J'ai rêvé ça? (insultes)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par modernwilla »

Coudons, j'ai tu rêvé ça ou depuis le début, certains gars quand ils jasent des filles entre-eux sont plutôt insultants?

Ai-je halluciné ou Jimmy a traité Amélie de salope?

:gluk: :??:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par beans555 »

modernwilla a écrit : Coudons, j'ai tu rêvé ça ou depuis le début, certains gars quand ils jasent des filles entre-eux sont plutôt insultants?

Ai-je halluciné ou Jimmy a traité Amélie de salope?

:gluk: :??:

Il a traité Amélie de salope, Nathalie de vache (la semaine dernière).
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Alcor35 »

Désolé du langage, et bouchez-vous les oreilles si vous êtes sensibles, mais Jimmy c'est un trou-du-cul.......... Il a "0" classe et est un ado attardé. Comme d'habitude à OD, ce genre de gars plait beaucoup car:


Il est beau en "speedo", et a un corps d'enfer....... :crazy: :crazy: .............Tellement superficielles les filles d'OD, et c'est comme ça chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Pantera72 »

Alcor35 a écrit : Désolé du langage, et bouchez-vous les oreilles si vous êtes sensibles, mais Jimmy c'est un trou-du-cul.......... Il a "0" classe et est un ado attardé. Comme d'habitude à OD, ce genre de gars plait beaucoup car:


Il est beau en "speedo", et a un corps d'enfer....... :crazy: :crazy: .............Tellement superficielles les filles d'OD, et c'est comme ça chaque année.
Il y a sûrement moyen de dire ce que tu penses sans tomber dans les insultes gratuites, tu ne crois pas? :)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par nick11f »

Moi je crois que Jimmy serait Homosexuel et il en a plein d,autres ou je travail pensse ainsi! Il fait Semblant D'aimer les filles juste pour rester dans le jeux d'occupation double pour Gagner la maison! Peut etre que je n'est pas raison mais au moin j'aurai donner mon opinion1
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Carew »

nick11f a écrit : Moi je crois que Jimmy serait Homosexuel et il en a plein d,autres ou je travail pensse ainsi! Il fait Semblant D'aimer les filles juste pour rester dans le jeux d'occupation double pour Gagner la maison! Peut etre que je n'est pas raison mais au moin j'aurai donner mon opinion1
Moi je pense qu'il s'aime lui même un point c'est tout. Il est narcissisme comme plusieurs qui passe à ce genre d'émission.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par nancy31f »

nick11f a écrit : Moi je crois que Jimmy serait Homosexuel et il en a plein d,autres ou je travail pensse ainsi! Il fait Semblant D'aimer les filles juste pour rester dans le jeux d'occupation double pour Gagner la maison! Peut etre que je n'est pas raison mais au moin j'aurai donner mon opinion1
je ne crois pas qu'il soit gay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par christou »

ll en a aussi traité une de folle je sais plus quand.....les filles sont aveuglées par lui et je comprends tellement pas pourquoi!
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Alcor35 »

Pantera72 a écrit : [...]


Il y a sûrement moyen de dire ce que tu penses sans tomber dans les insultes gratuites, tu ne crois pas? :)

Insultes gratuites envers qui ? Avec tout ce que Jimmy dit sur les filles, je pense personnellement qu'il est trou de c**.......Et je crois que c'est assez évident, avec ce qu'il nous montre de lui-même, qu'il est un ado attardé..... Y'a quelque chose de grave et choquant là-dedans ? De toute façon, je n'ai rien dit de nouveau qui n'a pas déjà été dit ailleurs sur ce Forum.

Seigneur que les gens sont rendus sensibles sur ce forum.....On ne peut plus parler un peu croche de personne ici, sans offenser quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par parlezenpas »

Carew a écrit : [...]


Moi je pense qu'il s'aime lui même un point c'est tout. Il est narcissisme comme plusieurs qui passe à ce genre d'émission.

Et gâté pourri jusqu'à l'os, je suis sure de ça. Et dire que les
filles ne L'aimaient pas trop, au début.(Et moi non plus).
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Barbara »

:eek: Non t'as pas rêver, ils parlent pas mal cru entre eux. Hugo a traité Amélie de criss de folle, suite à la première soirée, pis Charles a traité une fille de p'tite criss ce pm. Pis je pense que demain tu vas rêver que les filles se lancent des gros mots pis en os.... :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : :eek: Non t'as pas rêver, ils parlent pas mal cru entre eux. Hugo a traité Amélie de criss de folle, suite à la première soirée, pis Charles a traité une fille de p'tite criss ce pm. Pis je pense que demain tu vas rêver que les filles se lancent des gros mots pis en os.... :cry:
hugo a pas traitée de fille de nom c jimmy pour la criss de folle ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par May West »

Se qui est très drôle cE'st que les filles sont aveugler par lui.... mais les gars aussi!
Terry le défends gros comme le bras!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par kahlua »

May West a écrit : Se qui est très drôle cE'st que les filles sont aveugler par lui.... mais les gars aussi!
Terry le défends gros comme le bras!
Faut croire qu'il y a peut-être des gens encore passablement loyaux dans les tr. Quand tu te fais un ami puis que tu es seulement 4 encore dans la course et que les deux autres se tiennent ensembles, tu t'arrange pour pas le perdre afin de ne pas te mettre dans le trouble... Terry jusqu'à maintenant, il a tout avantage à ce que Jimmy soit encore là...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Mag-a-lye »

Oui il l'a vraiment traité de salope .... :gluk: J'en revenais pas ! Quel manque de respect. Vraiment ce gars là est pathétique. Je ne comprends pas comment des gars comme JP et Alex ont pu être éliminés et pas ce tata là.
Bref Jimmy est pour moi un Samuel no 2, mais en pire. Les filles sont aveuglées par sa belle shape pis sa belle gueule. Sinon sa personnalité, un gros zéro !!!!!
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par modernwilla »

Mais pourquoi faire ça?
Et surtout, pourquoi la production endure ça, dans le sens où ça se veut un show de séduction, pas une cours d'école :gluk:

Et pour ce qui est de Jimmy gay, bien à mon avis et celui de ma soeur qui le fréquentait au secondaire, il est bi.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Beppo »

Barbara a écrit : :eek: Non t'as pas rêver, ils parlent pas mal cru entre eux. Hugo a traité Amélie de criss de folle, suite à la première soirée, pis Charles a traité une fille de p'tite criss ce pm. Pis je pense que demain tu vas rêver que les filles se lancent des gros mots pis en os.... :cry:
Si tel est le cas, pourquoi ne s'en prendre qu'à Jimmy? Mettons que ce qui est bon pour minou devrait l'être également pour pitou, non? Bin kin!

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

hugo a pas traitée de fille de nom c jimmy pour la criss de folle ;)

Si, si lors de la première soirée, il était en joual vert et ça sorti comme une balle. Faut dire que la belle Amélie, l'écoutait à peine quand il parlait, elle l'a même laissé là pour aller en rejoindre un autre. Hugo était vraiment fâché, pour remettre les chose dans le contexte, il n'était pas à sa première frustration de la soirée, dès les départ aucune fille ne l'avait choisit pour le fameux souper salade de thon.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 20, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Si tel est le cas, pourquoi ne s'en prendre qu'à Jimmy? Mettons que ce qui est bon pour minou devrait l'être également pour pitou, non? Bin kin!

:D
---
Parlez-en en bien, parlez-en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle (il doit être intéressant) :D
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 20, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: J'ai rêvé ça? (insultes)

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]



Si, si lors de la première soirée, il était en joual vert et ça sorti comme une balle. Faut dire que la belle Amélie, l'écoutait à peine quand il parlait, elle l'a même laissé là pour aller en rejoindre un autre. Hugo était vraiment fâché, pour remettre les chose dans le contexte, il n'était pas à sa première frustration de la soirée, dès les départ aucune fille ne l'avait choisit pour le fameux souper salade de thon.
je m'en souvenais pas si c le cas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »