qu'est ce que vous me conseillez?
j'aime bien la gamme l'oreal mais je suis ouverte a d'autres marques aussi
ya tellement de choix que je m'y perd un peu

je vais avoir 40 ans en aout prochainmyna a écrit : Nancy, tu n'es pas un peu jeune pour utiliser ces produits?
Faut pas commencer trop tôt sinon par la suite ta peau est habituer et il n'y aura plus d'effet. Sinon je te dirais de privilégier ROC c'est une gamme de produit avec des molécules brevetés qui sont super bon et même supérieur aux produits hauts de gamme qui coûte une fortune. Ensuite effectivement c'est toujours selon le type de peau pour la texture que tu choisiras.
Et petit cousin de ROC, Neutrogena offre aussi de supers bons produits.
Ah ben, tu as 3 mois de plus que moi...ça veut dire que je dois commencer à prendre des crèmes au collagène...j'ai vieilli et je ne m'en suis pas rendue comptenancy31f a écrit : [...]
je vais avoir 40 ans en aout prochain![]()
ne te fie pas a mon nickname
c gentil mercimyna a écrit : [...]
Ah ben, tu as 3 mois de plus que moi...ça veut dire que je dois commencer à prendre des crèmes au collagène...j'ai vieilli et je ne m'en suis pas rendue compte![]()
Vas-y avec la ROC ou Neutro comme je te disais. J'ai travaillée en esthétique avec des produits professionnelles pendant longtemps et rapport qualité prix ROC ou Neutro, sont supérieurs.
Ben non c'est des blagues et oui effectivement c'est l'âge pour commencer...Tu diras vers quoi tu t'es enlignées.nancy31f a écrit : [...]
c gentil merci
mais si tu n'en sens pas le besoin t pas obligée ma belle
moi c que je trouve que ma peau du visage commence a manquer de fermeté
oui je viendrais te le diremyna a écrit : [...]
Ben non c'est des blagues et oui effectivement c'est l'âge pour commencer...Tu diras vers quoi tu t'es enlignées.
nancy31f a écrit : cherche creme pour la peau pour ameliorer l'elasticité,fermeté ....
qu'est ce que vous me conseillez?
j'aime bien la gamme l'oreal mais je suis ouverte a d'autres marques aussi
ya tellement de choix que je m'y perd un peu
Placeress a écrit : [...]
![]()
Ben voyons chère... si tu te fais encore carter, me semble que tu es loin de la crème au collagène....