Charles&nathalie Fiance???

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Charles&nathalie Fiance???

Message par marilyneee »

Je voulais savoir si cetais vrai sa l'air que c'est écrissur leur twitter si c'est vrai mon dieu son vite en affaire mes on jleur souhaite que sa dur ;)))))
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Annouk »

:eek: :eek:

Si cela s'avère vrai, je capote....

Quoique rompre des fiancailles, c'pas pire que de casser dans le fond :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par NainDeJardin »

Annouk a écrit : :eek: :eek:

Si cela s'avère vrai, je capote....

Quoique rompre des fiancailles, c'pas pire que de casser dans le fond :gla:
Ouin, effectivement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi... :gluk: Mais bon, comme tu dis, ils rompront leurs fiancailles dans 1 mois au lieu de juste casser... :o :gla:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par May West »

Y'a tellement de mondes tu seuls qui voudrais être en amour, si eux le sont et y croient vraiment moi je leurs souhaite du bonheur.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Zenith »

Je veux pas être pessimiste, mais ce couple là ne survivra pas. La confiance n'est pas au rendez-vous, malheureusement. Quand la confiance se brise dans un couple solide, on peut vouloir mettre l'énergie nécessaire pour le sauver... mais lorsque la confiance est inexistante dès les premiers temps, c'est voué à l'échec. C'est mon humble avis, à tout le moins!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MsPontchartrain »

Bof, ça me fait penser au truc classique de fille qui veut donner l'impression que son couple est plus solide que celui des autres. À 16 ans j'avais deux amies soi-disant fiancées. J'en avais plusieurs autres sur Facebook qui indiquaient être financées et même mariées, alors que ce n'était pas vrai. C'est juste pour faire parler.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MsPontchartrain »

Zenith a écrit : Je veux pas être pessimiste, mais ce couple là ne survivra pas. La confiance n'est pas au rendez-vous, malheureusement. Quand la confiance se brise dans un couple solide, on peut vouloir mettre l'énergie nécessaire pour le sauver... mais lorsque la confiance est inexistante dès les premiers temps, c'est voué à l'échec. C'est mon humble avis, à tout le moins!!!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par x-superficial-x »

si c'set vrai ils sont rapides en affaires. Pourquoi ne pas prendre leur temps? Rien ne presse...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MayClo »

Si c'est vrai. Tant mieux pour eux.
Ça serait pas la première fois que ce genre d'histoire arrive. Un gars et une fille se fréquentent depuis peu et décident de se fiancer rapidement, etc. dans la vraie vie, sans qu'ils aillent participer à une TR..
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par x-superficial-x »

MayClo a écrit : Si c'est vrai. Tant mieux pour eux.
Ça serait pas la première fois que ce genre d'histoire arrive. Un gars et une fille se fréquentent depuis peu et décident de se fiancer rapidement, etc. dans la vraie vie, sans qu'ils aillent participer à une TR..
Bah TR ou pas je trouve ça trop rapide mais ce sont leurs affaires
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MayClo »

x-superficial-x a écrit : [...]

Bah TR ou pas je trouve ça trop rapide mais ce sont leurs affaires
Moi aussi, mais comme je dis, j'en ai vu du monde comme ça. Certains ont fonctionné, d'autre pas.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Whisper »

Et ca veut pas dire qu'ils parlent de se marier la semaine prochaine...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Psyché »

Très dubitative, puis toujours persuadée que ça ne fonctionnera pas... mais si je me trompe, tant mieux pour eux. Je trouve quand même
cela un peu précipité de se fiancer juste après une TR, sans avoir passé bcp de temps ensemble. Bizarre comme réaction si c'est vrai.
Dernière modification par Psyché le dim. déc. 05, 2010 11:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Capuchino »

Moi je doute que ce soit vrai. La seule hypothèse que je vois c'est que Charles s'est dépêché à la fiancer avant qu'elle voit toutes les émissions d'OD. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Beppo »

Fiancés ou Financés?

Le N est bin bin important.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MsPontchartrain »

Anyway de nos jours les gens ne savent plus ce que sont les fiançailles. Je connais deux filles au travail qui étaient toutes fières de nous dire qu'elles étaient fiancées. Je leur demande ''vraiment ? le mariage est pour quand ?'' ''Ah mais non, mais on ne va pas se marier ! On s'est juste fiancés !'' Euh .... what ? Pour moi fiançailles = promesse et entente de mariage, généralement dans l'année qui suit.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : Anyway de nos jours les gens ne savent plus ce que sont les fiançailles. Je connais deux filles au travail qui étaient toutes fières de nous dire qu'elles étaient fiancées. Je leur demande ''vraiment ? le mariage est pour quand ?'' ''Ah mais non, mais on ne va pas se marier ! On s'est juste fiancés !'' Euh .... what ? Pour moi fiançailles = promesse et entente de mariage, généralement dans l'année qui suit.
Hé bien! Je ne savais pas que l'on se fiançait "pour se fiancer" de nos jours! Curieux!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MsPontchartrain »

Et même parfois c'est sans appeler ça fiançailles. La majorité de mes amies portent une bague à la main gauche, ''bague d'amour'' de leur chum. Je ne sais pas si elles voient cela comme une bague de fiançailles, mais il me semble que si elles s'étaient fiancées je l'aurais su ! Ou si c'est juste pour la symbolique, que ça porte un autre nom, et que ça signifie juste que sans se marier, ils sont ''engagés'' ? J'imagine que ça se peut, de toute façon ça les regarde, moi pour caricaturer cela, je dis que l'un de mes piercings (un anneau), que j'ai fait faire en même temps que le piercing de mon chum, ce sont nos ''alliances'', mais c'est pas sérieux :lol: J'en ai juste contre les gens qui font leur frais avec ça, qu'ils crient sur tous les toits qu'ils sont fiancés pour attirer l'attention, et que finalement c'est plutôt bidon ...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Et même parfois c'est sans appeler ça fiançailles. La majorité de mes amies portent une bague à la main gauche, ''bague d'amour'' de leur chum. Je ne sais pas si elles voient cela comme une bague de fiançailles, mais il me semble que si elles s'étaient fiancées je l'aurais su ! Ou si c'est juste pour la symbolique, que ça porte un autre nom, et que ça signifie juste que sans se marier, ils sont ''engagés'' ? J'imagine que ça se peut, de toute façon ça les regarde, moi pour caricaturer cela, je dis que l'un de mes piercings (un anneau), que j'ai fait faire en même temps que le piercing de mon chum, ce sont nos ''alliances'', mais c'est pas sérieux :lol: J'en ai juste contre les gens qui font leur frais avec ça, qu'ils crient sur tous les toits qu'ils sont fiancés pour attirer l'attention, et que finalement c'est plutôt bidon ...
Dans le fond ça veut rien dire une bague, car ça s'enlève assez facilement quand tu veux cruiser. :fume:
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par France4 »

Ça m'étonnerait vraiment beaucoup qu'ils se soient fiancés, je sais pas pour vous mais moi à l'heure de vérité j'ai pas trouvé qu'ils avaient l'air aussi complices que dans l'émission. J'ai même trouvé que Terry et Amélie étaient plus cutes à regarder...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »