Recherche: Parfum desirable Lise Watier

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
*Estrella*
Magicien des Mots

Recherche: Parfum desirable Lise Watier

Message par *Estrella* »

Bonjour :)

Si vous avez une bouteille de ce parfum et que vous souhaiter vous en départir, je suis preneuse! Il se vend assez cher neuf ce parfum, alors je suis prête à acheter usagée ! Selon le prix, ça ne me dérange pas de payer les frais d'envoie.

Merci!!
Abysse
Immortel du Domaine

Re: Recherche: Parfum desirable Lise Watier

Message par Abysse »

Je ne sais pas si tu es près de Montréal, mais du 20 novembre au 5 décembre s'y tiendra la vente Lise Watier, et tous les parfums sont disponibles généralement, à 40-50% de rabais, tu as même de nombreux kits cadeaux avec crème pour le corps, etc..Bref si tu peux y aller ça vaut + la peine que de l'acheter usagé selon moi.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Malheureusement je ne suis pas proche de montréal :( j'imagine que ça prend une passe pour aller là ? Je vais en parler dans mon entourage en cas où quelqu'un irait et pourrait me le rapporter!

Merci de l'info:)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

*Estrella* a écrit : Malheureusement je ne suis pas proche de montréal :( j'imagine que ça prend une passe pour aller là ? Je vais en parler dans mon entourage en cas où quelqu'un irait et pourrait me le rapporter!

Merci de l'info:)
Non ça prend seulement une passe pour la première journée VIP le 19 novembre. Sinon pour tous ça débute le samedi 20 novembre.
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »