J'aimes bien l'émission a titre informative mais Stefano qui semble à boutte pourrais peut-être ce faire plus poli...
Desfois je le trouves tellement sec!
S'pas les chefs qui manque de s'temps là!
Kampai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Kampai
Je l'aime bien Stéfano et je ne perçois pas ce que tu dis.
Par contre, le docteur Béliveau!
Je trouve qu'il a un air condescendant. Les invités qui mangent des chips ou d'autre nourriture pas très santé sont mal à l'aise de l'avouer.
Par contre, le docteur Béliveau!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aimes bien le docteur Béliveau quoique je le trouves pas très ''télégénique'' 

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Quand je tombe sur l'émission, j'aime bien regarder (moins d'une fois par mois
) .. J'aime Mitsou 
Mais comme je disais dans un autre topic, j'ai du mal avec Stefano qui parle vraiment fort, on dirait qu'il est choqué par bout .. Et le Docteur Béliveau, y'a des fois que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais je trouve qu'il s'améliore .. Bien qu'il fait encore coincé ..

Mais comme je disais dans un autre topic, j'ai du mal avec Stefano qui parle vraiment fort, on dirait qu'il est choqué par bout .. Et le Docteur Béliveau, y'a des fois que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais je trouve qu'il s'améliore .. Bien qu'il fait encore coincé ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stefano cette semaine,
Julie Bélanger doit couper des carottes, elle les coupes vraiment grosses alors le plateau rit, lui aussi...
Il met sa dans sa soupe, et dit après avoir rit et émit un commentaire ''bon ok j'vais pas perdre plus de temps avec sa''
J'ai trouvée sa sec raide!
Julie Bélanger doit couper des carottes, elle les coupes vraiment grosses alors le plateau rit, lui aussi...
Il met sa dans sa soupe, et dit après avoir rit et émit un commentaire ''bon ok j'vais pas perdre plus de temps avec sa''

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit : Stefano cette semaine,

Lison de Gatineau
En tout cas, Stephano était de très bonne humeur et très souriant ce soir.May West a écrit : J'aimes bien l'émission a titre informative mais Stefano qui semble à boutte pourrais peut-être ce faire plus poli...
Desfois je le trouves tellement sec!
S'pas les chefs qui manque de s'temps là!

Lison de Gatineau
J'écoute la reprise le dimancheLison48 a écrit : [...]
En tout cas, Stephano était de très bonne humeur et très souriant ce soir.