Litter Locker est une petite poubelle pour la litière souillée. Une lame de plastique permet de sceller le sac entre chaque usage, bloquant ainsi les odeurs et les bactéries. Un sac peut durer jusqu'à 2 mois pour un chat (selon ce qui est indiqué sur l'emballage).
On me l'avait chaudement recommandé, et j'ai fini par en acheter un la semaine dernière. C'est FORMIDABLE!

Sérieusement, je suis vraiment très très satisfaite de mon achat ! Avec 4 chats, ça me prenait quelque chose d'efficace pour ramasser la litière. Évidemment dans mon cas, le sac ne durera pas aussi longtemps (et les recharges sont environ 6 $, mais pour ceux qui ont un ou deux chats, c'est rentable) + ça permet de garder la litière propre un peu plus longtemps (moi, je jetais la totalité d'un bac de litière à 10 $ par semaine, parce que trop souillée. Je la nettoyais aux 3 jours et c'était infect).
La Litter Locker se vend environ 18-19 $ dans les grandes surfaces et au Mondou. Ça vient avec un sac, une petite pelle et un bac pour ranger la petite pelle. L'essayer c'est l'adopter

http://www.litterlocker.com/fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;