Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Message par thefreak »

Moi j'ai imaginé un scénario...

Les filles sortent Terry.

La semaine suivante, ils doivent procéder à l'élimination d'une fille. Hugo et Charles votent pour Nathalie. Tous les gars ont quand même une certaine attirance pour Amélie, donc elle reste. Ensuite, il y a Judith et JoÈve. Judith est le coup de coeur de Jimmy, donc c'est JoÈve qui sort.

La semaine suivante, ils doivent procéder à l'élimination d'un gars. Amélie et Nathalie ont déjà commencé à se battre pour Charles, donc il est sauvé. Ensuite, il reste Jimmy et Hugo. Nathalie tient à Hugo, et Judith tient à Jimmy. Par contre, les autres filles, par exemple Amélie, tiennent plus à Jimmy qu'à Hugo, donc Hugo sort.

Il reste Judith, Amélie et Nathalie. Il reste Charles et Jimmy.

L'histoire Nathalie-Charles continue. Amélie sait qu'elle fait de l'effet à Charles (confirmé ce soir), donc elle commence à se battre pour lui aussi. Charles tient donc à Nathalie et Amélie, et Jimmy tient à Judith. Et c'est là que c'est moins certain. Charles semble tenir plus à Nathalie qu'à Amélie, mais si Amélie réussit à gagner de la place dans la tête de Charles, ça pourrait changer. Donc c'est soit Amélie ou Nathalie qui part, parce que Judith est le coup de coeur à Jimmy.

Il reste Nathalie/Amélie et Judith. Il reste Jimmy et Charles.

Les deux filles doivent éliminer un garçon. Et après j'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Jimmy est le coup de coeur à Judith, et Charles est le coup de coeur de Nathalie ou d'Amélie. Ça c'est si tout continue à aller comme ça va maintenant. Il pourrait y avoir des imprévus...

...ou une élimination de gars deux semaines de suite. Si cela arrive, alors les choses risquent d'arriver comme l'an passé. Nathalie et Amélie ont le poids du nombre, et c'est donc Jimmy qui part. Ensuite, Charles élimine Judith et voilà qu'on se retrouve avec le même genre de trio que l'année passée avec Guillaume, Marie-Eve et Sophie. Honnêtement, j'espère pas... mais ne sait-on jamais.

Dites-moi ce que vous en pensez ?? A mon avis, on va se retrouver avec un remake de OD6, mais rien n'est encore coulé dans le béton...
Dernière modification par thefreak le dim. oct. 31, 2010 10:32 pm, modifié 2 fois.
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Message par corinne »

Moi je pense que le couple gagnant sera Terry et Jimmy. Vraiment ce soir, ils avaient l'air de deux gais. Ils ont tous deux un comportement bizarre l'un envers l'autre. Et Judith...seigneur y-a-tu quelqu'un qui va la sortir de là ?
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Message par Francinette »

corinne a écrit : Moi je pense que le couple gagnant sera Terry et Jimmy. Vraiment ce soir, ils avaient l'air de deux gais. Ils ont tous deux un comportement bizarre l'un envers l'autre. Et Judith...seigneur y-a-tu quelqu'un qui va la sortir de là ?
:jap: Je pense vraiment la même chose que toi! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Message par Ralie5 »

Si Terry sort, Amélie sort.
Hugo veut la sortir et Charles a dit à Nathalie qu'Amélie était stratégique qu'elle voulait ser approcher de lui parce que Terry pourrait sortir cette semaine. Jimmy a déjà dit qu'il irait en activité avec Nat puisque si Terry part Amelie suivra.
Par contre la production fera tout pour la garder en la privilégiant dans les activités.

Pour la suite cela dépendra des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Mes prédictions sur la suite logique des choses.

Message par thefreak »

Ralie5 a écrit : Si Terry sort, Amélie sort.
Hugo veut la sortir et Charles a dit à Nathalie qu'Amélie était stratégique qu'elle voulait ser approcher de lui parce que Terry pourrait sortir cette semaine. Jimmy a déjà dit qu'il irait en activité avec Nat puisque si Terry part Amelie suivra.
Par contre la production fera tout pour la garder en la privilégiant dans les activités.

Pour la suite cela dépendra des joueurs.
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord. Je t'explique pourquoi. D'après le comportement de Charles vis-à-vis d'Amélie et ce qu'il a dit en entrevu, j'ai l'impression que l'attirance sexuelle entre les deux est assez réciproque. Donc, vois-tu, je pense que Charles va vouloir garder Amélie, surtout si elle joue le gros jeu avec lui. Après, c'est juste mon avis. :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »