Y'a tu kk'un qui écoute Mélinda entre 2 mondes ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Y'a tu kk'un qui écoute Mélinda entre 2 mondes ?

Message par *Flocon* »

Si oui, j'aimerais avoir une info SVP !

Ça fait un petit bout de temps que j'avais lâché, et la dernière fois, son chum était mort et avait pris le corps d'un autre qui venait de décéder, il avait perdu la mémoire en plus...

Là je l'écoute cette semaine, il est revenu dans son corps, et avec la mémoire !

Pourriez-vous me faire un résumé et me dire comment il a retrouvé son vieux corps mort ainsi que sa mémoire SVP? J'suis perdue là... :gla: :lol:

Merci beaucoup !!! :jap: :hello:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Y'a tu kk'un qui écoute Mélinda entre 2 mondes ?

Message par Emjibay »

Donc Jim meurt.

Ensuite, il veut pas partir et entre dans le corps de Sam qui a eu un accident de voiture et est mort.
Donc âme de Jim dans le corps de Sam.
Mais il a perdu la mémoire.
Peu à peu, il la retrouve, mais il a toujours le corps de Sam.
Mais nous, on voyait les deux acteurs.

Dans la saison qui passe actuellement, on est 5 ans plus tard.
On ne voit plus "Sam", son corps.
En réalité, Jim a encore le corps de Sam...
Tout le monde autour de lui le voit ainsi.
:gla:
Dernière modification par Emjibay le mar. déc. 07, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Il n'est pas revenu dans son corps! C'est encore le corps de Sam Lucas mais on le voit toujours avec les yeux de Mélinda! Par contre il a repris ses esprits... Hmm.. Je me souviens plus trop quand... Me semble qu'il était sur le bord de se noyer.. Ou c'était Mélinda.. Il se sont (re)mariés.. étant donné qu'aux yeux de tous il est Sam.. Et pis là dans la dernière saison on est rendu à 5 ans plus tard! Ils ont un fils et Jim a fait son cours de médecine! :)
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

~Ju~ a écrit : Il n'est pas revenu dans son corps! C'est encore le corps de Sam Lucas mais on le voit toujours avec les yeux de Mélinda! Par contre il a repris ses esprits... Hmm.. Je me souviens plus trop quand... Me semble qu'il était sur le bord de se noyer.. Ou c'était Mélinda.. Il se sont (re)mariés.. étant donné qu'aux yeux de tous il est Sam.. Et pis là dans la dernière saison on est rendu à 5 ans plus tard! Ils ont un fils et Jim a fait son cours de médecine! :)

Mélinda lui avait dit la vérité mais il demeurait sceptique et dans un épisode, elle s,est retrouvée en danger, enfermée dans une sorte de pièce en béton de 2 étages dans laquelle l'eau montait. En voulant la sauver il devait faire un parcours sous l'eau. Quasiment noyé avec des images du passé de lui et de Mélinda, il a réussit à se rendre dans la pièce et tout lui est revenu en mémoire. Depuis il sait qui il est mais tout en étant dans le corps de l,autre et la production ne fait plus trop appel à ce truc, on le voit rarement dans un miroir et les personnages n'y font quasiment plus référence.
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Et le pire c est qu'ils l'apellent tous Jim comme si de rien n'etait... Ces cartes d'identite doivent etre au nom de sam :gluk:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

chivas450 a écrit : Et le pire c est qu'ils l'apellent tous Jim comme si de rien n'etait... Ces cartes d'identite doivent etre au nom de sam :gluk:
C'est la partie la plus incongru que tous l'appelle Jim, le reste ça allait encore
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Entre eux autres je peux comprendre... Mais genre l hopital ou il travaille il est jim aussi!!!! Weird!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

chivas450 a écrit : Entre eux autres je peux comprendre... Mais genre l hopital ou il travaille il est jim aussi!!!! Weird!
Hum non !
Je crois avoir déjà entendu Dr autre nom ou Sam.
Mais on voit pas beaucoup Jim avec d'autres que Mélinda et compagnie.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ah ok ! Merci beaucoup, je comprend mieux là... :jap:

Parce que quand j'ai lâché, un moment donné ils avaient l'enfant, et un autre moment donné Jim meurt, se retrouve dans le corps de Sam pis je me disais ben voyons, ils font quoi avec l'enfant là? On le voit plus coudons ???

Pour moi ils mélangeaient 2 saisons ensemble ! Tk j'étais tellement mêlée que j'ai tout lâché... :lol:

Fake dans le fond, leur fils lui, c'est Sam physiquement le père ??? (ou chu encore paaaardue??) :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

*Flocon* a écrit : Ah ok ! Merci beaucoup, je comprend mieux là... :jap:

Parce que quand j'ai lâché, un moment donné ils avaient l'enfant, et un autre moment donné Jim meurt, se retrouve dans le corps de Sam pis je me disais ben voyons, ils font quoi avec l'enfant là? On le voit plus coudons ???

Pour moi ils mélangeaient 2 saisons ensemble ! Tk j'étais tellement mêlée que j'ai tout lâché... :lol:

Fake dans le fond, leur fils lui, c'est Sam physiquement le père ??? (ou chu encore paaaardue??) :gla: :lol:

Eh non ! C'est Jim le papa de Hayden ! :lol: :lol:
Elle est tombée enceinte avant le décès de Jim, mais elle le savait pas.

Au pire va lire les résumés sur wikipedia :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Whisperer

Liste des épisodes saison 5 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_d ... _Whisperer
à Canal Z, on est rendu "Épisode 17 : Le Fantôme de glace" qui sera la semaine prochaine.
Dernière modification par Emjibay le mer. déc. 08, 2010 5:38 pm, modifié 1 fois.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

tuberale a écrit : [...]

Mélinda lui avait dit la vérité mais il demeurait sceptique et dans un épisode, elle s,est retrouvée en danger, enfermée dans une sorte de pièce en béton de 2 étages dans laquelle l'eau montait. En voulant la sauver il devait faire un parcours sous l'eau. Quasiment noyé avec des images du passé de lui et de Mélinda, il a réussit à se rendre dans la pièce et tout lui est revenu en mémoire. Depuis il sait qui il est mais tout en étant dans le corps de l,autre et la production ne fait plus trop appel à ce truc, on le voit rarement dans un miroir et les personnages n'y font quasiment plus référence.

Voila quand Jim/Sam a retrouvé la mémoire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f-Cn7JPd5oY[/youtube]
Image

BB2 est arrivée !
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup beaucoup :allah: !!! Là je suis démêlée ! :lol:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emjibay a écrit : [...]

Voila quand Jim/Sam a retrouvé la mémoire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f-Cn7JPd5oY[/youtube]
Excusez-moi encore... :gla: Dernière question :lol:

Mais est-ce que Jim se rappelle qu'il ne se rappellait plus ? :gla:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

*Flocon* a écrit : [...]

Excusez-moi encore... :gla: Dernière question :lol:

Mais est-ce que Jim se rappelle qu'il ne se rappellait plus ? :gla:
S'il se rappelle de quand il était amnésique ?
Bonne question ! :/
J'pas sûre vu le vidéo.
Quand il s'est "réveillé" lorsqu'il a failli se noyer dans le vidéo en haut, il comprenait pas pourquoi Mélinda l'appelait Sam... mais p-e que par après il s'est souvenu, je sais pas.

Ah tiens, ce site semble intéressant :
http://ghostwhisperer.fr/jim_et_melinda.htm
Image

BB2 est arrivée !
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emjibay a écrit : [...]

S'il se rappelle de quand il était amnésique ?
Bonne question ! :/
J'pas sûre vu le vidéo.
Quand il s'est "réveillé" lorsqu'il a failli se noyer dans le vidéo en haut, il comprenait pas pourquoi Mélinda l'appelait Sam... mais p-e que par après il s'est souvenu, je sais pas.

Ah tiens, ce site semble intéressant :
http://ghostwhisperer.fr/jim_et_melinda.htm
Merci beaucoup ! :jap: J'arrête de vous achaler là :) :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »