Enfin je pense !
À tout moment, l'image de mon écran (site web, bureau, document word, peu importe ce qui est visualisé) se met à sautiller légèrement et à faire des lignes rouges un peu partout qui scintillent. Puis si je laisse faire, ça se met à sauter (l'écran) et je suis incapable de faire quoi que ce soit, ça défile devant mes yeux comme un générique qu'on metttrait en accéléré, je dois fermer l'ordi.
Mon ordi a deux ans ... c'est un HP intel penthium. Je m'en sers tous les jours et tout le temps pour le travail et les études. S'il devait me sauter dans la face je serais vraiment dans la grosse m****. Est-ce que ça se répare ou je suis mieux d'en magasiner un autre maintenant ?
Problème récurrent avec mon écran ?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Problème récurrent avec mon écran ?
1ère question d'une fille qui s'occupe des retours de marchandise.
1- est-ce que ton moniteur est encore sous garantie? Si oui, demande une échange sous garantie, si non, réparer un moniteur te reviendrait peut-être plus dispendieux que d'en acheter un.
Mais c'est peut-être pas ton moniteur le problème, mais une mise à jour de ta carte vidéo???
Il y aura surement quelqu'un qui passera par ici et qui pourrait te donner des trucs à vérifier également?
1- est-ce que ton moniteur est encore sous garantie? Si oui, demande une échange sous garantie, si non, réparer un moniteur te reviendrait peut-être plus dispendieux que d'en acheter un.
Mais c'est peut-être pas ton moniteur le problème, mais une mise à jour de ta carte vidéo???
Il y aura surement quelqu'un qui passera par ici et qui pourrait te donner des trucs à vérifier également?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Problème récurrent avec mon écran ?
Ah j'oubliais de préciser, c'est un portable. Si ce n'était que le moniteur ça m'inquiéterais moins d'en acheter un à part, mais si c'est pas le cas, c'est le portable au complet que je dois racheter ($$$$). Je ne pense pas qu'il soit sous garantie ...