Le botox chez les artistes

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ryckkk
Illustre Pie

Le botox chez les artistes

Message par ryckkk »

Que pensez vous

D accord ou non

j ai vu Eric salvail , pas sur que c est beau.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Le botox chez les artistes

Message par nancy31f »

ryckkk a écrit : Que pensez vous

D accord ou non

j ai vu Eric salvail , pas sur que c est beau.

bien pas parce que c eric mais je trouve pas ca si pire
sur lui comparer a d'autres artistes :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est rendu que dans certains programmes les mères ont l air plus jeunes que leurs filles surtout au u.s.a.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

S'ils sont à l'aise à se faire injecter le Botox et que ça peut les aider à se trouver plus beau en HD tant mieux.. J'ai vu l'émission de "2 filles le matin" hier où elles recevaient justement Caroline Proulx qui a eu recours.. et Colette Provencher qui, elle, se fait faire des traitements au laser... Et les deux ont fait référence au fait que le HD, ça parait quand ta beau est pas super belle..

Je suis pas pour le botox.. parce que je n'en vois pas l'utilité présentement.. Je capote de lire/voir que des filles de mon âge (26 ans) y ont recours..

J'ai pas remarqué Eric Salvail.. disons qu'il y en a que c'est pire que d'autres aussi.. Exemple. Michel Girouard, Anne Marie Losique, etc.
Dernière modification par MayClo le mer. nov. 24, 2010 6:34 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne suis pas contre tant que ca n'est pas exagéré. Je comprends que ceux qui exercent des métiers publiques sentent le besoin d'aider la nature, j'y penserais sûrement à leur place. Mais quand t'as l'air d'avoir la face en plastique je pense que là on peut dire que t'as exagéré avec les piqures. ;) Franchement je trouve qu'Eric Salvail entre dans cette catégorie, si on le remarque tellement c'est que ca n'est plus naturel, mais bon c'est sa face et il en fait ce qu'il veut mais perso je trouve ca hideux. C'est comme les facelifts, quand t'es rendu à ressembler à une belette comme Janette Bertrand, c'est que c'est raté je regrette.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai l'impression que certains artistes focusent tellement sur leur peau et leurs rides (sans parler du Photoshop qui s'ajoute sur les photos), qu'ils en viennent à oublier leur portrait global.

Je regardais une affiche promo de Sex and the City http://www.dailystab.com/blog/wp-conten ... poster.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; et Carrie/Samantha ont l'air d'aliens défigurés. Pourtant ce genre de photo sont bel et bien approuvées par les actrices! Comme quoi en autant que y'a pas de rides, peu importe le résultat final...
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

je trouve que michele richard s est défait le visage avec le collagene,Nannette c est rendu laid plus tu vieillit plus c est laid.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

ryckkk a écrit : je trouve que michele richard s est défait le visage avec le collagene,Nannette c est rendu laid plus tu vieillit plus c est laid .

Attends de voir les tatoués astheur à 50-60-70 ans... môôôôôôômannnnnnnn :gluk:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne suis pas bonne pour savoir qui en a ou pas :/ :gla: Je n'avais pas remarqué pour Eric Salvail honnêtement. À part Anne-Marie Losique, Guilda ou la fille de Manon tu m'inspires, j'ai ben de la misère à dire qui oui et qui non :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Il y a quelques semaines, je suis justement allé à une clinique où ils offrent, entre autres, des traitements de ce genre.

Pendant que j'attendais dans la salle d'attente, il y a une artiste qui est arrivée en douce par la porte d'en arrière, mais elle a dû tout de même venir à l'accueil pour s'enregistrer. Ce n'était pas pour du botox par contre, mais pour un autre traitement de correction esthétique. Fait cocasse : la réceptionniste lui a demandé son nom et la comédienne a eu l'air ben surprise de ne pas se faire reconnaître, ce qui fait qu’elle a donné son nom sur un ton assez bête merci. :gla: :lol:

Je n'ai donc pas de misère à croire que c'est assez répandu dans le milieu artistique d'avoir recours à des traitements esthétiques.

À noter : je ne veux pas nommer la comédienne en question, et ce, même en privé. Inutile de m'envoyer des messages, merci.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

C'est quoi le problème avec le HD au juste. Comme si c'était si laid des rides. (Ou les cheveux blanc-gris) On vieillis tous. Même si tu as une face de plastique, tu vas pas mourir plus vieux :| Plus les gens embarquent, plus la roue tourne et tourne... Avoir l'air de son âge, c'est mal presque?!?

Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer quand j'entends les gens dire d'une personne qui a quelques rides, des cheveux gris et qui ne se maquille pas ou peu, que c'est une personne qui ne prends pas soin d'elle, qui est presque "sale"...

Je suis pas mal pour que chacun fait ce qu'il veut en général mais en même temps, reste que je comprends pas en quoi un corps au allures plus jeune serait plus beau à regarder qu'un corps qui en a vue passer... Pourquoi avoir le front figé pis lisse serait plus agréable à voir que quelques rides...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jannic a écrit : [...]

Attends de voir les tatoués astheur à 50-60-70 ans... môôôôôôômannnnnnnn :gluk:
:sarcastic: Je ne vois pas ce que les tatouages ont à voir là-dedans, ce n'est pas de la chirurgie esthétique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Zarmela a écrit :Pendant que j'attendais dans la salle d'attente, il y a une artiste qui est arrivée en douce par la porte d'en arrière, mais elle a dû tout de même venir à l'accueil pour s'enregistrer. Ce n'était pas pour du botox par contre, mais pour un autre traitement de correction esthétique. Fait cocasse : la réceptionniste lui a demandé son nom et la comédienne a eu l'air ben surprise de ne pas se faire reconnaître, ce qui fait qu’elle a donné son nom sur un ton assez bête merci. :gla: :lol:
Bizarre comme réaction, je pense que la réceptionniste était tout simplement professionnelle. Il me semble qu'il faut demander le nom à la personne même si elle est connue, si ce n'est pour confirmer que c'est pas un sosie. ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est obligatoire de demander le nom et même à certains endroits la date de naissance est requise pour t identifier
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Chico_Fan a écrit : [...]

Bizarre comme réaction, je pense que la réceptionniste était tout simplement professionnelle. Il me semble qu'il faut demander le nom à la personne même si elle est connue, si ce n'est pour confirmer que c'est pas un sosie. ;)
Exactement, je comprends très bien la réceptionniste, elle n'a fait que son travail. C'est la réaction de l'autre que j'ai trouvée bizarre. Manifestement, elle ne voulait pas dire son nom pour éviter le plus possible d'attirer l'attention et de se faire reconnaître par les autres clients.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je trouve que malheureusement certains vont trop loin. personellement, ce n'est pas quelque chose vers lequel je me tournerais, mais c'est possible que certains en ressente le besoin . Par contre, comme ce fût déjà mentionné, on dirait les les gens oublient leur morphologie de base, ce qui fait que 10-15 ans après, il ne se ressemble même plus! C'est triste je trouve.
Un bel exemple est Anne-Marie losique. Seigneur qu'elle fait dur! Elle avait pourtant un visage correct avant...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Me semble que quand tu as la face plein de botox ou de collagène ça ne doit pas être confortable. Ca doit étirer pas mal quand tu ris trop. Je ne sais pas si quelqu'un est au courant si ça fait une différence ou non. :??: Je n'en ai aucune idée.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Jassou a écrit : C'est quoi le problème avec le HD au juste. Comme si c'était si laid des rides. (Ou les cheveux blanc-gris) On vieillis tous. Même si tu as une face de plastique, tu vas pas mourir plus vieux :| Plus les gens embarquent, plus la roue tourne et tourne... Avoir l'air de son âge, c'est mal presque?!?

Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer quand j'entends les gens dire d'une personne qui a quelques rides, des cheveux gris et qui ne se maquille pas ou peu , que c'est une personne qui ne prends pas soin d'elle, qui est presque "sale"...

Je suis pas mal pour que chacun fait ce qu'il veut en général mais en même temps, reste que je comprends pas en quoi un corps au allures plus jeune serait plus beau à regarder qu'un corps qui en a vue passer... Pourquoi avoir le front figé pis lisse serait plus agréable à voir que quelques rides...
C'est donc vrai ca ! Moi je suis maman a la maison alors on s'entends que je me maquille pas tous les matins pour jouer aux blocs et faire du ménage hein ! Je lave mes cheveux tous les jours mais oui souvent la matin je me fais une couette sans plus de chichi, quand je sors c'est pas pareil mais dans mon quotidien je reste ben ben simple ! Ma mere est une femme hyper coquette, c'est a peine si elle se maquille pas pour aller aux toilettes, quand elle vient chez nous elle me fait souvent la remarque du genre ''quand la petite fait sa sieste, tu devrais en profiter pour te maquiller et te coiffer, ton chum serait tellement content de voir que tu prends soin de toi'' voyon donc !!! Je suis propre tout le temps pis mon linge est propre aussi, si je prenais juste un bain par semaine pis je sentais le yable je comprendrais mais la... en tout cas c'est bien risible !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Je ne suis pas contre tant que ca n'est pas exagéré. Je comprends que ceux qui exercent des métiers publiques sentent le besoin d'aider la nature, j'y penserais sûrement à leur place. Mais quand t'as l'air d'avoir la face en plastique je pense que là on peut dire que t'as exagéré avec les piqures. ;) Franchement je trouve qu'Eric Salvail entre dans cette catégorie, si on le remarque tellement c'est que ca n'est plus naturel, mais bon c'est sa face et il en fait ce qu'il veut mais perso je trouve ca hideux. C'est comme les facelifts, quand t'es rendu à ressembler à une belette comme Janette Bertrand, c'est que c'est raté je regrette.
moi je le trouve beau et je le remarque pas etant une grande fan c drole que ca m'aille pas marquée :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

Malike a écrit : [...]

:sarcastic: Je ne vois pas ce que les tatouages ont à voir là-dedans, ce n'est pas de la chirurgie esthétique.
Tout simplement que lorsque la peau va pendre et rider, ça va donner de drôles de résultats! Ce n'est peut-être pas de la chirurgie esthétique mais ça reste tout de même le même principe: l'altération de l'apparence et disons que c'est définitif alors imaginez sur une peau de 80ans... :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »