Décès de l'acteur britannique Pete Postlethwaite

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
dolphinartca
Illustre Pie

Décès de l'acteur britannique Pete Postlethwaite

Message par dolphinartca »

LON101-69_2004_000000_high.jpg
LON101-69_2004_000000_high.jpg (26.65 Kio) Consulté 395 fois
LONDON - L'acteur britannique Pete Postlethwaite, qui a joué dans le film "Les Virtuoses", est mort dimanche à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a annoncé lundi l'un de ses proches, Andrew Richardson.

Pete Postlethwaite s'est éteint dimanche dans un hôpital de la région du Shropshire, dans le centre-ouest de l'Angleterre, a précisé M. Richardson. Nommé aux Oscars pour le film "Au nom du Père" (1993), Pete Postlethwaite a récemment joué dans "Inception". Il a travaillé avec Steven Spielberg, qui le qualifiait de "meilleur acteur du monde", pour les films "Le Monde Perdu: Jurassic Park" et "Amistad".

Il fut également remarqué son interprétation de Danny, chef d'une fanfare de mineurs anglais promis au chômage, dans le film "Les Virtuoses" (1996). Acteur de théâtre et de télévision, il était récemment retourné sur les planches pour interpréter le Roi Lear de William Shakespeare.

Pete Postlethwaite a été promu en 2004 officier de l'Ordre de l'Empire britannique

Personnellement, je trouvais aussi qu'il était un des meilleurs acteurs de notre temps!

RIP Mr Postlethwaite.
Dernière modification par dolphinartca le lun. janv. 03, 2011 10:29 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Décès de l'acteur britannique Pete Postlethwaite

Message par Zarmela »

Je me souviens très bien de son interprétation remarquable dans Au nom du père. Excellent film.

Je regardais sa filmographie et la liste est impressionnante.

Triste nouvelle.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Oui, je viens de lire ça... triste, j'l'aime bien lui! enfin, j'l'aimais bien, j'imagine qu'il faut dire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ça triste. Je l'aimais beaucoup comme acteur. Un autre grand acteur qui nous a quitté...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je me rappelle de l'avoir vu seulement dans Romeo + Juliet.

C'est tout de même triste. :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »