Nathalie et Charle

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Nathalie et Charle

Message par bella_bella »

Le premier couple cette année à avoir franchit le premier cap sexuel. Êtes-vous surpris ou pas face à ça ?
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Nathalie et Charle

Message par myna »

J'ai manqué ça?
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par bella_bella »

myna a écrit : J'ai manqué ça?

Oui, dans l'émission de mardi lorsque Charle dormait en-bas. Et il devait choisir une fille pour passer la nuit avec lui (pour ne pas être tout seul genre). Il avait choisit Nathalie (au plaisir de tout le monde). Devant la caméra on pouvait voire des rapprochement très intime.

Mais de retour avec les gars (dans leur maison): il avait dit au gars qu'ils (on parlant de Charle et Nathalie) avait conclue l'autre soir. Et les gars l'avait taper la main genre pour le féliciter (le genre d'action les gars font entre-eux lorsqu'ils se félicitent de leur coup)
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par x-superficial-x »

Ça m'a surprise, car même si Charles disait que c'était réciproque l'attirance que Nathalie avait envers lui, j'avais de la difficulté à y croire... surtout au dernier party, lorsqu'ils étaient seuls dans la maison de l'amour Nathalie semblait très attirée et Charles bof bof...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Nathalie et Charle

Message par myna »

J'ai vu les émissions et moi je n'ai compris que des frenchs pas plus.
Est-ce que les webcams ont montré autres choses.
Parcequ'on peut se faire un high five sans que ce soit parcequ'on a ba..é.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par x-superficial-x »

Moi je ne pense pas qu'ils ont fait "la totale". À mon avis, ils se sont embrassés un peu partout et caressés, mais c'est tout. En tout cas, ils se sont quand même pas mal rapproché.
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par bella_bella »

x-superficial-x a écrit : Ça m'a surprise, car même si Charles disait que c'était réciproque l'attirance que Nathalie avait envers lui, j'avais de la difficulté à y croire... surtout au dernier party, lorsqu'ils étaient seuls dans la maison de l'amour Nathalie semblait très attirée et Charles bof bof...

Trop vrai !!

Charle ne montre pas qu'il a un intérêt pour elle. Mais plutôt il agit comme un gars qui se retrouve avec sa roue de secours. Je ne sais pas qui était son vrai coup de coeur (ou si il en a eu une).Mais je ne pense pas que ses sentiments pour Nathalie sont aussi intense que elle pour lui. Oui du côté physique il n'y a aucun doute. Mais je pense qu'il a plus passé à l'acte avec elle par honneur masculine (une fille qui te veut et tu ne passe par à l'acte, c'est pas trop un bon coup pour les gars)

Dans tout ça: Nathalie va se retrouver dans un seul soulier lors de la réunion. Après avoir parlé négativement sur Hugo (le traitais de faux, etc) elle va se trouver vraiment trop poire.

Bonne chance pour elle.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Nathalie et Charle

Message par myna »

x-superficial-x a écrit : Moi je ne pense pas qu'ils ont fait "la totale". À mon avis, ils se sont embrassés un peu partout et caressés, mais c'est tout. En tout cas, ils se sont quand même pas mal rapproché.
Je trouve que ça plus d'allure, parce que s'il y avait eu plus, la prod l'aurait montré.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par little_miss »

c'était juste des petits guidis guidis lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Nathalie et Charle

Message par Mistyk »

Moi je pense aussi que Charles est stratégique et n' a pas grand attirance vers Nathalie. Il voit la fin approcher....Il n' a pas le choix selon moi ( OUPS! selon lui)
Je suis certaine qu'ils n'ont rien fait..et meme si ils l'auraient fait ça ne serait surement (de sa part) que par manque de c.............

Je crois que Charles veut faire attention a l'image qu'il projette !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par modernwilla »

Y matchent pas ensemble pour 5¢ ces deux là...
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par bella_bella »

Sérieux je ne veux pas lancer la rumeur qu'ils l'ont fait. Mais ça avait l'air trop évident. Ni après quand Judith était descendu en-bas; elle regardait le désordre toute surprise et tout ça.Mais c'est bien dommage pour Nathalie, car quand elle va retourner à la réalité ça va lui en faire tout un choc. Et on a beau voire que Charle est stratégique, moi après comment Nathalie a traîté Hugo (je suis trop contente de son malheur).
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par Zenith »

Je pense que Charles a une attirance réelle envers Nathalie... Or, il n'est pas respectueux et est dénigrant et condescendant envers tout le monde, celle sur qui il a l'oeil y compris. Donc personnellement, je ne serais pas flattée que Charles s'intéresse à moi pantoute!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : Je pense que Charles a une attirance réelle envers Nathalie... Or, il n'est pas respectueux et est dénigrant et condescendant envers tout le monde, celle sur qui il a l'oeil y compris. Donc personnellement, je ne serais pas flattée que Charles s'intéresse à moi pantoute!!
Et que c'est bien dit. :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par bella_bella »

Oui je pense que Charle a une attirance physique pour Nathalie (comme pour la plupart des autres candidates). Mais dans son non-verbal c'est dit: qu'il ne se voit avec aucune d'entre elle. Là si on observe Charle il agit plus comme quelqu'un de forcé de jouer le jeux... Et non pas comme un gars qui veut séduire.

C'est ben dommage que Nathalie (26 ans) ne peu pas voire quand un gars n'épprouve pas les même sentiments que soi.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Nathalie et Charle

Message par Malike »

bella_bella a écrit : Sérieux je ne veux pas lancer la rumeur qu'ils l'ont fait. Mais ça avait l'air trop évident. Ni après quand Judith était descendu en-bas; elle regardait le désordre toute surprise et tout ça.Mais c'est bien dommage pour Nathalie, car quand elle va retourner à la réalité ça va lui en faire tout un choc. Et on a beau voire que Charle est stratégique, moi après comment Nathalie a traîté Hugo (je suis trop contente de son malheur).
A mon avis cet extrait où on voit Judith parler du lit en désordre n'a pas rapport avec la nuit qu'il a passé avec Nathalie mais plutôt son déjeuner avec Amélie. Il n'aurait pas invité l'autre le lit tout défait comme on voit dans l'extrait, surtout qu'on voit que la pièce semble en ordre lorsqu'Amélie entre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par May West »

Surtout que s'ils l'aurait vraiment fait me semble que la prod aurait fait leurs choux gras de tsa....
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Nathalie et Charle

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


A mon avis cet extrait où on voit Judith parler du lit en désordre n'a pas rapport avec la nuit qu'il a passé avec Nathalie mais plutôt son déjeuner avec Amélie. Il n'aurait pas invité l'autre le lit tout défait comme on voit dans l'extrait, surtout qu'on voit que la pièce semble en ordre lorsqu'Amélie entre.
C'est comme cela que je l'ai vu moi aussi.

Personnellement, je ne crois pas qu'il soit allé aussi loin avec Nathalie.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par Zenith »

bella_bella a écrit : Oui je pense que Charle a une attirance physique pour Nathalie (comme pour la plupart des autres candidates). Mais dans son non-verbal c'est dit: qu'il ne se voit avec aucune d'entre elle. Là si on observe Charle il agit plus comme quelqu'un de forcé de jouer le jeux... Et non pas comme un gars qui veut séduire.

C'est ben dommage que Nathalie (26 ans) ne peu pas voire quand un gars n'épprouve pas les même sentiments que soi.
Charles ne cherche pas à séduire puisqu'il est convaincu qu'il n'a qu'à respirer pour plaire... donc pourquoi brûlerait-il de l'énergie à démontrer son intérêt???
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Nathalie et Charle

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : [...]


Charles ne cherche pas à séduire puisqu'il est convaincu qu'il n'a qu'à respirer pour plaire... donc pourquoi brûlerait-il de l'énergie à démontrer son intérêt???
:jap: Surtout que les filles sont tellement pâmées qu'il peut même se payer le loisir de les envoyer paître et elles en redemandent. :chepa: C'est probablement par dépit ou bien par masochisme. C'est vraiment un gros mystère pour moi ce Charles cette année.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »