Bonjour,
je débute une collection de sable de différentes destinations dans le monde.
Voici les places que j'ai pour l'instant :
- Varadero, Cuba
- Floride
- iles Turquoises
J'aimerais bien en avoir de d'autres endroits si vous en avez !
Ce serait apprécié. Je demeure à Laval et je pourrais me déplacer !
Maude
sable de diverses destinations
Re: sable de diverses destinations
tu cherche des grosse quantité? parce que moi je rapportes des échantillons de partout où j'ai été a date, et j'ai des moitiés de petites bouteilles de pilules si tu veux. environ 2-3 gr de chaque.
J'ai: Antigua
République Dominicaine/puerto plata et Punta Cana
Cuba/cayo largo/santa lucia
Mexique/puerto Vallarta
Jamaique
Si tu les veux écrit moi par mp je demeure a terrebonne
J'ai: Antigua
République Dominicaine/puerto plata et Punta Cana
Cuba/cayo largo/santa lucia
Mexique/puerto Vallarta
Jamaique
Si tu les veux écrit moi par mp je demeure a terrebonne

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
et bien je préfère des plus grosses quantités..... mais je serais bien heureuse d'en avoir aussi de petites c'est mieux que rien. M'en donnerais tu gratuitement si je me déplace ?
Également, prévois tu refaire d'autres destinations bientot ? Si oui, peut-être pourrais tu m'en prendre la quantité d'une demie-bouteille d'eau serait l'idéal.
Également, prévois tu refaire d'autres destinations bientot ? Si oui, peut-être pourrais tu m'en prendre la quantité d'une demie-bouteille d'eau serait l'idéal.
Je ne prévois pas repartir bientôt, et je n'ai aucunement l'intention de te charger quoi que se soit pour du sable!Japeloup a écrit : et bien je préfère des plus grosses quantités..... mais je serais bien heureuse d'en avoir aussi de petites c'est mieux que rien. M'en donnerais tu gratuitement si je me déplace ?
Comme jte dit j'ai des moitiés de boitier de pilules.
A+
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ahhh cool, alors voici mon email : japelou_02@hotmail.com
tu pourrais me donner par courriel ton adresse, ton num de tel et tes dispos pour que je puisse venir chercher les boitiers que tu accepterais de me donner.
J'attends de tes nouvelles !
tu pourrais me donner par courriel ton adresse, ton num de tel et tes dispos pour que je puisse venir chercher les boitiers que tu accepterais de me donner.
J'attends de tes nouvelles !