suggestion pour les prochains OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

suggestion pour les prochains OD

Message par jeunemariee »

je trouve que la formula actuelle ne fonctionne pas du tout... parce que trouver l'amour.. ben, non, dès qu'ils le trouvent ils se font éliminer, c'est pas logique.

Donc je trouve que ça devrait être vraiment un jeu de séduction, point final, s'il y en a qui tombent an amour... ne surtout pas le dévoiler jusqu'à la fin. À chaque élimination, les candidats élimineraient la personne qui les intéresse en majorité le moins et ceux qui restent seraient ceux qui ont réussi à charmer le plus grand nombre de personnes.

Sinon on voit bien que ça a pas de sens !
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Delph »

D'accord que la formula actuelle ne fonctionne plus ... Maintenant les candidats sont là pour les prix plus que pour l'amour . Et depuis plusieurs années c'est toujours les filles qui choissent au début les gars qui feront partis de l'aventure et la fin le gars qui choisit la fille . Au début si ma mémoire est bonne il y avait alternance ??? C'est devenu prévisible , j'ai manqué deux épisodes puis avant de les regarder sur illico je savais par logique qui avait été éliminé ou choisit ... c'est plate ......trop prévisible , ils devraient comme tu le dis si bien changer les règles .
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par chouchoune 1 »

Changer le titre et faire un "Survivor".
:cours:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par nancy31f »

moi j'ai pour mon dire
on ne change pas une formule gagnante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par France4 »

Pourquoi étirer la sauce encore plus? Ça fait déjà 7 éditions...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Capuchino »

France4 a écrit : Pourquoi étirer la sauce encore plus? Ça fait déjà 7 éditions...
Peut-être mais malgré tout j'avoue que je serais déçue que ça se termine. Je suis contente que les cotes d'écoute soient aussi hautes. Je trouve ça vraiment plaisant de venir en discuter sur le forum et les interactions entre les forumeurs. Moi j'aimerais que ça continue encore.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par MsPontchartrain »

J'aimerais un ''Mr. Personality'' québécois. Les hommes avaient tous un masque de couleur différente au visage et ne pouvaient révéler ni leur âge, ni leur occupation. La fille devait se fier à leur comportement pour choisir ses coups de coeur. J'ai bien aimé cette émission, qui date de quelques années déjà. Il y a peut-être moyen de réfléchir à cela pour s'inspirer pour OD. Parce que les gens sont là juste pour gagner les prix, et franchement, ça manque de piquant. Les seules fois ou on a du fun, c'est quand une fille devient hystérique, ou qu'un gars cache un côté scandaleux.

Il faut pimenter ça un peu. Faire davantage de défis, de concours, d'activités pendant le jeu. Cacher aux participants pour quoi ils jouent. Seuls les télespectateurs devraient connaître les prix.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : J'aimerais un ''Mr. Personality'' québécois. Les hommes avaient tous un masque de couleur différente au visage et ne pouvaient révéler ni leur âge, ni leur occupation. La fille devait se fier à leur comportement pour choisir ses coups de coeur. J'ai bien aimé cette émission, qui date de quelques années déjà. Il y a peut-être moyen de réfléchir à cela pour s'inspirer pour OD. Parce que les gens sont là juste pour gagner les prix, et franchement, ça manque de piquant. Les seules fois ou on a du fun, c'est quand une fille devient hystérique, ou qu'un gars cache un côté scandaleux.

Il faut pimenter ça un peu. Faire davantage de défis, de concours, d'activités pendant le jeu. Cacher aux participants pour quoi ils jouent. Seuls les télespectateurs devraient connaître les prix.
C'est vrai que ça pourrait être le fun.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par big sister »

jeunemariee a écrit : je trouve que la formula actuelle ne fonctionne pas du tout... parce que trouver l'amour.. ben, non, dès qu'ils le trouvent ils se font éliminer, c'est pas logique.

Donc je trouve que ça devrait être vraiment un jeu de séduction, point final, s'il y en a qui tombent an amour... ne surtout pas le dévoiler jusqu'à la fin. À chaque élimination, les candidats élimineraient la personne qui les intéresse en majorité le moins et ceux qui restent seraient ceux qui ont réussi à charmer le plus grand nombre de personnes.

Sinon on voit bien que ça a pas de sens !
:clap: :clap: C'est une fichue de bonne idée jeunemariée.
[*]
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par big sister »

MsPontchartrain a écrit : J'aimerais un ''Mr. Personality'' québécois. Les hommes avaient tous un masque de couleur différente au visage et ne pouvaient révéler ni leur âge, ni leur occupation. La fille devait se fier à leur comportement pour choisir ses coups de coeur. J'ai bien aimé cette émission, qui date de quelques années déjà. Il y a peut-être moyen de réfléchir à cela pour s'inspirer pour OD. Parce que les gens sont là juste pour gagner les prix, et franchement, ça manque de piquant. Les seules fois ou on a du fun, c'est quand une fille devient hystérique, ou qu'un gars cache un côté scandaleux.

Il faut pimenter ça un peu. Faire davantage de défis, de concours, d'activités pendant le jeu. Cacher aux participants pour quoi ils jouent. Seuls les télespectateurs devraient connaître les prix.
Ça serait bien plaisant que ça se passe comme tu le décris. :hapface:
[*]
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par corinne »

Moi je suggérais qu'ils arrêtent de choisir le monde selon s'ils ont un physique pour se montrer en costume de bain. Quand même que quelqu'un ferait un peu d'embonpoint, ça ne veut pas dire qu'il ou elle ne serait pas intéressant. Autrement dit, j'aimerais que les candidats soient moins superficiel et que ce soit vraiment basé sur le fait de rencontrer quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par modernwilla »

corinne a écrit : Moi je suggérais qu'ils arrêtent de choisir le monde selon s'ils ont un physique pour se montrer en costume de bain. Quand même que quelqu'un ferait un peu d'embonpoint, ça ne veut pas dire qu'il ou elle ne serait pas intéressant. Autrement dit, j'aimerais que les candidats soient moins superficiel et que ce soit vraiment basé sur le fait de rencontrer quelqu'un.
Et voilà, exactement ce que je pense
S'ils tiennent vraiment à nous présenter un show d'amour, bien qu'ils prennent des gens qui vont vraiment aller en ce sens, et non du monde qui vont s'inquiéter de quelle montre porter pour avoir l'air ''Sa coche'' :sarcastic:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par lemurcatta »

corinne a écrit : Moi je suggérais qu'ils arrêtent de choisir le monde selon s'ils ont un physique pour se montrer en costume de bain. Quand même que quelqu'un ferait un peu d'embonpoint, ça ne veut pas dire qu'il ou elle ne serait pas intéressant. Autrement dit, j'aimerais que les candidats soient moins superficiel et que ce soit vraiment basé sur le fait de rencontrer quelqu'un.
BINGO! :top:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par MsPontchartrain »

corinne a écrit : Moi je suggérais qu'ils arrêtent de choisir le monde selon s'ils ont un physique pour se montrer en costume de bain. Quand même que quelqu'un ferait un peu d'embonpoint, ça ne veut pas dire qu'il ou elle ne serait pas intéressant. Autrement dit, j'aimerais que les candidats soient moins superficiel et que ce soit vraiment basé sur le fait de rencontrer quelqu'un.
:jap: Et comme cela a déjà été suggéré dans un autre sujet, remonter l'âge minimal aussi.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Veyo »

Peut-être s'ils enlevaient les prix à la fin, les gens iraient vraiment pour trouver l'amour car il n'y aurait pas grand chose d'autres à faire !

Ils pourraient toujours montrer les coups vaches de l'autre camp...

Faire une édition 30-40 ans, why not ?

:)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par myna »

Veyo a écrit : Peut-être s'ils enlevaient les prix à la fin, les gens iraient vraiment pour trouver l'amour car il n'y aurait pas grand chose d'autres à faire !

Ils pourraient toujours montrer les coups vaches de l'autre camp...

Faire une édition 30-40 ans, why not ?

:)
Ben y paraît que ça interesserait pas le monde de voir du monde échanger leurs dentiers, en parlant du passé assis sur un banc de parc en attendant leur tour de pétanque. :gla:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Veyo »

Wahoo ! Si ce sont les activités à 30-40 ans, un Reality Show sur la vie à 70-80 pourrait être intéressante ! ;p
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par asterix »

Il faudrait avoir 30 minutes par jour de show avec 1h30 le dimanche. Sinon on perd l'interet entre temps.

Je trouve encore que les candidats sont trop comfortables. Il faudrait faire revenir 1-2 de ceux qui sont mis dehors avec plus de pouvoirs, comme ca on aurait plus de reactions, les gens se sentiraient menaces et combattraient pour gagner.
En plus s'il n'y a pas vraiment de coup de coeur, ils devraient etre pris avec certains candidats, pas juste qu'ils choisissent. Il y a un prix au bout, il faut qu'ils souffrent au mois quelques jours.
Je trouve que LS a cree plus de couples meme si ce n'etait pas leur but a force de sequestrer les candidats. Pourquoi ici ils ont le choix de film au lieu de rencontrer des gens. Meme s'ils disent que certains ne les interessent pas, ils n'ont meme pas donne une vraie chance. L'amour ne se fait pas seulement sur le physique.
Je trouve que les activites sont plates et non romantiques. Aller faire une activite physique individuelle ne forme pas un couple. Sauter en bonji ensemble etait bien, mais il devraient mettre des mongolfieres, des escapades en bateau, des activites qui rapprochent les gens. Ce n'est pas la tete a l'envers que les gens veulent se rapprocher. Ok peut etre Joeve. Ils n'ont pas trop de soupers intimes, pas meme un seul avec une musique romantique.
Pour les voyages, ils faudrait qu;ils les gagnent et demontent qu'il y a un potentiel pour un couple. Pas juste la bouteille ou la prod, c'est trop facile. Il faut qu'ils veulent gagner. Il faut des rallies en autos dans des villes inconnues pour tester le couple etc...
Bref, je voudrais voir plus d'action provoquee, non par l'alcool uniquement, mais vraiment faire triper les candidats et le public.
Une derniere chose pour moi, je trouve que arriver comme Joeve en gougounes dans une villa de plusieurs millions ca fait dur et ca brise la magie. Donc avoir plus de budget pour faire sentir belles les filles, tentantes, pas juste faciles sous l'effet de l'acool.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par asterix »

Je voudrais ajouter encore des idees:

- Le voyage au Peru par exemple: pourquoi ils n'ont pas organise une activite de bienfaisance dans une ecole la bas pour voir les candidats qui aiment les enfants? A LS ils ont fait des dejeuners pour les enfants. Ils ont montre le Peru pour ses plages et pour le 4x4 dans le sable? Un pays si riche en histoire, aussi un pays ou les gens sont si pauvres en majorite, mais si gentils. Dans le sens de donner la chance aux gens de ressortir leur qualites autres que leur beautee.

- Est-ce que ca vaut la peine d'amener les gens en voyage dans les pays si exotiques (du moins pour ce niveau de participants)? Ils pensent que Bora Bora est en Inde. Ils seront surpris que c'est la Polynesie Francaise. Soit qu'ils choisissent des candidats qui peuvent apprecier ce genre de destination (manque de culture) ou alors qu'ils se limitent aux endroits qu'ils connaissent. Ca leur couterait moins cher et ca permettrai faire plus d'activites. Jimmy n'etait meme pas entousiaste d'aller au Japon, alors que c'est le voyage d'une vie et une belle opportunite pour beaucoup de gens. Quelle perte d'argent.

- La propriete a 8 millions a Whistler qui a l'air tout a fait ordinaire avec un foyer qui ne marche jamais. Les maisons etaient aussi belles sinon plus au Quebec.

En tous cas merci a tous les foroumeurs pour avoir partage leur emotions, leur commentaires et leur resumes. Au moins le forum n'etait pas plate.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Je voudrais ajouter encore des idees:

- Le voyage au Peru par exemple: pourquoi ils n'ont pas organise une activite de bienfaisance dans une ecole la bas pour voir les candidats qui aiment les enfants? A LS ils ont fait des dejeuners pour les enfants. Ils ont montre le Peru pour ses plages et pour le 4x4 dans le sable? Un pays si riche en histoire, aussi un pays ou les gens sont si pauvres en majorite, mais si gentils. Dans le sens de donner la chance aux gens de ressortir leur qualites autres que leur beautee.

- Est-ce que ca vaut la peine d'amener les gens en voyage dans les pays si exotiques (du moins pour ce niveau de participants)? Ils pensent que Bora Bora est en Inde. Ils seront surpris que c'est la Polynesie Francaise. Soit qu'ils choisissent des candidats qui peuvent apprecier ce genre de destination (manque de culture) ou alors qu'ils se limitent aux endroits qu'ils connaissent. Ca leur couterait moins cher et ca permettrai faire plus d'activites. Jimmy n'etait meme pas entousiaste d'aller au Japon, alors que c'est le voyage d'une vie et une belle opportunite pour beaucoup de gens. Quelle perte d'argent.

- La propriete a 8 millions a Whistler qui a l'air tout a fait ordinaire avec un foyer qui ne marche jamais. Les maisons etaient aussi belles sinon plus au Quebec.

En tous cas merci a tous les foroumeurs pour avoir partage leur emotions, leur commentaires et leur resumes. Au moins le forum n'etait pas plate.
Je te donne raison que ça ne vaut pas la peine que la production leur paie des voyages extraordinaires, car ils ne l'apprécient pas vraiment. Ils sont encore tous à l'âge de vouloir être avec leurs ami(e)s peut importe la destination. Donc, un tout inclus à Punta Cana va faire la job.

Je te donne également raison pour les maisons elles étaient belles mais sans plus. Rien à faire rêver et je pense même qu'ils ont exagéré sur le prix car si quelqu'un a payé 8 millions pour ça, je crois qu'ils se sont fait avoir. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »