Litter Locker !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Litter Locker !

Message par MsPontchartrain »

J'avais vu la publicité à la télévision, mais ne savais pas trop quoi en penser.

Litter Locker est une petite poubelle pour la litière souillée. Une lame de plastique permet de sceller le sac entre chaque usage, bloquant ainsi les odeurs et les bactéries. Un sac peut durer jusqu'à 2 mois pour un chat (selon ce qui est indiqué sur l'emballage).

On me l'avait chaudement recommandé, et j'ai fini par en acheter un la semaine dernière. C'est FORMIDABLE! :top: Avant, je transportais ma litière jumbo jusqu'à la salle de bain, je devais flusher plusieurs fois la toilette quand j'y jetais de la litière souillée, en plus de désinfecter ma toilette chaque fois. Ou alors je transférais les ''cadeux'' dans un sac de plastique (quand j'en avais), je jetais ça à la poubelle, mais les odeurs parfois, eurk !

Sérieusement, je suis vraiment très très satisfaite de mon achat ! Avec 4 chats, ça me prenait quelque chose d'efficace pour ramasser la litière. Évidemment dans mon cas, le sac ne durera pas aussi longtemps (et les recharges sont environ 6 $, mais pour ceux qui ont un ou deux chats, c'est rentable) + ça permet de garder la litière propre un peu plus longtemps (moi, je jetais la totalité d'un bac de litière à 10 $ par semaine, parce que trop souillée. Je la nettoyais aux 3 jours et c'était infect).

La Litter Locker se vend environ 18-19 $ dans les grandes surfaces et au Mondou. Ça vient avec un sac, une petite pelle et un bac pour ranger la petite pelle. L'essayer c'est l'adopter :love:

http://www.litterlocker.com/fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. déc. 30, 2010 11:49 am, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Re: Litter Locker !

Message par kamisole »

Ah ben tant mieux! Mon chum doutait que l'odeur reste dans le contenant mais maintenant je vais pouvoir lui dire que qqn l'a essayé et que ça marche! On va pouvoir sortir la litière moins souvent! MERCI!! :top:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

tu jetais ca dans les toilettes ? moi elle bloque a tout coup
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je devais flusher plusieurs fois pour bien évacuer le tout :S Pas très écolo non plus ... Cela fait plusieurs jours que j'utilise la Litter Locker et à date je ne sens rien ! Peut-être que quand le sac sera plein ça sentira, mais pour l'instant la litière et le Litter est dans un coin près du salon, et je ne sens pas d'odeur (sauf dans la litière quand un chat ''vient d'y aller''). Sinon je sens l'espèce d'odeur de bicarbonate sucrée dans la litière propre. Mais finie l'odeur de caca qui nous donnait la nausée haha !
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »