Amélie dans l'auto

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Amélie dans l'auto

Message par mamyly3 »

Pensez vous que Amélie a vendu le punch dans l'auto à la fin. Dans le fond elle,elle le sait qui est l'autre fille qui a été éliminé. Dans l'auto elle a dit je ne voulais pas brisé le couple Jimmy-Judith et le couple Charles-Nath alors c'est sûr que l'autre fille éliminé c'est Joeve.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par Veyo »

J'espère tellement que tu as raison !!! (ça me prendrait un bonhomme qui prie !!!)
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par big sister »

:clap: Amélie sort de OD la tête haute, elle n'a pas fait la bitch et c'est tout à son honneur.
[*]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par Malike »

Non je ne crois pas, elle dit seulement qu'elle s'est retenue pour les deux filles qu'elle apprécie soit Nathalie et Judith. Je pense que si ca avait été seulemet de Joève elle s'en serait foutu pas mal. ;) Ceci dit on a pas mal bien vu le bas du carton que tenait Charles alors .... :top:
Dernière modification par Malike le dim. nov. 21, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par MsPontchartrain »

Oui et non ... on voyait dans les émissions qu'elle et Nath étaient pas mal complices et se ralliaient contre JoÈve, et dans l'émission de ce soir, Amélie dit très clairement, quand JoÈve l'interroge, que ça ne va pas bien entre elles depuis quelques temps. Je pense juste que comme Nath, elle ne voulait plus de JoÈve dans la maison, qu'à ses yeux Nath allait mieux avec Charles que JoÈve. Elle ne le lui avait pas dit, justement, à Charles cette semaine ? (''Moi je te vois avec Nathalie...'') ?
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par Mary Poppins »

jordan-caro a écrit : Pensez vous que Amélie a vendu le punch dans l'auto à la fin. Dans le fond elle,elle le sait qui est l'autre fille qui a été éliminé. Dans l'auto elle a dit je ne voulais pas brisé le couple Jimmy-Judith et le couple Charles-Nath alors c'est sûr que l'autre fille éliminé c'est Joeve.
Il y a quelqu'un qui a dit la même chose que toi sur la Tribune ! Jasmin dit qu'il ne pense pas que c'est vrai mais peut-être qu'il sait qui est parti et veut brouiller les pistes !

Moi je pense que c'est fort plausible. J'aimerais ça, en tout cas !
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par Veyo »

Je me croise les doigts pour ne pas être déçue sur la finale comme les deux dernières années !!

Les Américains ont compris, eux ! C'est les bons qui doivent gagner à la fin, bon !
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par Totoche »

Malike a écrit : Non je ne crois pas, elle dit seulement qu'elle s'est retenue pour les deux filles qu'elle apprécie soit Nathalie et Judith. Je pense que si ca avait été seulemet de Joève elle s'en serait foutu pas mal. ;) Ceci dit on a pas mal bien vu le bas du carton que tenait Charles alors .... :top:
que veux tu dire par là Malike... tu es en train de me faire des fausses joies ma torrieuse :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par beans555 »

Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas le raisonnement populaire :

Nathalie est fantastique MAIS on veut que JoÈve sorte demain ?

Si Nathalie est si fantastique pourquoi on veut que ce soit elle qui se fasse fourrer par Charles ?

Mystère...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par MsPontchartrain »

Non je pense qu'elle-même voudrait se faire f***** par Charles. Dans les deux sens du terme. Le premier parce que tout ce qu'elle trouve à faire c'est le frencher constamment. Le deuxième parce que ça fait au moins 10 fois qu'elle braille et remet en question la façon dont Charles agit avec elle, mais se réveille le lendemain prête à le supplier de l'aimer.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par beans555 »

MsPontchartrain a écrit : Non je pense qu'elle-même voudrait se faire f***** par Charles. Dans les deux sens du terme. Le premier parce que tout ce qu'elle trouve à faire c'est le frencher constamment. Le deuxième parce que ça fait au moins 10 fois qu'elle braille et remet en question la façon dont Charles agit avec elle, mais se réveille le lendemain prête à le supplier de l'aimer.
Merci, tout est plus clair maintenant lol
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par Veyo »

Je dirais qu'elle mérite un condo :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par Malike »

beans555 a écrit : Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas le raisonnement populaire :

Nathalie est fantastique MAIS on veut que JoÈve sorte demain ?

Si Nathalie est si fantastique pourquoi on veut que ce soit elle qui se fasse fourrer par Charles ?

Mystère...
Je vais t'expliquer le raisonnement populaire, Nathalie n'est pas si fantastique, mais c'est plutôt que Joève est détestable donc les gens ne veulent pas la voir gagner. C'est pas si compliqué quand on y pense. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par MsPontchartrain »

Il reste encore Judith ... coudonc, je me surprends à espérer des rapprochements entre elle et Charles mouhahahaha !
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par Emya »

Si elle a vendu la mèche bah au montage il l'ont coupé!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par nancy31f »

jordan-caro a écrit : Pensez vous que Amélie a vendu le punch dans l'auto à la fin. Dans le fond elle,elle le sait qui est l'autre fille qui a été éliminé. Dans l'auto elle a dit je ne voulais pas brisé le couple Jimmy-Judith et le couple Charles-Nath alors c'est sûr que l'autre fille éliminé c'est Joeve.
moi j'ai entendu charles nathalie joeve me souviens plus dans quel ordre
j'en suis presque sure
car je m'attendais pas a ce qu'elle nomme le nom de joeve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par x-superficial-x »

beans555 a écrit : Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas le raisonnement populaire :

Nathalie est fantastique MAIS on veut que JoÈve sorte demain ?

Si Nathalie est si fantastique pourquoi on veut que ce soit elle qui se fasse fourrer par Charles ?

Mystère...
de un, ou as tu-lu que Nathalie était fantastique?

de deux: vois-tu j'ai à coeur le bonheur de Charles. Il ne peut quand même pas finir avec une fille qui ne l'attire pas physiquement et qu'il ne veut jamais embrasser :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par Barbara »

Superbe Amélie, tout au long de l'aventure, une fille calme, posée, intelligente, très respectueuse des gens, elle aurait pu jouer la carte de la séduction avec Charles ou Jimmy, elle en avait tout les attributs pour les séduire, mais fidèle à ses valeurs, elle a joué la carte de la sincérité. Bravo Amélie !!!! tu as non seulement conquis le coeur de Terry mais aussi celui du public. :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 1:08 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par Nénuphar »

Oui Amelie aurait merite de gagner finalement. J'ai bien aime sa chicane avec Joeve... :D Amelie en est sortie 1000 fois vainceur. :)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Amélie dans l'auto

Message par lemurcatta »

beans555 a écrit : Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas le raisonnement populaire :

Nathalie est fantastique MAIS on veut que JoÈve sorte demain ?

Si Nathalie est si fantastique pourquoi on veut que ce soit elle qui se fasse fourrer par Charles ?

Mystère...
:top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »