Félicitations Joève

Modérateur : Elise-Gisèle

marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Félicitations Joève

Message par marisol82 »

Tout au long de l aventure je t ai apprécie j etais certaine que tu avais gagner le coeur de Charles et je le souhaitais quoique j aime bien Nathalie aussi .Tu etais une fille déterminée et qui avait pas peur de ton opinion .Mais je pense que le dernier cocktail t a peut etre nuis sans que ce soit mechant envers toi tu as ete vraiment arrogante hihihihi Et oui je trouves que tu as ete vraiment isolé des autres filles c etait surement pas facile .Mais enfin c un jeu en premier lieu et tu as tres bien jouer alors je te souhaite la meilleure des chances pour tes prochaines rencontres et bravo encore .
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Félicitations Joève

Message par lulureno02 »

marisol82 a écrit : Tout au long de l aventure je t ai apprécie j etais certaine que tu avais gagner le coeur de Charles et je le souhaitais quoique j aime bien Nathalie aussi .Tu etais une fille déterminée et qui avait pas peur de ton opinion .Mais je pense que le dernier cocktail t a peut etre nuis sans que ce soit mechant envers toi tu as ete vraiment arrogante hihihihi Et oui je trouves que tu as ete vraiment isolé des autres filles c etait surement pas facile .Mais enfin c un jeu en premier lieu et tu as tres bien jouer alors je te souhaite la meilleure des chances pour tes prochaines rencontres et bravo encore .
:clap: Je t'approuve a 100% C'est une fille de tête et elle dit ce qu'elle pense j'aime mieu ca que quelqu'un qui parle dans le dos des gens. Elle ira très loin dans la vie je suis certaine. Elle c'est faite connaitre partout au Québec et je la vois dans les médias puisqu'elle s'exprime très bien et ne sacre pas devant les gens. Bien moi je l'ai aimé dès le début. Je la félicite moi aussi d'avoir voulue faire des pieds et des mains pour gagner. Car Occupation double tu n'es pas là pour te faire des amies tu es là pour jouer a ta façon et croire en l'amour c'est ce qu'elle croyait je pense trouver l'amour avec Charles. Pour elle elle a tenu son point et elle c'est quand même rendue loin car les gars l'autre bord l'aimaient tous en majorité. Je ne fais pas partie de son entourage et de sa famille en passant.
lig
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:41 pm

Re: Félicitations Joève

Message par lig »

Pareil pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Félicitations Joève

Message par Ralie5 »

lulureno02 a écrit : [...]

:clap: Je t'approuve a 100% C'est une fille de tête et elle dit ce qu'elle pense j'aime mieu ca que quelqu'un qui parle dans le dos des gens. Elle ira très loin dans la vie je suis certaine. Elle c'est faite connaitre partout au Québec et je la vois dans les médias puisqu'elle s'exprime très bien et ne sacre pas devant les gens. Bien moi je l'ai aimé dès le début. Je la félicite moi aussi d'avoir voulue faire des pieds et des mains pour gagner. Car Occupation double tu n'es pas là pour te faire des amies tu es là pour jouer a ta façon et croire en l'amour c'est ce qu'elle croyait je pense trouver l'amour avec Charles. Pour elle elle a tenu son point et elle c'est quand même rendue loin car les gars l'autre bord l'aimaient tous en majorité. Je ne fais pas partie de son entourage et de sa famille en passant.
:top: Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer ;)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Félicitations Joève

Message par beans555 »

Je n'ai pas particulièrement apprécié JoÈve dans l'aventure, mais je suis d'accord avec la plupart des points que tu soulèves. En fait, je dis que je ne l'ai pas apprécié...mais c'était quand même ma préférée après le départ de Kylla et Ana (MAIS par défaut...).

JoÈve a souvent été critiquée pour son franc parler...elle est peut-être trop directe, et manque peut-être de tact, mais au moins, contrairement à d'autres, elle n'a jamais employé les termes "vache", "criss de conne", "osti de folle" en parlant d'une fille lors d'une dispute. Et juste pour ça, je l'estime plus que je peux estimer d'autres filles dans l'aventure...(on ne nommera pas de noms lol).

J'ai aucune tolérance envers la vulgarité pour faire passer un message, et aucune tolérance envers les filles qui se traitent de 'vaches' entre elles.

JoÈve a bien joué et j'espère que ça se passe bien pour elle en dehors.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Félicitations Joève

Message par Directeur »

JoÈve a souvent été critiquée pour son franc parler...elle est peut-être trop directe, et manque peut-être de tact, mais au moins, contrairement à d'autres, elle n'a jamais employé les termes "vache", "criss de conne", "osti de folle" en parlant d'une fille lors d'une dispute. Et juste pour ça, je l'estime plus que je peux estimer d'autres filles dans l'aventure...(on ne nommera pas de noms lol).

J'ai aucune tolérance envers la vulgarité pour faire passer un message, et aucune tolérance envers les filles qui se traitent de 'vaches' entre elles.

JoÈve a bien joué et j'espère que ça se passe bien pour elle en dehors.
Elle a été ma préférée du début à la fin;
Je partage ton commentaire!
Bravo JoÈve :clap:
(Je ne suis pas de sa famille ou de ses ami(e)s mais je n'aurais aucune honte d'en faire partie)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Félicitations Joève

Message par lorraine48 »

je crois que la plupart des gens ont oublié que OD c est un jeu, et que joeve a tenu un rôle et comme dans tous le jeux il y a des gens qui jouent le rôle du bon d autres du méchant d autres font la figuration d autres la séxy d autres l ivrogne etcetcetc
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Félicitations Joève

Message par Placeress »

lorraineM48 a écrit : je crois que la plupart des gens ont oubl

ié que OD c est un jeu, et que joeve a tenu un rôle et comme dans tous le jeux il y a des gens qui jouent le rôle du bon d autres duo



méchant d autres font la figuration d autres la séxy d autres l ivrogne etcetcetc
Un moment donné. Les gens sont pas caves..... un jeu c'est un jeu.... mais Joeve a été une femme desagreable, vindicative et sommes toute castrante....donc... elle n'a pas que joué. Puisqu'on l'a trouvé integre et elle-meme et honnête.

On aime ce genre de personnalité ou on ne l'aime pas, mais qu'on cesse de parler de jeu puisque la principale intéressé se dit ainsi et ceux qui l'a défende aussi.

Perso, le truc que j'aime le moins de Joeve est, le fait qu'elle est si peut d'introspection......

Généralement, les gens reconnaissent leur difficultés, Jorge, zéro.... pour ma part c'est le plus moche......
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Félicitations Joève

Message par x-superficial-x »

Placeress a écrit : [...]


..

Généralement, les gens reconnaissent leur difficultés, Jorge, zéro.... pour ma part c'est le plus moche......
:lol:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Félicitations Joève

Message par beans555 »

Qui est Jorge ?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par Pantera72 »

Ce topic est un topic de Félicitations pour Joève, serait-ce possible de respecter le sujet? Merci!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par nick11f »

Je Tiens à Féliciter Joève pour son Aventure à OD! Elle à Donner un très bon show et Bravo pour tous! Je lui souhaite le meilleur! :) :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Félicitations Joève

Message par lorraine48 »

elle dit qu elle est restée avec amélie 2 semaines et qu elles se sont comprises rapprochées et bien entendues
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Félicitations Joève

Message par Lollita »

Bonne entrevue à salut bonjour ce matin. Bravo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Félicitations Joève

Message par Placeress »

beans555 a écrit : Qui est Jorge ?

:lol: :lol:

Mon cell choisit parfois les mots que j'écris... bref... je suis en période d'apprentissage en lien avec ce concept de correction automatique... .....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bref pour revenir au sujet...... bonne discussion..... :) :) :)
Dernière modification par Placeress le mar. nov. 23, 2010 7:13 pm, modifié 1 fois.
Pixipic
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:09 am

Re: Félicitations Joève

Message par Pixipic »

Voici une entrevue avec Joève.

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/ ... /182lmyvyu" onclick="window.open(this.href);return false;
Pixipic
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:09 am

Re: Félicitations Joève

Message par Pixipic »

Voici une entrevue avec Joève.

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/ ... /182lmyvyu" onclick="window.open(this.href);return false;
Ranger7249
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 17, 2010 6:23 pm

Re: Félicitations Joève

Message par Ranger7249 »

FÉLICITATIONS JOÈVE

Tu es une grande Dame. Charles ne te méritait pas. J'aime bien quand tu dis je ne suis pas une option, je suis un premier choix et c'est tellement vrai. Tu as confiance en tes valeurs. Bravo. Ne change pas. Il n'y a pas assez de personne comme toi dans le monde. Toi au moins tu dis ce que tu penses tout haut alors que d'autres disent tout pas ce qu'elles pensent. J'ai bien aimé ta franchise. Tu as très bien jouée. Je le sens que tu en es sortie très meurtrie mais go go go le bonheur t'attend. Tu as le sens des valeur et qui plus est tu ne fais pas plein de cimagrés quand tu n'es pas d'accord, tu le dis franchement. J'ai été très déçu que tu aies été éliminée. Je t'aurais vu la grande gagnante mais pas avec Charles. Tu mérites un Homme, un vrai. J'ai même envie de ne pas écouter la fin mais je suis curieuse et je préfère que ce soit Judith et Charles puis que tu es sortie. En plein dans les dents pour Nathalie avec ses petites crisettes !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par nancy31f »

beans555 a écrit : Je n'ai pas particulièrement apprécié JoÈve dans l'aventure, mais je suis d'accord avec la plupart des points que tu soulèves. En fait, je dis que je ne l'ai pas apprécié...mais c'était quand même ma préférée après le départ de Kylla et Ana (MAIS par défaut...).

JoÈve a souvent été critiquée pour son franc parler...elle est peut-être trop directe, et manque peut-être de tact, mais au moins, contrairement à d'autres, elle n'a jamais employé les termes "vache", "criss de conne", "osti de folle" en parlant d'une fille lors d'une dispute. Et juste pour ça, je l'estime plus que je peux estimer d'autres filles dans l'aventure...(on ne nommera pas de noms lol).

J'ai aucune tolérance envers la vulgarité pour faire passer un message, et aucune tolérance envers les filles qui se traitent de 'vaches' entre elles.

JoÈve a bien joué et j'espère que ça se passe bien pour elle en dehors.
:jap: en regardant son entrevue je voit une fille intelligente et quand meme lucide
je l'aimais bien joeve :)

meme amelie le dis elle meme que joeve a surement bon coeur et qu'elle n'est pas une mechante fille elle ne l,aurait pas dis si elle ne le pensait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Bonne entrevue à salut bonjour ce matin. Bravo
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »