Facebook n'aurait que cinq ans à vivre
N'en déplaise aux 500 millions de membres du réseau social, Jeffrey Cole croit que d'ici peu, Facebook subira le même sort que MySpace et Bebo, soit tomber dans l'oubli.
«La même chose arrivera à Facebook, mais ça prendra beaucoup plus de temps. Ça ne sera pas remplacé par une seule communauté de réseautage social, mais ce sera fragmenté», prédit le directeur du «Digital Future Center» de la University of Southern California.
Lors d'une conférence en Australie il y a quatre ans, l'homme avait prédit le même sort à MySpace, qui a connu ses belles heures en 2006, avant de perdre son titre de site de réseautage social par excellence aux mains de Facebook.
Jeffrey Cole n'est pas plus optimiste avec les journaux. Il croit que la plupart des quotidiens américains seront morts d'ici cinq ans, mais estime que l'iPad pourrait être la meilleure chose qu'il soit arrivé aux journaux «en cent ans».
Avec News.com.au
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook n'aurait que cinq ans à vivre
Re: Facebook n'aurait que cinq ans à vivre
ca sent la jalousie ca
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écrit : ca sent la jalousie ca
Exactement, car contrairement à Myspace.... FB est devenu un mode de communication et de vie pour plusieurs, en particulier les jeunes... qui sont l'avenir de demain....
Et on s'entend que MySpace et Facebook c'est complètement différent... MySpace était (et est toujours) une plate forme pour les musiciens pour faire connaître leur chanson...
Facebook, c'est plus la masse. Plus accessible à tous peu importe le domaine professionnel. Je suis retournée sur mon compte MySpace dernièrement.. j'essaye d'y aller une fois par mois environ.. question de voir ce qui se passe chez les artistes...
Par contre, je pense qu'il a raison par rapport aux quotidiens..
Facebook, c'est plus la masse. Plus accessible à tous peu importe le domaine professionnel. Je suis retournée sur mon compte MySpace dernièrement.. j'essaye d'y aller une fois par mois environ.. question de voir ce qui se passe chez les artistes...
Par contre, je pense qu'il a raison par rapport aux quotidiens..
cinq ans, c'est une éternité quand on parle de l'univers informatique... Facebook sera complètement transformé d'ici cinq ans.
je crois que facebook est la pour rester
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

xilef a écrit : cinq ans, c'est une éternité quand on parle de l'univers informatique... Facebook sera complètement transformé d'ici cinq ans.
Transformer je serais prête à le croire sans problème, disparaître.... me surprendrais pas mal..
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je me suis déjà complètement écoeurée de Facebook, et je n'ai plus l'intention d'y retourner. Je sais que plusieurs personnes de mon entourage ont récemment ou vont supprimer leur compte d'ici peu. Le 5 ans, j'y crois. Quand une nouvelle plate-forme prendra le relais ... ainsi va la vie !
MsPontchartrain a écrit : Je me suis déjà complètement écoeurée de Facebook, et je n'ai plus l'intention d'y retourner. Je sais que plusieurs personnes de mon entourage ont récemment ou vont supprimer leur compte d'ici peu. Le 5 ans, j'y crois. Quand une nouvelle plate-forme prendra le relais ... ainsi va la vie !
Je comprend, mais généralement, les gens qui se tannent de FB, sont des gens qui n'aiment pas tellement le genre "réseaux sociaux", je pense que FB est un des plus soft... ce qui viendra ne sera que pire que ce que les gens rejettent à ce jour selon moi.