1:40 pm

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par stephou »

Zarmela a écrit : [...]


J'avais fait une capture d'écran, me doutant bien qu'ils allaient rapidement réparer ça...

Mais d'abord, je tiens à préciser que ça ne veut pas dire qu'Anastasia sera exclue. Peut-être qu'ils ne faisaient que mettre en place les éléments sur le site et qu'il y a eu une erreur. Toujours est-il qu'à côté de son nom, on voyait la mention "exclue"...

Image
Étrange! Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Psyché »

little_miss a écrit : Je lance le débat.. d'ici dimanche ont en a bcp à spéculer lol
je me demande d'abord si les gars vont éliminer une fille de leur cote et les filles un gars ou est ce que ce sera un effet wow.. et l'exlu(e) éliminera qqn?
En tout cas chez les garcons... ouf! dur a dire cette semaine. Charles devrait partir, je l'espere. Ou Jimmy. Mais Jimmy est rendu le chouchou de Judith, et tant que c'est comme ça ont oublie ça! Chez les filles, Amélie n'a pas trop la cote et Kylla n'est pas tres connue chez les garçons... je suis partagée!
Je pense que ce n'est pas pour rien que Jimmy a choisi Judith l'autre jour. À mon avis, il se fiche pas mal des filles, mais sait parfaitement sur laquelle miser ;)

Selon moi, Alex pourrait malheureusement quitter. J'aurais préféré Charles pour son attitude, ou Terry qui je trouve (ce n'est que mon opinion) mal dégrossi. Pas Jimmy (pas encore), car il met un peu de vie dans cette émission plate.

Pour les filles, Je penche pour Anastasia ou Kylla.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Maya31 »

Psyché a écrit : [...]


Je pense que ce n'est pas pour rien que Jimmy a choisi Judith l'autre jour. À mon avis, il se fiche pas mal des filles, mais sait parfaitement sur laquelle miser ;)

Selon moi, Alex pourrait malheureusement quitter. J'aurais préféré Charles pour son attitude, ou Terry qui je trouve (ce n'est que mon opinion) mal dégrossi. Pas Jimmy (pas encore), car il met un peu de vie dans cette émission plate.

Pour les filles, Je penche pour Anastasia ou Kylla.
Idem :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par dlovely »

Pour les filles, j'aimerais bien que Kylla quitte, je trouve qu'elle manque de vie. Tandis que du cote des gars, j'aimerais aussi que Jimmy quitte , je suis d'accord avec celles qui disent qu'il a un corps d'Appolon, mais côté cérébrale , il n'accote pas une plante verte. Tandis qu'Hugo est plus sensible, plus humble et mérite d'être connu
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par jujube02 »

je pense que Charles et Magalie quitteront ce dimanche
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel garçcon et quelle fille quitteront dimanche?

Message par Barbara »

Difficile de répondre à cette question encore une fois. Entre les filles, il semble y avoir un marchandage, je garde lui si tu me gardes celui-là.

Terry semble être le seul qui ne sera pas en danger, mais la semaine est encore jeune, le party de la veille est un moment crucial pour les gars.

Du côté des gars, quelles filles ont-ils intérêt à garder ?
Terry : Magalie et Joève
Jimmy : Judith, Joève
Alex : Judith, Anastasia
Charles : Nathalie, Amélie
Hugo : Magalie ?
Kylla ne pèse pas gros dans la balance, va-t'on l'utiliser stratégiquement et éliminer la fille avec qui les gars ont le moins de chance, Nathalie qui s'est affichée à un seul coup de coeur ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »