J'ai le même problème que toi. Des infections urinaires récurrentes avec des struvites. Achète le s/o en canne et dilue avec 5 ou 6 cuillères d'eau par canne. Je te souhaite bonne chance pour ton r-v et pour reccueillir l'urine ce sera très difficile. Probablement, tu vas devoir l'hospitaliser
C'est pour celà que je ne fais plus confiance aux croquettes. La s/o en canne me coûte un bras et la moitié de l'autre (44$ la caisse de 24), mais au moins ça fait 3 mois que la mienne n'a pas fait de rechute. Je me dis que quelque part, j'économise en visites vet et la facture monte vite en titi dans ces cas.
J'ai discuté à plusieurs reprises avec la vet et la technicienne par rapport aux rechutes. Finalement, elles m'ont dit que pour éviter les rechutes, il faut que le chat boive beaucoup d'eau ce qui est difficile parce que naturellement étant un animal originaire du désert, il n'est pas porté à le faire. Dans la nature, ils ne boivent presque pas d'eau et ils obtiennent l'hydratation à partir de leur proie (souris, rats, oiseaux, autres petits rongeurs...). Donc, les croquettes étant sèches et le chat qui ne boit pas suffisament d'eau, ne produit pas assez d'urine pour nettoyer régulièrement la vessie et il y a des bactéries et des struvites qui se forment.
Demande au vet si en combinant croquettes et canne pourrait aider (ex50-50).
Désolée pour le roman, mais les infections urinaires et les struvites m'interpellent à chaque fois parce que ma chatte en souffe.