hey boy pauvre joeve a va y gouter a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

hydromorphone83
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 04, 2010 3:47 am

hey boy pauvre joeve a va y gouter a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!

Message par hydromorphone83 »

premierement pu capable et jsuis polie en disant ca.Elle manque de respect a tout lmonde,elle est arrogante(example:son fake sourire au souper d elimination juste pour ecoeurer nathalie)en tout les cas j arrete ici...................en sortant d occupation double joeve va y gouter les gens vont la ramasser car je dirais que 99 % des gens la deteste avec raison.Elle va regreter avoir ete a occupation double.Elle va avoir besoin d aide professionnelle serieusement et de conseil meme si je lhaie je lui souhaite que qqun la prenne en main pour l aider
Dernière modification par hydromorphone83 le dim. nov. 07, 2010 11:44 pm, modifié 1 fois.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: hey boy pauvre joeve a va y gouter a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!

Message par Zenith »

hydromorphone83 a écrit : premierement pu capable et jsuis polie en disant ca.Elle manque de respect a tout lmonde,elle est arrogante(example:son fake sourire au souper d elimination juste pour ecoeurer nathalie)en tout les cas j arrete ici...................en sortant d occupation double joeve va y gouter les gens vont la ramasser car je dirais que 99 % des gens la deteste avec raison.Elle va regreter avoir ete a occupation double.Elle va avoir besoin d aide professionnelle serieusement et de conseil meme si je lhaie je lui souhaite que qqun la prenne en main pour l aider
je pense pas... les gens sont assez intelligents pour comprendre que c,est un jeu... elle a avantage à faire craquer sa rivale pour lui faire donner pâle figure... faut pas prendre tout au premier degré...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: hey boy pauvre joeve a va y gouter a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!

Message par Elise-Gisèle »

Il y a déjà un sujet pour parler de JoÈve. Je ferme celui-ci. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »